| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 14:22:29 ![]() ![]() |
poutrello |
mouzone Membre | Niort c'est craignos qd même |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Sgt-D | C'est surtout la ville du bon roi Henri, le Vert-Galant |
Sgt-D |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
poutrello |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 14:59:00 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
LiamManziel Inactuel |
le_gribouri ZoNoS |
|
WILDLIKE |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Sgt-D | Bah hors quartiers nords, relégués au-delà des collines, Marseille le long de la côte c'est pas trop mal, et le climat pas trop désagréable à part le mistral.
|
gran2mtb |
gran2mtb | Non pardon, je me suis mal fait comprendre, Pau est une très belle ville, Tarbes est plutôt insipide... |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 08:26:29 ![]()
|
mantel |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
iefer51 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 08:57:28 ![]()
|
varlocke |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 09:18:55 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
varlocke |
Laeleth |
|
kremlin biceps | La caricature est la mamelle de ce topic Et pour varlocke, c'est la seule mamelle à laquelle il peut accéder, donc ne lui gachons pas son plaisir. Amuse-toi varlocke, pour une fois que c'est pas avec celles de maman Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 04-01-2019 à 09:30:27 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
kremlin biceps | Ah j'ai déjà été alertée, ça va vite.
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Sgt-D | Pas les mamans, c'est la tradition
|
Modération | Posté le 04-01-2019 à 09:35:42 ![]()
|
varlocke |
varlocke |
Message cité 3 fois Message édité par varlocke le 04-01-2019 à 09:40:34 --------------- Trump, homme de l'année. |
Sgt-D |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |