| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 09:51:14 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
iefer51 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 04-01-2019 à 10:18:16 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Sgt-D |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 04-01-2019 à 10:04:32 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 10:02:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 10:03:34 ![]() |
Sgt-D |
|
mouzone Membre |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 10:06:33 ![]()
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je suis quand même heureux de voir que même iefer reconnais que Paris est au moins partiellement invivable.
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 10:16:45 ![]()
|
helmuth |
helmuth |
|
helmuth |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
iefer51 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori |
Le Vieux Port c'est vite dégueu autour Message édité par Perfector le 04-01-2019 à 11:13:17 |
varlocke |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
iefer51 |
|
varlocke |
epsiloneridani |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
varlocke | La guerre des parisiens qui vont s'embrouiller pour savoir quel quartier et mieux que l'autre --------------- Trump, homme de l'année. |
Sgt-D |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Laeleth |
|
varlocke |
Message cité 2 fois Message édité par varlocke le 04-01-2019 à 13:25:30 --------------- Trump, homme de l'année. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
iefer51 |
Message édité par iefer51 le 04-01-2019 à 13:57:25 |
le_gribouri ZoNoS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |