| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 13:42:40 ![]() ![]() |
gran2mtb | Merde les parigots qui se masturbent sur la taille du fromage sur la pizza, j'étions pas prêt !
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kremlin biceps | Tout le monde est en congés ou quoi ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
gran2mtb |
epsiloneridani |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | franceinfo: La France comptait 66 362 000 habitants au 1er janvier 2016, avec un gain pour les grandes villes... sauf P....
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
gran2mtb |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 14:48:22 ![]() ![]() |
iefer51 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gran2mtb |
|
iefer51 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gran2mtb |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Les exemples à base de "mon frère" ou "mon cousin" |
viniw geek repenti |
doudou5 ACA a vaincu |
gran2mtb |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Bonne année à tous, même les parigots |
iefer51 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
gran2mtb | Bonne année chers forumeurs.
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
varlocke | C'est tellement idiot de souhaiter la bonne année, surtout à des parisiens. --------------- Trump, homme de l'année. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 03-01-2019 à 08:05:39 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
gran2mtb | Si tu as le budget, vaut mieux prévoir de ceinturer l'IDF. Sont tous vérolés !
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
helmuth |
Sgt-D |
|
Vini Vini - Le vrai | Du topic infos insolites, la vé-ri-té
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D | Il ne doit pas connaître Pau, Vichy ou Châlons-en-Champagne. Mamoudzou a l'air bien moche comme un cul aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |