| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
gran2mtb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 17:26:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 17:30:41 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 19-09-2018 à 17:32:09 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
volog |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 17:35:51 ![]()
Seuls les meilleurs trouveront un taf bien payé en province, c'est à dire trés peu. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 17:38:26 ![]()
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 17:43:50 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 17:48:43 ![]()
|
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 19-09-2018 à 17:59:40 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Theomede De gauche radicale |
Nan mais j'veux bien faire preuve de respect, tout ça. C'est important de considérer son interlocuteur. Mais là, sérieusement, y'a quoi à répondre ? j'veux dire, même Roger au PMU qui te dis que les maths, ça sert à rien, c'est plus pertinent comme avis.
Au prochain post, tu vas nous dire que ça "fait bien" de bouffer autre chose que des conserves ? C'est quoi l'projet ? Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 19-09-2018 à 18:15:04 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 18:22:08 ![]()
|
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
mechant con |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 18:36:27 ![]()
Mais pourquoi absolument avoir une villa au milieu des champs et ne pas plutot la prendre en ville ? |
mechant con |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 18:41:00 ![]()
C'est que tu dois être bon. Et intelligent puisque tu quittes paris. Et ca montre encore une fois que les salaires a paris sont pas folichons Message édité par Profil supprimé le 19-09-2018 à 18:41:43 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 18:42:09 ![]()
Moi aussi en ne prenant que 1500m2 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Du coup tu prends un message au pif pour y répondre ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 19-09-2018 à 19:22:28 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 19:28:43 ![]()
Parce que personne en province n'a voulu du poste a ce salaire, fut il 50% plus élevé que ton actuel j'imagine. |
Phenom |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |