| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 19:54:31 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
J'étais ironique bien sûr --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 21:16:44 ![]()
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | bon qui est le HFR compilant du topic qui la acheter : https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] a0be3bc08/ --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 21:58:14 ![]() A ma connaissance, seul un illustre et tres ancien forumeur a pu laisser ce magnifique appartement dans pareil etat de crasse. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le dîner de parisiens |
varlocke |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 08:00:15 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 08:28:43 ![]()
|
Phenom | John est reviendu.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
varlocke |
Phenom | Appel à TT = TT. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Le mec invente des règles --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Theomede De gauche radicale | Le sergent aime beaucoup cette règle sur le topic foot. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
varlocke |
Phenom |
Ben tu vas lui faire de la lèche en MP, et il nous dira les conclusion, voir les règles à changer, aucun soucis avec ça. Message édité par Phenom le 20-09-2018 à 10:35:27 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
varlocke |
Phenom |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Qu'est ce qui existerait ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Phenom | Les profils. Pfiew. La comprenette difficile ce matin. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
varlocke |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |