Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Au taf vous êtes

26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)

4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)

30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)

17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)

21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1004  1005  1006  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°54485589
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-09-2018 à 15:53:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

varlocke a écrit :

Le seul aprém de la semaine où je suis trop occupé y'a trois pages qui passent  [:kzimir]  

Long débat, encore une fois.

Si vous ne comprenez pas ce qu'est le confort dans vivre dans 200m² on ne peut rien pour vous.
Pour le ménage, on a le temps on est tous au chômage.

Relis l'étude de l'insee :jap:

L'insee distingue Paris, la petite couronne, la grande couronne et la province.

Faisons de même :jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 15:53:59  profilanswer

n°54485596
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-09-2018 à 15:54:21  profilanswer

Tolor a écrit :

Toujours pas non, à moins que tu considères que l'augmentation est constamment proportionnelle au nombre de personnes dans le logement, ce qui est évidemment faux.

En moyenne, c'est bien évidemment le cas.

---------------
n°54485605
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 19-09-2018 à 15:55:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Dans l'ensemble, ça va je trouve.

Il y a certes des défauts dans l'imperméabilité pour les 17, 18, 19 et 20ème arrondissements.

Mais les autres sont très bien.

Sgt-D, sérieux ?
rats ? défaut d'imperméabilité ?

on continu ? on va ou comme ça ?

Message cité 3 fois
Message édité par Gi-D le 19-09-2018 à 15:55:35

---------------
Courage et dévouement
n°54485608
epsiloneri​dani
Posté le 19-09-2018 à 15:55:27  profilanswer

Non mais je te rassure, on vérifie tous les soirs que le nombre de bouseux reprenant leur bétaillère est égal au nombre de bouseux qui sont venus le matin  [:dks:1]

n°54485628
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-09-2018 à 15:56:54  profilanswer

Gi-D a écrit :

Sgt-D, sérieux ?

Ou ai-je parlé de rats, de je te prie ?

Il est évident que la population de banlieue est moins instruite et plus pauvre (cf insee). Je trouve donc appréciable qu'il y ai peu de mélanges.

---------------
n°54485631
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 15:57:12  answer

En effet, leurs assauts sont incessants.
Cependant, on a appliqué une forme de défense en profondeur, via l’utilisation de lieux de convergence stratégiques (Chatelet, GDN, St Lazarre) et de leurres ingénieux (boutique H&M, McDo). Les vrais quartiers vrais sont épargnés.
On arrive également a endiguer les provinciaux au Louvre et aux champs et les chinois de Chine à Opéra.

n°54485661
varlocke
Posté le 19-09-2018 à 15:58:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Relis l'étude de l'insee :jap:

Theomede a écrit :

L'insee distingue Paris, la petite couronne, la grande couronne et la province.

Faisons de même :jap:

Mais on s'en fout des chiffre on t'a dis.

1 accidents de voiture sur 3 est dû à l'alcool.

Ca veut dire que 2 accidents sur 3 ne sont pas du à l'alcool.  
Tu as donc 2/3 chances sur trois d'avoir un accident si tu ne bois pas, et une chance sur 3 si tu bois  [:tagazou]  

On fait dire ce qu'on veut au chiffre.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°54485678
varlocke
Posté le 19-09-2018 à 16:00:01  profilanswer

Gi-D a écrit :

Sgt-D, sérieux ?

T'es nouveau sur le topic? no offense  [:cosmoschtroumpf]  
T'as pas encore compris que le parisien utilise l'arrogance, y'a un type qui vit dans le 8ème qui en est le parfait exemple.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°54485705
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 16:01:50  answer

varlocke a écrit :

Tu as donc 2/3 chances sur trois d'avoir un accident si tu ne bois pas, et une chance sur 3 si tu bois  [:tagazou]  

Si on raisonne comme un Shadok, en effet.

n°54485706
epsiloneri​dani
Posté le 19-09-2018 à 16:01:54  profilanswer

Gi-D a écrit :

Sgt-D, sérieux ?

Une sardine qui a mordu à douze hameçons à la fois, si c'est pas triste :/

mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 16:01:54  profilanswer

n°54485762
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 19-09-2018 à 16:07:44  profilanswer

varlocke a écrit :

T'es nouveau sur le topic? no offense  [:cosmoschtroumpf]  
T'as pas encore compris que le parisien utilise l'arrogance, y'a un type qui vit dans le 8ème qui en est le parfait exemple.

J'ai lurké par hasard, un collègue Parisien est passé au boulot et on a débattu du pourquoi je voulais pas muter à Paris.
J'ai trouvé ça intéressant de voir si mes arguments étaient les mêmes que certains.

Mais la j'avoue, ça dépasse l'entendement.

---------------
Courage et dévouement
n°54485795
Yonel
Monde de merde !
Posté le 19-09-2018 à 16:09:54  profilanswer

varlocke a écrit :

OULA mais là c'est pas DU TOUT un problème de chiffres, c'est juste les bases de la logique avec la causalité et la corrélation http://www.cndp.fr/entrepot/themad [...] ation.html

n°54485797
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 16:10:03  answer

Gi-D a écrit :

J'ai lurké par hasard, un collègue Parisien est passé au boulot et on a débattu du pourquoi je voulais pas muter à Paris.
J'ai trouvé ça intéressant de voir si mes arguments étaient les mêmes que certains.

Drôle de débat, la seule question qui vaille étant de savoir pourquoi certaines personnes s'infligent Paris (à part les médiocres, ceux là, on sait pourquoi).

n°54485852
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 16:14:17  answer

Toujours aussi subtil.  :lol:

n°54485853
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 19-09-2018 à 16:14:23  profilanswer

En fait, le débat s'est grosso modo résumé à ça.

Je tente de démontrer que je peux réalisé mon boulot depuis mon bureau provincial, et qu'au besoin, je peux monter sur paris dans un temps égalant celui qu'il met à traverser le periph' (j’exagère un poil)

---------------
Courage et dévouement
n°54485881
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 19-09-2018 à 16:16:28  profilanswer

Et que bien sur, le soir je peux rentrer dans mon pavillon/piscine, en 10 minutes :)

---------------
Courage et dévouement
n°54485896
d@kn1ko
Posté le 19-09-2018 à 16:17:21  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais j'ai grandi dans une baraque au milieu des champs à 3 bornes du village, où je retourne encore tous les ans, donc je connais le milieu, hein :o

Si t'es dans le sud, t'as une piscine, et ça, c'est un plus. A part ça... Si, c'est plus facile d'y avoir des animaux, pour les amoureux des chiens et chats (en revanche il y a des chasseurs et des paysans).

t as bien fait de monter a paris si c est pour avoir un jardin et rien en faire autant le laisser a un vrai bouseux qui va savoir quoi en faire

Suelques exemples :

Recevoir du monde . (pas fumer une clope debout à regarder les bus et velo passer) => l'hivers on pourra le faire dans la maison qui supporte une table de plus de 4 personnes
Apéro sans respirer le boulevard entier, entendre la vie du noname d'a coté, payer 10 balles ta bière ou encore devoir acheter une rose au paki ou devoir planquer son tel avec les roms te demandant de signer la pétition
jouer avec les gamins sans devoir mettre les crottes sur le coté (balançoire, etc..).
manger / cuisiner dehors
piscine creusée ou non (maintenant on fait du bon hors sol)
loisirs de jardin potager/bricoler/jardin fleurie  (désolé si ça fait ringard. on sait tous ici que les poulaillers et autres potagers c'est uniquement hyper tendance hype dans paris et sur un toit de cogip autrement c'est naze  [:sunnycat] )
se reposer / lire dans un transat  
un lieu un peu plus naturel qu'une cours d'immeuble
et pas besoin d'avoir 3000m² tu me l'accorderas..

maintenant il existe meme des tondeuses autonomes et si t es malin tu mets pas une haie qui doit etre coupée tous les mois

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 19-09-2018 à 16:27:18
n°54485916
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 16:18:54  answer

Gi-D a écrit :

En fait, le débat s'est grosso modo résumé à ça.

Je tente de démontrer que je peux réalisé mon boulot depuis mon bureau provincial, et qu'au besoin, je peux monter sur paris dans un temps égalant celui qu'il met à traverser le periph' (j’exagère un poil)

Donc tu es venu sur le topic pour voir si il y a des gens qui pouvaient faire ton travail depuis ton bureau provincial?

Ah ouais. Tu m'étonnes que tu sois perdu.

n°54485920
varlocke
Posté le 19-09-2018 à 16:19:03  profilanswer

Gi-D a écrit :

Ok, tu l'auras compris, ce topic est bourré de mauvaise foi parisienne (qui se cache derrière le troll ou pas). [:mooonblood:5]  

Yonel a écrit :

OULA mais là c'est pas DU TOUT un problème de chiffres, c'est juste les bases de la logique avec la causalité et la corrélation http://www.cndp.fr/entrepot/themad [...] ation.html

Mais on s'en fout en faîte.
Penser que vivre dans un logement de 9m² avec les chiottes et la table de cuisson sur les genoux, mais avec vu sur la Tour Eiffel; est mieux que le confort d'une maison à la campagne de 150 m², c'est n'importe quoi, c'est du bon sens.

C'est comme être content d'acheter un téléphone Apple ou Samsung, juste pour appeler  [:bauer_attitude:3]  
 [:moonbloood:1]

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 19-09-2018 à 16:19:18

---------------
Trump, homme de l'année.
n°54485934
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 16:20:20  answer

varlocke a écrit :

Mais on s'en fout en faîte.
Penser que vivre dans un logement de 9m² avec les chiottes et la table de cuisson sur les genoux, mais avec vu sur la Tour Eiffel; est mieux que le confort d'une maison à la campagne de 150 m², c'est n'importe quoi, c'est du bon sens.

Ca tombe bien, c'est pas ce qu'on compare.  :)

n°54485939
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-09-2018 à 16:20:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà.

Alors oui, le combo belle villa dans le sud, piscine, grand terrain ombragé, près de la ville, c'est génial. Personne ne dira le contraire,  

Sauf que la réalité du provincial, c'est le pavillon miteux dans un lotissement minable de la grande banlieue de Nancy.

:jap:

On comprend mieux pourquoi les provinciaux viennent rager 24 heures sur 24 ici quand tu vois leur faible qualité de vie comparée à la notre.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°54485952
varlocke
Posté le 19-09-2018 à 16:21:33  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

t as bien fait de monter a paris si c est pour avoir un jardin et rien en faire autant le laisser a un vrai bouseux qui va savoir quoi en faire

Suelques exemples :

Recevoir du monde . (pas fumer une clope debout à regarder les bus et velo passer) => l'hivers on pourra le faire dans la maison qui supporte une table de plus de 4 personnes
Apéro sans respirer le boulevard entier, entendre la vie du noname d'a coté, payer 10 balles ta bière ou encore devoir acheter une rose au paki ou devoir planquer son tel avec les roms te demandant de signer la pétition
jouer avec les gamins sans devoir mettre les crottes sur le coté (balançoire, etc..).
manger / cuisiner dehors
piscine creusée ou non (maintenant on fait du bon hors sol)
loisirs de jardin potager/bricoler/jardin fleurie  (désolé si ça fait ringard. on sait tous ici que les poulaillers et autres potagers c'est uniquement hyper tendance hype dans paris et sur un toit de cogip autrement c'est naze  [:sunnycat] )
se reposer / lire dans un transat  
un lieu un peu plus naturel qu'une cours d'immeuble
et pas besoin d'avoir 3000m² tu me l'accorderas..

+1

Ca me fait penser aux mecs qui disent "tiens j'ai regardé le dernier épisode en VO" alors qu'ils ne parlent pas un mot d'anglais, mais ça fait bien de le dire.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°54485986
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 16:24:55  answer

varlocke a écrit :

+1

Ca me fait penser aux mecs qui disent "tiens j'ai regardé le dernier épisode en VO" alors qu'ils ne parlent pas un mot d'anglais, mais ça fait bien de le dire.

Ça fait "bien" de regarder un truc en VO? Sérieux?

n°54486010
varlocke
Posté le 19-09-2018 à 16:26:43  profilanswer

Durant un séjour à Paris c'est ce que j'ai entendu  [:odeur de pieds]
C'est pour ça que tous les cinémas sont en VO.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°54486013
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 19-09-2018 à 16:27:01  profilanswer

Vu vos messages récurrents des 1000 dernières pages à ce sujet, faut croire

n°54486041
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 16:29:17  answer

varlocke a écrit :

Durant un séjour à Paris c'est ce que j'ai entendu  [:odeur de pieds]
C'est pour ça que tous les cinémas sont en VO.

thoulisse_bernard a écrit :

Vu vos messages récurrents des 1000 dernières pages à ce sujet, faut croire

C'est souvent mieux. Mais de là à dire que ça "fait bien", je ne comprend pas.
Surtout que depuis quelques années vous y avez enfin accès.

n°54486058
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 19-09-2018 à 16:31:21  profilanswer

Je trouve simplement que c'est absurde de s'imposer une vie complexe et chère, pour finalement pas grand chose.

Pourtant, vois-tu, je suis pas borné (comme certains :o). Je serais prêt à vivre à Paris, mais à 2 conditions:
- la taille du logement, en adéquation avec ce que j'ai maintenant (environ 220m²)
- le temps de trajet boulot/Domicile (environ 15 minutes)

Ce qui se résume à
- Soit je suis millionnaire
- Soit je suis milliardaire

Quand j'ai besoin de venir sur paris, je prend le train, un hotel, je vais voir le spectacle que je veux, etc... Ca coûtera toujours moins cher.

Message cité 1 fois
Message édité par Gi-D le 19-09-2018 à 16:31:53

---------------
Courage et dévouement
n°54486119
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 16:35:56  answer

Gi-D a écrit :

Je trouve simplement que c'est absurde de s'imposer une vie complexe et chère, pour finalement pas grand chose.

Pourtant, vois-tu, je suis pas borné (comme certains :o). Je serais prêt à vivre à Paris, mais à 2 conditions:
- la taille du logement, en adéquation avec ce que j'ai maintenant (environ 220m²)
- le temps de trajet boulot/Domicile (environ 15 minutes)

Ce qui se résume à
- Soit je suis millionnaire
- Soit je suis milliardaire

Quand j'ai besoin de venir sur paris, je prend le train, un hotel, je vais voir le spectacle que je veux, etc... Ca coûtera toujours moins cher.

Dans une optique d'aide à la décision, on peut constater que tu sur-pondères les critères transports et logement.
Autant transport, c'est pas dur à obtenir. Autant pour le logement, c'est plus compliqué.
Concrètement, tu exiges de quoi te payer 220 m² avec piscine Paris IM. Sinon ils vont se faire voir.
Tu n'as plus besoin de t'infliger ce topic.  
Ciao.
 [:antinono]  

n°54486161
d@kn1ko
Posté le 19-09-2018 à 16:39:37  profilanswer

comme le parisien qui veut quitter paris avec le meme salaire
pk on ne voudrait pas garder aussi les memes conditions

Message édité par d@kn1ko le 19-09-2018 à 16:42:06
n°54486202
Pere Dodu
Posté le 19-09-2018 à 16:44:02  profilanswer

Tu vois à qui tu parles, ça situe le niveau.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°54486296
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 19-09-2018 à 16:51:58  profilanswer

Je surpondère pas, il faut pas oublier que dans une famille, ce que tu perds en confort, tu l'imposes à tout le monde. Moi, je peux pas imposer à mes enfants de vivre dans un cagibi, quand toute leur vie, ils ont pu prendre un bain, sauter dans un trampoline, ou jouer dans une aire de jeux plus grande que la plupart de celle de vos parcs.
Personne ne me fera avaler qu'une vie à paris est plus confortable qu'en Province, surtout à proximité de grande ville comme Lyon/Nantes/Toulouse

Je doute que si on te propose une mission qqu part, avec pavillon sympa à la clé, tu soit heureux de retourner dans un appart bruyant. A ceci prêt que si tu es né dans cet environnement, il est pas illogique que tu ne sentes pas à l'aise dans une maison, et que t'occuper d'un jardin (un vrai, pas 100m²) te fasse royalement ch... Mais c'est pas pour autant que c'est toujorus pareil.

De tous les cadres que je connais, il y en a bien peu qui souhaite passer leur vie à Paris. Tout le monde veut bouger, personne n'y arrive. Les postes à Lyon sont submergé de candidature parisienne, il y a bien une raison.

---------------
Courage et dévouement
n°54486320
Sgt-D
Posté le 19-09-2018 à 16:54:39  profilanswer

Plus de 100m², c'est plus un jardin mais de la destruction de paysage une exploitation agricole.

n°54486341
Yonel
Monde de merde !
Posté le 19-09-2018 à 16:55:59  profilanswer

Gi-D a écrit :

Tout le monde veut bouger, personne n'y arrive. Les postes à Lyon sont submergé de candidature parisienne, il y a bien une raison.

A mon avis c'est 100 % de banlieusards. Mais bon c'est la zone grise du topic, qui est considérée comme HS (ni Paris ni province).

n°54486391
d@kn1ko
Posté le 19-09-2018 à 16:59:22  profilanswer

Gi-D a écrit :

Je surpondère pas, il faut pas oublier que dans une famille, ce que tu perds en confort, tu l'imposes à tout le monde. Moi, je peux pas imposer à mes enfants de vivre dans un cagibi, quand toute leur vie, ils ont pu prendre un bain, sauter dans un trampoline, ou jouer dans une aire de jeux plus grande que la plupart de celle de vos parcs.
Personne ne me fera avaler qu'une vie à paris est plus confortable qu'en Province, surtout à proximité de grande ville comme Lyon/Nantes/Toulouse

Je doute que si on te propose une mission qqu part, avec pavillon sympa à la clé, tu soit heureux de retourner dans un appart bruyant. A ceci prêt que si tu es né dans cet environnement, il est pas illogique que tu ne sentes pas à l'aise dans une maison, et que t'occuper d'un jardin (un vrai, pas 100m²) te fasse royalement ch... Mais c'est pas pour autant que c'est toujorus pareil.

De tous les cadres que je connais, il y en a bien peu qui souhaite passer leur vie à Paris. Tout le monde veut bouger, personne n'y arrive. Les postes à Lyon sont submergé de candidature parisienne, il y a bien une raison.

courage frere  [:jean_risitas:1]
la parisien qui nous vole nos jobs   [:lepenmarine:1]
car il a découvert sa condition
bordeaux est deja perdu

Message édité par d@kn1ko le 19-09-2018 à 17:02:54
n°54486433
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 19-09-2018 à 17:02:52  profilanswer

Yonel a écrit :

A mon avis c'est 100 % de banlieusards. Mais bon c'est la zone grise du topic, qui est considérée comme HS (ni Paris ni province).

Probablement.  

Ces profils aiment la ville, mais plus Paris. Pourquoi ?  [:klivan:1]  

Lyon est une bonne alternative, c'est ce qui fait son attractivité. Ce sont à mon sens des gens qui ne comprennent pas comment on peut gagner autant (sur Paris), et vivre aussi "mal".

---------------
Courage et dévouement
n°54486491
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 17:07:52  answer

Gi-D a écrit :

Si, mais ce n'est pas un jugement de valeur.
Si tu ne peux pas vivre sans maison et jardin, tu dois exiger le pognon pour avoir maison et jardin.
Ce que tu décris à la fin, c'est juste que la pondération des critères de jugement des gens évolue avec l'age. Rien de neuf a priori.

n°54486552
Pere Dodu
Posté le 19-09-2018 à 17:13:24  profilanswer

Gi-D a écrit :

Je doute que si on te propose une mission qqu part, avec pavillon sympa à la clé, tu soit heureux de retourner dans un appart bruyant.

J'ai grandi dans ce cadre, avec des champs autour et tout et mon appart actuel à Paris est nettement moins bruyant (il donne sur un parc fermé). Je peux dormir fenêtre ouverte je serai pas réveillé par des bagnoles, des tracteurs, la tondeuse d'un voisin, le taille haie d'un autre ou encore les aviateurs amateurs qui sortent dès qu'il faut beau (très nombreux là où j'ai grandi ces fdp). Jamais ne n'échangerais mon confort et ma qualité de vie parisienne avec cet enfer sonore [:mazin:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Pere Dodu le 19-09-2018 à 17:13:59

---------------
n°54486596
Sgt-D
Posté le 19-09-2018 à 17:17:05  profilanswer

Tu oublies les scooters 50cm3, quads, motocross, drones, chasseurs, scies circulaires, perceuses, bagnoles de Jacky avec woofers + pot de Harley...

n°54486689
Pere Dodu
Posté le 19-09-2018 à 17:25:10  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tu oublies les scooters 50cm3, quads, motocross, drones, chasseurs, scies circulaires, perceuses, bagnoles de Jacky avec woofers + pot de Harley...

L'enfer des zones pavillonnaires [:pere dodu:4]

Mais les tracteurs c'est vraiment le pire niveau nuisance sonore vu la vitesse des machins.

---------------
n°54486702
gran2mtb
Posté le 19-09-2018 à 17:26:35  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

J'ai grandi dans ce cadre, avec des champs autour et tout et mon appart actuel à Paris est nettement moins bruyant (il donne sur un parc fermé). Je peux dormir fenêtre ouverte je serai pas réveillé par des bagnoles, des tracteurs, la tondeuse d'un voisin, le taille haie d'un autre ou encore les aviateurs amateurs qui sortent dès qu'il faut beau (très nombreux là où j'ai grandi ces fdp). Jamais ne n'échangerais mon confort et ma qualité de vie parisienne avec cet enfer sonore [:mazin:2]

Comme quoi on s'habitue à tout...

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 86255.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1004  1005  1006  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)