Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

Se protéger et se défendre dans la rue.

n°25437757
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 06-02-2011 à 01:08:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Foxus666 a écrit :

en meme temps, je sais pas comment c'était le service militaire mais... les gens indiscipliné il devaient les virés direct nan ? avec ces armes a portée de main, etc, je vois mal comment contraindre quelqu'un a faire l'armée, ou du moins la rigueur militaire.

Il me semble pas. Au gnouf pour les récalcitrants.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 01:08:15  profilanswer

n°25437786
canard rou​ge
coin coin
Posté le 06-02-2011 à 01:11:44  profilanswer

Cette légende sur le service militaire formateur & disciplineur de rebelles, on voit bien ceux qui l'ont jamais faite pour colporter ce genre d'absurdité.

Message cité 3 fois
Message édité par canard rouge le 06-02-2011 à 01:12:13

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°25437827
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 06-02-2011 à 01:18:09  profilanswer

canard rouge a écrit :

Cette légende sur le service militaire formateur & disciplineur de rebelles, on voit bien ceux qui l'ont jamais faite pour colporter ce genre d'absurdité.

Nan mais là je te parle pas d'un service militaire comme tu l'as vécu, mais d'un bon plan de formation à coup de grandes taloches dans la gueule quand t'ouvres trop ta gueule, de parcours à en crever la gueule ouverte, de discipline, de récurage de chiottes, d'humiliation basses et viles. Quitte à faire un partenariat avec l'USMC  [:rouliano34]

n°25437880
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-02-2011 à 01:26:58  profilanswer

Concernant la défense, heu j'ai maté les vidéos de Bas Rutten, il dit des trucs de bon sens au début notamment qui sont applicables par n'importe-qui (au niveau de la posture pour pouvoir parer rapidement, de l'observation du mec en face ..), après je miserais plutôt sur la fuite si j'arrive à parer le 1er coup mais que je suis seul contre plusieurs.

Un entraînement cardio c'est indispensable à mon avis, si on veut espérer gérer pas trop mal. Comme ça a été dit, quand un mec lambda se fait agresser il est sous le coup d'une situation souvent totalement inconnue et le rythme cardiaque monte en flèche, ça amène un état de panique et grosse perte de moyens potentielle. Si ça en vient aux coups le mec est déjà plus ou moins lessivé par cette montée d'adrénaline soudaine, il aura très peu d'endurance pour éviter et éventuellement riposter donc ça va se finir en tabassage à terre et hosto. Mais s'il est entraîné niveau cardio ça risque de limiter vachement cet effet, davantage d'énergie à consacrer à l'analyse de la situation et éventuellement à se défendre.

Perso j'ai toujours mon sac à dos quand je sors, avec mes baguettes de batterie dedans. C'est des 5A donc assez robustes;
Zone d'impact très étroite, ça fait MAL   :o   Et possibilité de frapper en estoc dans l'abdomen, étrangler, ...
Cela dit j'les sortirais probablement pas en situation réelle, le temps d'analyser la situation, d'ouvrir le sac ...   :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°25437914
Foxus666
Posté le 06-02-2011 à 01:34:33  profilanswer

nono75016 ton projet ne passera même pas la première lecture de l'assemblée nationale. France ,patrie des droits de l'homme, etc. Ségolene voulait un centième de ce que tu veut, le tolé magistral :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 06-02-2011 à 01:38:26
n°25437934
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-02-2011 à 01:40:20  profilanswer

beurre et epinard a écrit :

Je ne vois pas trop en quoi l'endurance importe, a moins que le scenario s'oriente vers une course poursuite sur les toits bien sur. Mais dans l'essentiel des cas il s'agit de scenes tres courtes ou tout se joue en 30 secondes et se finit vite, on ne parle pas d'un combat de boxes de plusieurs rounds.

Encore une fois, tout dépend de la situation. Mais dire que l'endurance n'importe pas dans une situation de survie urbaine, c'est idiot  [:machina of god:3]

n°25438082
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-02-2011 à 02:04:14  profilanswer

Je ne vois pas trop en quoi l'endurance importe, a moins que le scenario s'oriente vers une course poursuite sur les toits bien sur. Mais dans l'essentiel des cas il s'agit de scenes tres courtes ou tout se joue en 30 secondes et se finit vite, on ne parle pas d'un combat de boxes de plusieurs rounds.

Un mec qui fait pas de sport un minimum cardio, au bout de quelques secondes d'empoignade avec le stress de l'agression, il est déjà complétement essoufflé.. Ça aide pas pour se défendre.

m'fait penser qu'il faut que je rachète des chaussures de course la semaine prochaine   [:simius_computus:2]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°25438140
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-02-2011 à 02:10:22  profilanswer

Autre conseil du chef : pratiquer quotidiennement un peu d'exos physiques et surtout, étirements.
Sans ça, il est très facile de faire un faux mouvement, mettre un coup de pied mal maîtrisé, et se mettre hors de combat tout seul parce que les muscles/ligaments/tendons sont tout grippés.

---------------
n°25438906
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 06-02-2011 à 10:31:53  profilanswer

Foxus666 a écrit :

nono75016 ton projet ne passera même pas la première lecture de l'assemblée nationale. France ,patrie des droits de l'homme, etc. Ségolene voulait un centième de ce que tu veut, le tolé magistral :lol:

C'était ironique :o
Mais ouais par contre un service militaire, je reste là dessus. Après il faut l'adapter au contexte et aux zozos qui seraient incorporés là dedans.
Quant à la Ségo, elle fait bien d'ouvrir sa gueule mais elle est totalement les choux et pas qu'à ce niveau :o
C'est pas spécialement elle mais toute la classe politique cela dit, un peu comme un ministre qui vient te dire qu'il comprend la situation des chômeurs...

n°25438935
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 06-02-2011 à 10:39:55  profilanswer

canard rouge a écrit :

ah bah va y, on t'écoute : pour toi c'est inutile à l'âge où ils en auraient le plus besoin pour les recadrer un peu ? [:tibo2002]  

mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 10:39:55  profilanswer

n°25438945
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 06-02-2011 à 10:41:59  profilanswer

simius_computus a écrit :

Concernant la défense, heu j'ai maté les vidéos de Bas Rutten,

link please ?  :o  

n°25439265
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 06-02-2011 à 11:54:20  profilanswer

T'es un marines, spourssa :o

n°25439454
solx
All in the game
Posté le 06-02-2011 à 12:24:59  profilanswer

Mouais, ceux se rasent le crâne façon coupe militaire pour se donner un côté viril, ça me fais plus rire qu'autre chose, les mecs regardent tout le monde de travers alors que je les sens prêt à pisser dans leur froc à tout instant. :D
Je suis l'avoir le crâne rasé et on m'emmerde pas pour autant.  [:cosmoschtroumpf]

Si c'est vachement cardio, mais le stress y joue beaucoup, forcément.

Message cité 2 fois
Message édité par solx le 06-02-2011 à 12:25:26
n°25439666
vigor650
---------------
Posté le 06-02-2011 à 12:55:17  profilanswer

solx a écrit :

Mouais, ceux se rasent le crâne façon coupe militaire pour se donner un côté viril, ça me fais plus rire qu'autre chose, les mecs regardent tout le monde de travers alors que je les sens prêt à pisser dans leur froc à tout instant. :D

[:moustik42]

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°25439973
midnighter
Posté le 06-02-2011 à 13:49:52  profilanswer

canard rouge a écrit :

+1 à part picoler & faire le con!....... :whistle:

n°25439999
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 13:54:09  answer

faut en parler aux suisses du service militaire, vous allez voir ce qu'ils en pensent.  :D

sinon j'avais pas vu mais les aérosols de défense sont classés en 6ème cat alors qu'une carabine .22lr est en 7 ème cat. [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2011 à 13:54:56
n°25440478
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-02-2011 à 15:23:01  profilanswer

AirSonic a écrit :

link please ?  :o  

http://www.youtube.com/watch?v=rQV [...] re=related

:D

---------------
n°25440865
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 16:21:06  answer

Nicarao a écrit :

vaut mieux essayer de choper le "chef", la grande gueule...  :o

Cf. Bruce Willis dans le Cinquième Élément  :D

J'ai lu que les 4 premières pages du topic. Moi je ne me suis jamais fait emmerdé vraiment ; peut-être une fois ou deux ou le mec cherchait l'embrouille, tu restes tranquille, tu le regardes bien dans les yeux, t'essaies de pas montrer que tu balises (parce que le mec est forcément entouré de 3 ou 4 autres potes). Et puis moi ça a toujours passé.

Pourtant je suis assez frêle, un air très sérieux (je me fais aborder par tout le monde dans la rue, pour des conseils ou autre), mais j'ai un physique de demi-fond (à la Medhi Baala), donc les wesh voient bien que je suis sportif.
Ma technique si je me faisais physiquement emmerdé, ça serait tout simplement de courir, je sais qu'avec ma condition physique ils n'auraient presque aucune chance de me rattraper. De toute façon ils sont trop fainéants pour bosser, alors pour courir......

Sinon ce topic tombe bien, parce que hier justement, je passais dans une rue très passagère, et j'ai du détourner une bande de wesh parce qu'ils bloquaient le passage ; à moitié réveillé j'ai faillit me péter la gueule à cause du trottoir, et se sont tous mis à se foutre de ma gueule. Bref, pas un regard, rien. Je voyais pas l'intérêt d'aller à la confrontation.
Globalement, je serais plutôt d'accord avec Herbert sur le fait qu'on doit se foutre de ces mecs là qui sont des sous-hommes, mais c'est vrai que quand on se fait insulter (et en publique surtout), ça donne envie de leur démolir leur gueule.

Ça me fait toujours marrer, parce que j'avais un peu vécu en Angleterre, et là-bas ils sont fans des armes blanches. Contrairement à la France, un malentendu entre deux jeunes peut vite viré à l'assassinat. Là-bas je flippait vraiment de me faire planter pour un rien (parfois juste parce que t'es français), et donc en revenant en France, je me dis que la carrure des wesh qui t'emmerdent, bah c'est vraiment des petits merdeux. C'est, comme le disait un forumeur, souvent des jeunes sans aucune condition physique qui passent leur temps à trainer dans le quartier.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2011 à 17:01:55
n°25440996
Winpoks
Posté le 06-02-2011 à 16:47:42  profilanswer

simius_computus a écrit :

Un mec qui fait pas de sport un minimum cardio, au bout de quelques secondes d'empoignade avec le stress de l'agression, il est déjà complétement essoufflé.. Ça aide pas pour se défendre.

Puis bon, mis à part le cardio, un gars qui fait du sport sera déjà plus apte à se défendre physiquement quelque soit le sport (corps normalement plus résistant, dynamique...).

n°25441005
Winpoks
Posté le 06-02-2011 à 16:49:21  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Je fais 1m72 et meme si je suis un peu large j'ai pas foncièrement une tête de méchant. Quoique j'ai remarqué que lorsque j'avais le crâne rasé, avec ma mâchoire carrée j'avais beaucoup moins de relou qui venait prendre la confiance. Je vais peut être ressortir la tondeuse  :lol:

Et les gens ferment leurs portières quand tu passes à proximité.  :D

n°25441075
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-02-2011 à 16:57:19  profilanswer

J'ai lu tout ton message en pensant que tu as un physique de demi-fion  [:stockholm]  

n°25441113
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 17:02:11  answer

Paul le Poulpe a écrit :

J'ai lu tout ton message en pensant que tu as un physique de demi-fion  [:stockholm]  

J'ai oublié le "d", au temps pour moi.

n°25441189
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 06-02-2011 à 17:11:25  profilanswer

Winpoks a écrit :

Et les gens ferment leurs portières quand tu passes à proximité.  :D

Au moins ça  :lol:

n°25441193
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-02-2011 à 17:11:46  profilanswer

D'ailleurs, tu parles de coup de couteau, autant j'ai pas spécialement peur de me prendre une droite, ça peut arriver, autant les barjots qui portent un couteau et sont prêt à te planter et te tuer comme ça, comme on peut le voir en Angleterre, ça me fait bien flipper.

A choisir entre des petites bandes de blaireaux made in France, et des oufs avec des couteaux made in England, le choix est vite fait.

n°25441260
Foxus666
Posté le 06-02-2011 à 17:23:43  profilanswer

c'est si notable que ça ou tu  regarde un peu trop les medias anglais ?
c'est concentré dans les zone cosmopolites surtout ou meme le petit british a tache de rousseur s'y met ?

n°25441725
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 18:26:31  answer

Paul le Poulpe a écrit :

D'ailleurs, tu parles de coup de couteau, autant j'ai pas spécialement peur de me prendre une droite, ça peut arriver, autant les barjots qui portent un couteau et sont prêt à te planter et te tuer comme ça, comme on peut le voir en Angleterre, ça me fait bien flipper.

A choisir entre des petites bandes de blaireaux made in France, et des oufs avec des couteaux made in England, le choix est vite fait.

Ouai, j'ai relativisé en revenant en France, et les petites bandes de wesh me font moins peur.

Foxus666 a écrit :

c'est si notable que ça ou tu  regarde un peu trop les medias anglais ?
c'est concentré dans les zone cosmopolites surtout ou meme le petit british a tache de rousseur s'y met ?

A peu près 400 meurtres par armes blanches par an à Londres (plus d'un par jour).
Figures-toi que la veille que j'arrive dans mon auberge de jeunesse, un type était mort devant chez moi, poignardé.
Sinon tu peux voir assez régulièrement des appels à témoin de la police pour des mecs qui se sont fait plantés en pleine rue, en plein jour. A Piccadilly Circus par exemple j'en avais vu un ; un type s'était fait tué à 15h de l'aprem à la sortie de la bouche de métro.

Bref, en France ça arrive aussi, mais on est moins porté là-dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2011 à 18:26:55
n°25442877
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 20:17:29  answer

Ballade-toi sur Oxford Street avec to gonzesse, a 3h du mat un Samedi soir, et fais la meme chose sur les Champs, et on en reparle.

Certes ces statistiques sont eloquentes mais elles proviennent pour l'essentiel de la banlieue de Londres, de Hackney, etc, et faussent la perception. Dans Londres central je ne vois jamais de bandes de racailles, en 1 an et demi de vie la-bas je n'ai pas souvenir d'avoir vu des bandes roder autour de gens comme cela existe quotidiennement a dans Paris.

Va a St-Pancras ballade toi dans la gare, ensuite va Gare du Nord et ballade toi. Tu la vois la difference ? Va aux Halles te ballader avec ta copine, ensuite va a Picadilly Circus. Tu la vois la difference ?

Bref, mon couteau je ne l'ai que quand je reviens en France, juste la taille qu'il faut pour passer le controle Eurostar.

Ah non mais dans le centre même de Londres je n'ai jamais eu peur, contrairement à Paris, ça c'est sûr.
Bon, j'y suis allé en été, donc c'était peut-être différent.

Mais le fait est que j'habitais en banlieue de Londres, et là tu vois parfois des bandes de jeunes pas très sympathiques, qui te regardent en coin.

n°25443021
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 20:29:31  answer

Il y a eu des échanges concernant le service militaire, j'ai eu la "chance" d'être dans un contingent en début d'année, nous étions 60 appellés, déjà 10 illétrés de détecté le premier jour

Par contre une bande de 10 wesh des 4 coins de la France, ils ont clairement mis la zone en 2 jours (racket, baston, intimidation, etc)

Dans mon exemple, et donc mon cas, le contexte militaire à clairement réglé le problème une fois les gradés au courant

Ils ont passé 3 jours avec les fusco d'une base aérienne FAS (Force aérienne stratégique), donc des pros, des vrais petits agneaux après ces 3 jours de stage commando  [:raph0ux]

n°25443305
Foxus666
Posté le 06-02-2011 à 20:56:43  profilanswer

ha oui dit donc ! d’ailleurs il se vend des gilet anti couteau a foiasson en Angleterre j'ai vu. en plus le fait de poignardé une personne c'est 4 ans ferme minimum, peu importe la raison, les lois la bas on  changé severement.

n°25443321
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 20:57:30  answer

Stage commando ?!  :heink:  
Les fusiliers commando de l'armée de l'air n'en ont que le nom. Leur principale rôle est la surveillance des base aérienne (donc faire des rondes)...

Si encore ça aurait été les CPA 10... :o

n°25444092
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 06-02-2011 à 21:51:51  profilanswer

On ne sait toujours pas de qui il s'agit au sujet du "truc" qui a arraché l'oeil ?

Fils d'une ambassadrice et d'un capitaine d'une équipe de foot ?

n°25444159
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-02-2011 à 21:56:56  profilanswer

[:proutosaure]

---------------
n°25444488
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 06-02-2011 à 22:19:24  profilanswer

debe2004 a écrit :

On ne sait toujours pas de qui il s'agit au sujet du "truc" qui a arraché l'oeil ?

Fils d'une ambassadrice et d'un capitaine d'une équipe de foot ?

Un petit Kadafi ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°25444826
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 22:50:30  answer

Fatigue toussa  :o

n°25445002
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 06-02-2011 à 23:09:40  profilanswer

Pyrus a écrit :

Un petit Kadafi ?

Il doit être connu je pense  :o

n°25445048
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 23:14:49  answer

Mais sinon la technique qui marche souvent c'est de pas avoir l'affiche "victime" à 500m à la ronde.
Les gens vous perçoivent avant tout à votre physique et à votre démarche.
Donc celui qui marche droit, un pas assuré, la tête levée, les épaules hautes, se fera jamais emmerdé.

Par contre si tu marches de travers, que tu baisses la tête, que t'as le regard qui dévisse dès qu'on te regarde, t'aura des crasses.

n°25445265
Foxus666
Posté le 06-02-2011 à 23:52:33  profilanswer

tu te trompe lourdement Boy A.

a 4h00 du matin si un groupe belliqueux est la, qu'il passe une personne par demie heure, meme si tu a l'allure de rambo TU te fera forcement titillé, insulte, ou autre. ça, j'en suis convaincu. il ne s'agit pas de culpabiliser les gens d'avoir était victimes de ces lâches indignes en réunion.

n°25445284
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 23:55:37  answer

dewd' a écrit :

le N° de la cat ne veut pas dire dangerosité  :D  

Perso je préfère me prendre un coup de lacry en 6è qu'un pruneau de remington calibre .44 en 8ème :D  
Un Luger centenaire est en 1ère cat, le S&W de l'inspecteur Harry en 4ème  :o

spa faux. :o

Par contre on m'a dit que si quelqu'un se prenait un coup de spray dans la gueule très près il pouvait devenir aveugle, vous confirmez que c'est une légende urbaine ?

n°25445342
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2011 à 00:03:01  answer

Foxus666 a écrit :

tu te trompe lourdement Boy A.

a 4h00 du matin si un groupe belliqueux est la, qu'il passe une personne par demie heure, meme si tu a l'allure de rambo TU te fera forcement titillé, insulte, ou autre. ça, j'en suis convaincu. il ne s'agit pas de culpabiliser les gens d'avoir était victimes de ces lâches indignes en réunion.

Ah nan mais ça marche pas à tous les coups, et c'est clair que ça peut arriver à tout le monde.

Maintenant, c'est la méthode Couet. C'est comme pour aborder des filles, si déjà dans ta tête tu te sens bien, que tu te répètes que t'as tout pour plaire, que y'a pas de raison que tu te loupes, ça ira beaucoup mieux que si t'y va en te répétant que t'as aucune chance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
proteger cadavre dans l'espaceDroits et moyens pour réaliser et proteger une"invention"sans être pro
Protéger les mains de senseignantsLe droit d'auteur pour proteger une invention...
(Sécurité) Adresse pour bien se protéger ... ?Comment protéger ses arbres fruitiers du gel?
Peut-on critiquer ou défendre n'importe quoi?comment se defendre contre une amende pas merite
Comment se protéger des cloques au tennisIsraël a t-il le droit de se défendre ?
Plus de sujets relatifs à : Se protéger et se défendre dans la rue.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)