| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
Ren' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 16:32:33 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Moi c'est Geoffrey, et j'en ai rencontré 1 seul en 24ans |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | Sampiero, prénom corse, doit y en avoir moins d'une dizaine dans le monde... qui dit mieux? |
ginie |
et toi tu les trouve ou ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | qu'est ce qui te fait croire que c'est si impossible que ca ? Tu peu avoir des homonymes sans liens de parenté |
antp Champion des excuses bidons | En tout cas selon linternaute il n'y a personne en France qui a mon nom de famille Message édité par antp le 11-08-2004 à 16:53:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
krumli |
|
Shaad |
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 16:57:09 ![]() ![]() |
barucca | ben mon pere est arrivé pour ses etudes il été le premier... nan suis sure.. |
Mr Zebra |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 11-08-2004 à 17:01:33 |
Shaad |
|
Kephset | http://www.prenoms.com//recherche/index.php
Message édité par Kephset le 11-08-2004 à 17:02:36 --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
barucca |
|
BMenez |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 17:10:35 ![]() dédicacé a 3615Bucks :
|
ddr555 | perso, je préfère jean-mouloud, ça me fait bien marrer |
ironmaiden Qui does dîne... |
il est tres bien ce prenom --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 17:13:27 ![]() |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 11-08-2004 à 17:15:16 |
BMenez |
|
ironmaiden Qui does dîne... |
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
tristanf RIP Rostro | http://www.prenoms.com/recherche/p [...] he/tristan
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
gaille |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | pauvre chatte quand même --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
gaille |
|
ddr555 |
Nico54 |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 11-08-2004 à 18:10:04 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Fenix_man | Pas vu pire que Warren... |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 18:31:06 ![]()
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | http://www.prenoms.com/recherche/p [...] he/oussama
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |