| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 15:36:46 ![]() ![]() |
Sgt-D | Je veux bien |
vave Nice to meet me | Anne moi ça me fait penser à anus |
Sgt-D |
djoul |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Brryh-Shéÿss? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Bob2024 ... | Cléopâtre sinon, ça claque !
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 17:35:01 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 19:44:27 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 09-01-2014 à 19:49:35 |
arnyek Mixologue amateur | Ca me rappelle que j'avais une Fanchon dans ma classe quand j'étais au collège.
|
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
Meve |
Acetylsalicylique Groaaaar |
|
k_raf Totally nuts! |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
CduLourd |
Message édité par CduLourd le 09-01-2014 à 20:21:58 --------------- Révoltez-vous... Vapotez ! |
Meve | j'ai eu 2 Gabrielle cette année dans mon entourage amical
Rougesoie | J'ai une nouvelle (et jeune) collègue : Joyce. --------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Sgt-D |
|
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Sgt-D | Ah pardon, en tout cas je savais que c'était un nom qui m'évoquait le livarot, les falaises, les boutiques de militaria, le pommeau |
GarouWarrior | Moi ça m'évoque surtout des images de chapelle aux voutes peintes. |
laureka |
Message édité par laureka le 09-01-2014 à 22:09:35 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Meve |
oui franchement même,et puis... Message édité par Meve le 09-01-2014 à 22:02:08 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
biron_sacquet |
|
Sgt-D | Ouais Paule j'avais proposé aussi
|
arnyek Mixologue amateur | Enguerrand ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biron_sacquet |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
biron_sacquet |
|
Darya E * L |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Alceste? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |