| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 15:04:43 ![]() Reprise du message précédent :
Un problème avec Margot ? |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 15:04:43 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
ch4m4n3 | On est allé voir "le prénom" hier soir, on se croirait réellement sur ce topic par moments |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas pourquoi, soudainement, j'ai perdu confiance en wiki, en voyant cet article rédigé comme une section d'horoscope de Télé Poche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 17:28:48 ![]() T'es passé juste avant que je vire le merdier |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
the_warrior in soviet ... |
|
Et ce seulement si c'est un garçon, car le Lino l'est, homme. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 20:24:04 ![]() ![]() |
rozaliss | Ouh toi t'es un champion du calembour ! --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
ch4m4n3 |
|
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
C'est obligatoire avant de nommer ses enfants: fournir les noms possibles aux potes pour qu'ils fassent les pires jeux de mots dessus. Ça prépare pour le choix. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bartille |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est terrifiant tellement ça manque de spontanéité et de nature. Pour un peu, t'aurais utilisé un filtre SQL. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
bartille |
|
ch4m4n3 |
|
bartille |
|
ch4m4n3 |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
crappymess |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Unicorn_ | Génial le coup du prénom juif «on ne sait jamais» --------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
rozaliss |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
crappymess | Naissances du mois de mars dans ma ville (tous les prénoms, pas que ceux dégénérés) : Mélissandre (des fans de GOT ?) Message cité 3 fois Message édité par crappymess le 20-05-2012 à 22:24:20 |
Meve | pour Arul ,la maman est peut etre d'origine étrangère... --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Mervinside | Entendu dans un musée un père appeler ses gamins "Ron, Manu et Rocco venez". Dur. |
crappymess |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |