| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 19:42:05 ![]() ![]() |
dlaumor |
Message édité par dlaumor le 08-06-2011 à 20:56:32 |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 22:01:19 ![]() euh aussi donnent des prénoms anglophone ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 22:03:08 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Meve | en tout cas le blog pique les yeux!!!
Message cité 1 fois Message édité par Meve le 08-06-2011 à 22:23:49 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 22:56:01 ![]()
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 11:52:15 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member | .. et à voter --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
hugeq Optimisation Team Member | ou ça --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Melkaar Champ d'ail | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Guilletit Et puis quoi encore? | Pareil! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Mervinside |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
jpcheck Pioupiou | avec des parents double 0, ca fera un bon agent secret --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Jakes Laminak | Je me demandais, ce ne serait pas par économie qu'ils leur fourguent des prénoms "à la c..." de façon à ne pas pouvoir leur souhaiter leur fête !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Guilletit Et puis quoi encore? |
Message cité 1 fois Message édité par Guilletit le 09-06-2011 à 13:52:38 --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Mervinside |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Vous la connaissez tous : c'est le mannequin des pubs Aubade.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | c'est pas une actrice de pr0n --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Guilletit Et puis quoi encore? | Elle a joué dans une pièce de théâtre avec son mari aussi. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
maestun |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah c'est toujours 1 prénom à la con / 3 prénoms reubeu / 5 prénoms traditionnels, en fait... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Guilletit Et puis quoi encore? | Kallyssia (2 "l", 2 "s", 1 "y" --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 14:55:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 15:48:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2011 à 15:49:45 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 15:54:30 ![]() |
eggz | sympa ce topic!
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Tybo ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |