| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 10:37:06 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
boulax Inserer phrase hype en anglais | L'étendue de ta culture dépasse l'entendement --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
bozo le clown |
cela fait un peu erzatz de romain, surtout quand se sont 2 bons petits francais qui viennent le donner --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
quickman |
|
bozo le clown | Thibault c'est sympas aussi Message édité par bozo le clown le 14-08-2004 à 11:28:28 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Splinter :[ |
Message édité par Splinter le 14-08-2004 à 12:11:02 --------------- Last.fm |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
quickman |
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 12:21:09 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
ginie |
tres haut niveau aussi Message édité par ginie le 14-08-2004 à 13:46:34 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Splinter :[ | En fait je crois que ça tient à un film érotique qui s'appelle Clarisse et qui est passé sur la 5 quand j'étais gosse --------------- Last.fm |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
DDT Few understand |
Bah c'est plus original, sans être folklo.
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tu prononces "Romane" bien évidemment ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
bozo le clown | Mouais, je trouves cela vraiment limite quand meme. Cela fait petit yougoslave venue dans la soute d'un A 340 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
DDT Few understand |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ok --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | moi j aime bien --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
|
DDT Few understand |
hsnalex |
Message édité par hsnalex le 14-08-2004 à 21:06:35 |
team players | anzo c quand meme ultra vilain |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
naja Tssssssss |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Une copine vient de donner naissance à une petite fille.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
boulax Inserer phrase hype en anglais | J'en avais rencontré une également, je connaissais pas ce prénom avant --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
bozo le clown |
ou nichon --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
frozendream0 master of dechetterie | la fille de la directrice de l'usine renault Douai s'apelle......... megane |
niarkotic |
|
quickman |
phobosbbk | Mon prénom deviens à la mode !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |