| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 08:41:29 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
|
Romn |
Message édité par Romn le 13-08-2004 à 09:43:26 --------------- Ludothèque: BGG |
Jadelie |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Y'en a qui lisent trop le télé 7 jours... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Mr Zebra |
|
Oriane |
|
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ExRat le 13-08-2004 à 10:06:26 |
Fragonar'sh |
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 10:10:40 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Balrog ?
|
etheriel |
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
icez |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ou Lukesky... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Marc Chasseur de joce & sly |
Clair, deux en 2002, c'est la folie |
gaille |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ouais deux encore, et c'est la faute de I Am |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 13-08-2004 à 11:01:45 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Jadelie | il y a quelques Anakin aussi http://www.prenoms.com/recherche/p [...] che/anakin |
3615buck 55 ans de Belgitude... | http://www.prenoms.com/recherche/p [...] iche/jesus --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'suis déçu, y'a pas d'obi-wan... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
mighty | Y a une chanteuse chinoise qui s'appelle Coco Lee. |
Romn |
FreD_DuRsT casse toi TDC | |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
FreD_DuRsT casse toi TDC |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Et les coco girls!!! --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 12:04:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
antp Champion des excuses bidons | Il y a aussi un acteur qui s'appelle Fares Fares
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Les parents pensent à quoi en les prénommant ainsi ? |
antp Champion des excuses bidons | Je trouve ça encore marrant, je sais pas si c'est si dur à porter... Ça dérange moins que pas mal de noms bizarres énoncés ici. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | En seconde, y'avais un mec de ma classe qui s'appelait Cédric Moi... La prof d'anglais qui compte sa classe et trouve qu'il en manque un: "Qui est-ce qui n'est pas là?"... Moi je réponds "Moi..." Et j'ai dû m'expliquer pour qu'elle comprenne que j'étais pas un petit plaisantin... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Sinon j'avais aussi un Brice Comment dans ma classe... Ça la fout mal aussi...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |