Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Pourriez-vous roulez à 200km/h ?

n°5158003
CHubaca
Couillon
Posté le 26-03-2005 à 20:38:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

bah avec une ptite sauce bleue :love:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 20:38:43  profilanswer

n°5158013
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 20:39:51  profilanswer

[:rofl]

c'est une trotinette ta machine, ou déjà homologué en scooter ? [:rofl2]

(on est cons [:boidleau])

Message édité par gloubiboulga le 26-03-2005 à 20:40:04

---------------
-
n°5158014
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 26-03-2005 à 20:39:55  profilanswer

ca roxx ici aussi :D

---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps
n°5158018
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 20:40:09  answer

N'empêche, je me suis encore fait avoir hier soir place de la porte de Maillot :(

Des kékés en Goulf Tiouninge full kékédroïde surbaissée Sound System Dolby Underground Mozeurfeuqueur s'est arrêté à côté de moi au feu, et les charmants individus à son bord se sont mis à gueuler "vazyyyyyy cale pas, tu vas la fumer la moto !!!!!" avec force kikoo, lol et autres asv.

Je me suis senti obligé de leur donner une leçon.

J'ai fait gueuler le moteur au démarrage, cirer l'embrayage et j'ai encore fait un wheeling involontaire :/

Après ça, je me suis tout de même senti nettement plus viril :sol:

n°5158020
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 20:40:44  answer

gloubiboulga a écrit :

il se trouve disponible entre 11450 et 11470 tours /min, et il est très utile quand je double une deux chevaux en descente :jap:

CHubaca a écrit :

bah avec une ptite sauce bleue :love:

Ce topic me plait décidément bien :d

n°5158023
tuonono
Posté le 26-03-2005 à 20:41:07  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

c'est une trotinette ta machine, ou déjà homologué en scooter ? [:rofl2]

(on est cons [:boidleau])

ouais, mais ca fait du bien et on s'en fout  [:tkilla]  

n°5158034
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 20:42:37  profilanswer

Oué ben moi porte de Champerret, un kékos en Mini Cooper s'est senti obligé de filer un coup de volant à mon encontre, parce que j'ai osé lui rappeler qu'il était sur la voie de gauche, et que s'il voulait se mettre à ma place, il devrait au moins mettre son cligno ...

Message édité par gloubiboulga le 26-03-2005 à 20:43:28

---------------
-
n°5158037
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 20:43:10  profilanswer

aime pé bordel :fou:

---------------
-
n°5158045
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-03-2005 à 20:44:29  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Oué ben moi porte de Champerret, un kékos en Mini Cooper s'est senti obligé de filer un coup de volant à mon encontre, parce que j'ai osé lui rappeler qu'il était sur la voie de gauche, et que s'il voulait se mettre à ma place, il devrait au moins mettre son cligno ...

je ne roulerai jamais dans paris [:jofission]

n°5158046
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 20:44:31  answer

gloubiboulga a écrit :

Oué ben moi porte de Champerret, un kékos en Mini Cooper s'est senti obligé de filer un coup de volant à mon encontre, parce que j'ai osé lui rappeler qu'il était sur la voie de gauche, et que s'il voulait se mettre à ma place, qu'il devrait au moins mettre son cligno ...

Je constate également qu'il y a de plus en plus de crétins qui squattent la voie de gauche sans aucune raison... :jap: :/

Généralement, je patiente un peu derrière, ensuite je fais des appels de phare, ensuite je fais gueuler le moteur, et enfin je craque et je double par la droite en faisant un signe amical :whistle:

Et c'est généralement à ce moment que le couillon décide de se rabattre sur la voie de droite :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2005 à 20:45:15
mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 20:44:31  profilanswer

n°5158050
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-03-2005 à 20:44:52  profilanswer

sont cons ces moard d'HFR :ange:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5158052
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-03-2005 à 20:45:10  profilanswer

vla les motard qui la ramene... :D

---------------
Ma Galerie Photo
n°5158058
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 20:46:04  profilanswer

Ah mais moi je m'en fous qu'il soit sur la voie de gauche, ce qui m'embête, c'est qu'il oscillait entre gauche et droite [:aloy]

Et quand je lui ai fait remarquer ma présence d'un coup de gaz d'une violence tout à fait mesurée, il s'est senti fort et puissant en me "menaçant" d'un coup de volant, et m'insultant copieusement une fois arrêté au feu rouge. Mais j'm'en foutais :o

---------------
-
n°5158061
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 20:46:24  profilanswer

Bresse a écrit :

je ne roulerai jamais dans paris [:jofission]

C'était dans Neuilly :o

---------------
-
n°5158062
tuonono
Posté le 26-03-2005 à 20:46:31  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ben moi hier soir, sur l'a15, un mec s'est senti obligé de se rabattre alors que j'étais a plus de 220 km/h et que je le doublais par la droite, avec mon clignos!  :o
suis sur qu'il ma meme pas entendu arriver!

heureusement qu'on apprend l'évitement d'obstacle au permis  [:ddr555]  

n°5158067
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 20:46:51  answer

G@mbit a écrit :

vla les motard qui la ramene... :D

De fait, la plupart des motos de 500cc et plus dépassent allègrement les 200 km/h, alors que la plupart des caisses poussives merdiques atteignent péniblement les 180 km/h en tremblant de partout [:rofl]

La voiture c'est vraiment un truc de louzeur :/

n°5158070
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 20:47:21  answer

gloubiboulga a écrit :

Ah mais moi je m'en fous qu'il soit sur la voie de gauche, ce qui m'embête, c'est qu'il oscillait entre gauche et droite [:aloy]

Et quand je lui ai fait remarquer ma présence d'un coup de gaz d'une violence tout à fait mesurée, il s'est senti fort et puissant en me "menaçant" d'un coup de volant, et m'insultant copieusement une fois arrêté au feu rouge. Mais j'm'en foutais :o

Quel connard :ouch:

n°5158071
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-03-2005 à 20:47:29  profilanswer

en voiture c'est des cons mais en moto, je sais pas pourquoi je leur trouve des excuses  
[:cabri74] j'aime bien les motos :O

n°5158072
G@mbit
Posté le 26-03-2005 à 20:47:37  profilanswer

j'ai dis ça parce que c'est sur qu'en moto, spas bien dur d'atteindre les 200 :o :D

---------------
Ma Galerie Photo
n°5158076
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-03-2005 à 20:48:50  profilanswer

tuonono a écrit :

ben moi hier soir, sur l'a15, un mec s'est senti obligé de se rabattre alors que j'étais a plus de 220 km/h et que je le doublais par la droite, avec mon clignos!  :o
suis sur qu'il ma meme pas entendu arriver!

heureusement qu'on apprend l'évitement d'obstacle au permis  [:ddr555]

il me semble que c'est un cas d'ecole justement  
c'est la leçon ou t'apprend a peter son retro  :sol:

n°5158079
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 20:49:03  answer

vapeur_cochonne a écrit :

en voiture c'est des cons mais en moto, je sais pas pourquoi je leur trouve des excuses  
[:cabri74] j'aime bien les motos :O

Ptet parce que nous, les moards, on a un esprit bon enfant :o

Alors que les caisseux sont enfermés dans leur machin en tôle + ils sont hyper nombreux = ils ne forment pas une communauté, ils n'ont aucun esprit de solidarité :o

n°5158100
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 20:51:50  profilanswer

+1 :o

en deux jours, j'ai aidé deux motards sur le bord de la route :o  

jamais un caisseux s'arrêtera de lui même en aider un autre, esprit égoïste de merde :pfff:

---------------
-
n°5158101
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-03-2005 à 20:51:55  profilanswer

ceux que je deteste le plus quand je suis en voiture c'est les pietons  
 :fou:  je deteste les piétons  

Spoiler :

[:the_dark_spy]

n°5158104
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-03-2005 à 20:52:20  profilanswer

ceux que je deteste le plus quand je suis en voiture c'est les pietons  
 :fou:  je deteste les piétons  

Spoiler :

[:the_dark_spy]

[;gratgrat]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5158109
asmomo
Posté le 26-03-2005 à 20:52:42  profilanswer

texas a écrit :

[:alarmclock114]  wow il en faut peut di donc pour te faire plaisir....
et quand tu es a 130km/h sur l'autoroute sa donne quoi ?  :ouch:

J'ai pas parlé de plaisir mais d'adrénaline. Dans Paris l'adrénaline c'est à cause des 10-15 accidents que j'ai évité, non pas par ma conduite mais par celle des autres.

Quand je saute l'adrénaline c'est dans l'avion, une fois en chute c'est juste le pied.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5158130
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 26-03-2005 à 20:55:20  profilanswer

il tourne bien ce topic :)

---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps
n°5158132
G@mbit
Posté le 26-03-2005 à 20:55:40  profilanswer

Ttienne a écrit :

c'est vrai :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°5158137
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 20:56:01  answer

asmomo a écrit :

J'ai pas parlé de plaisir mais d'adrénaline. Dans Paris l'adrénaline c'est à cause des 10-15 accidents que j'ai évité, non pas par ma conduite mais par celle des autres.

Quand je saute l'adrénaline c'est dans l'avion, une fois en chute c'est juste le pied.

Perso l'adrénaline c'est quand je débuste et que je fume un Faz 1000 poussif et un Tuono anémique slider au sol, bouloches en formation, moteur au rupteur et ensuite je me réveille et merde.

n°5158145
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 20:56:33  answer

Ttienne a écrit :

ouais, 1'05 à Carole, spa mal :o

n°5158147
CHubaca
Couillon
Posté le 26-03-2005 à 20:56:36  profilanswer

n°5158150
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 20:56:46  answer

XXL celle-là [:toyonos]

n°5158151
magmatik
White is right.
Posté le 26-03-2005 à 20:56:49  profilanswer

franchement je ne vois pas ou est l'exploit de rouler a 200
ça a déja du etre dit plein de fois ici  
mais n'importe quel con est capable d'appuyer sur une pedale ou de tourner une poignet  
...

Je plussoie totalement mais d'un autre côté y'a un truc dont personne n'a parlé et je m'en étonne.
C'est cette sorte d'état second procuré par la conduite d'un véhicule dans certaines circonstances (énervement, certaines musique, nuit. . .), une sorte d'euphorie ou d'ivresse pendant laquelle on se sent le besoin de se mettre en danger (et les autres aussi par la même occasion - je sais, c'est mal), où l'on sait qu'on prend de gros risques, on est sur le qui-vive pret à freiner des 2 pieds ou à tout autre réaction salvatrice, un moment où l'on sait que sa vie ne tient à rien, où on se dit qu'en aucun cas on ne maîtrise son véhicule et qu'on ne saurait rattraper une situation délicate tout en se disant que de toute facon rien de facheux ne peut arriver au pilote de niveau internationale que l'on est, où on se dit que le virage que l'on vient de prendre  aurait pû se transformer en boucherie si il y avait un scénic avec une petite famille heureuse dedans en face.  

Ce genre de truc m'est arrivé deux fois, je savais pertinemment que ce que je faisais était très dangereux et très risqué pour moi (tout en pensant pertinemment à ceux (celle) pour qui je compte un peu) et pour les autres. Et là quand l'orage est passé je me suis dit "putain mais c'est pas possible d'être aussi con que toi, t'as la chance d'avoir le permis et une bagnole tu devrais être un minimum responsable et tout ce que tu trouves d'intelligent à faire c'est de te prendre pour Loebb avec ta 106". Et là j'ai des putains de remords, j'me déteste, j'me dis que je suis trop con et que je retoucherai pas avant longtemps à ma voiture.

Bon même si je viens de me discréditer totalement, je précise que j'étais seul (dans ma voiture) et sobre dans ces moments là.

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°5158152
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 20:56:49  profilanswer

Avec les draps qui collent et tout ?  

J'avais le même problème quand je roulais en SV :(  

Mais maintenant que j'ai une moto d'homme, tout va mieux à ce niveau la :jap:

---------------
-
n°5158159
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 20:57:09  profilanswer

déchainé [:rofl]

Message édité par gloubiboulga le 26-03-2005 à 20:57:17

---------------
-
n°5158161
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 20:57:23  answer

:'(

Un jour je ne serai plus un poireau :o

n°5158171
CHubaca
Couillon
Posté le 26-03-2005 à 20:57:56  profilanswer

magmatik a écrit :

Je plussoie totalement mais d'un autre côté y'a un truc dont personne n'a parlé et je m'en étonne.
C'est cette sorte d'état second procuré par la conduite d'un véhicule dans certaines circonstances (énervement, certaines musique, nuit. . .), une sorte d'euphorie ou d'ivresse pendant laquelle on se sent le besoin de se mettre en danger (et les autres aussi par la même occasion - je sais, c'est mal), où l'on sait qu'on prend de gros risques, on est sur le qui-vive pret à freiner des 2 pieds ou à tout autre réaction salvatrice, un moment où l'on sait que sa vie ne tient à rien, où on se dit qu'en aucun cas on ne maîtrise son véhicule et qu'on ne saurait rattraper une situation délicate tout en se disant que de toute facon rien de facheux ne peut arriver au pilote de niveau internationale que l'on est, où on se dit que le virage que l'on vient de prendre  aurait pû se transformer en boucherie si il y avait un scénic avec une petite famille heureuse dedans en face.  

Ce genre de truc m'est arrivé deux fois, je savais pertinemment que ce que je faisais était très dangereux et très risqué pour moi (tout en pensant pertinemment à ceux (celle) pour qui je compte un peu) et pour les autres. Et là quand l'orage est passé je me suis dit "putain mais c'est pas possible d'être aussi con que toi, t'as la chance d'avoir le permis et une bagnole tu devrais être un minimum responsable et tout ce que tu trouves d'intelligent à faire c'est de te prendre pour Loebb avec ta 106". Et là j'ai des putains de remords, j'me déteste, j'me dis que je suis trop con et que je retoucherai pas avant longtemps à ma voiture.

Bon même si je viens de me discréditer totalement, je précise que j'étais seul (dans ma voiture) et sobre dans ces moments là.

Ton esprit change, ce n'est pas sale.

n°5158175
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 20:58:21  profilanswer

merd' :/

---------------
-
n°5158181
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-03-2005 à 20:59:13  profilanswer

[quotemsg=5158151,311,115156]Je plussoie totalement mais d'un autre côté y'a un truc dont personne n'a parlé et je m'en étonne.
[quotemsg]
 ça passe avec la puberté [:aloy]

n°5158192
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 21:00:10  profilanswer

michouuuuuuuuuuuuuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette MP boudiou :fou:

---------------
-
n°5158193
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-03-2005 à 21:00:22  profilanswer

Tin ils se sont échappés, qui a oublié de fermer la cage a double tour? :o

n°5158197
asmomo
Posté le 26-03-2005 à 21:00:42  profilanswer

Ah oui tiens ça m'est arrivé 2 fois hier (en voiture hein). Un gars a quand même réussi à bloquer pas mal de voitures (dont moi) avec sa R5 et son A sur la voie de gauche, seules les grosses voitures pouvaient le dépasser par la droite en passant entre 2 "lents", et encore ça passait pas toujours. Quand c'est passé à 3 voies, je lui ai flashouillé la tronche dans un tunnel.

Et au retour une smart à 90 sur la 4ème voie à gauche...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :

Sujets relatifs
Avec votre belle mere a bord vous roulez comment ?pourriez-vous m'aidé,svp,pour ces deux citations.merci
Pourriez vous me traduire ces phrases??[Survie] Pourriez-vous manger de la chair humaine ?
Vous pourriez pas laisser 5 minutes avant de fermer un sujetPourriez vous me corriger cette exposé (english inside) svp ? :D
Pourriez-vous vous passer de télévision ?Pourriez vous devenir homme au foyer ?
Le million, le million!!!! (roulez bourrés!!!!)j'ai 2/3 pb sur le forum vous pourriez m'aidez ?
Plus de sujets relatifs à : Pourriez-vous roulez à 200km/h ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)