| |||||
| Auteur | Sujet : Pourriez-vous roulez à 200km/h ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 00:55:19 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
Nicodonald |
|
Magicpanda Pushing the envelope | pire , ils déboitent au dernier moment , pour se rabattre à un rétroviseur de ton capot --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ze_nono I'm trying to stay cool | Avec ma Corsa 1.5 D je peux peut être y arriver, il me faudrait une descente assez longue |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 26-03-2005 à 01:10:52 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Juste une remarque à 180 km/h tu roules à 50 m/s, donc 90 100 m est loin d'être suffisant compte au moins le double, après il y a une formule |
ben-g |
|
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 01:15:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 01:16:56 ![]() deja fait 220/230 sur une autoroute allemande completement vide, seche, avec beau temps (genre en mai |
krumli | Nop jamais 200 km/h car j'ai jamais eu une caisse pouvant le depasser, 180-190 ouais plein de fois
|
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 26-03-2005 à 01:40:51 |
Binary Finary Crédébilité. | tout ceci est fort intéressant.
Message édité par Binary Finary le 26-03-2005 à 01:39:50 |
Shooter Cherche niche fiscale | 200 km/h, non.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | bah 200 km/h c'est pour les gamins, moi j'ai déjà fait du 345 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
La_Nouille Impervious to damage | 225 sur nationale, belle et longue, 235 sur l a75, et 150 max en voiture sur l a10 --------------- Moards : Challenge Everything |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
show | c'est excellent de voir des blaireaux comparer leurs excès de vitesse!
Message édité par show le 26-03-2005 à 10:36:26 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | roulez vite, sur cicruit je connais rien de mieux niveau sensation au sol (en avion evidement... |
show |
Message édité par show le 26-03-2005 à 10:59:29 |
DesuetCR_B |
|
show |
Message édité par show le 26-03-2005 à 11:05:06 |
DesuetCR_B |
|
momo_ge |
|
show |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message édité par tyler1207 le 26-03-2005 à 11:18:32 |
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 11:48:31 ![]() Une fois ça m'est arrivé de rouler à 200, mais spa ma faute y avait un virage assez serré alors ça m'a obligé à ralentir |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
DesuetCR_B |
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... | Oh, un connard irresponsable !
Oh, un connard irresponsable !
Vendredy ? Sinon, « Oh, un connard irresponsable ! »
Ca veut seulement dire qu'il n'y a pas que des connards irresponsables en Safrane ou Merco. Il y a aussi des connards irresponsables en Panda
(en parlant de la limite à 130 km/h sur autoroute)
--------------- Sylvain ®_© |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
show |
Message édité par show le 26-03-2005 à 12:20:36 |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avec votre belle mere a bord vous roulez comment ? | pourriez-vous m'aidé,svp,pour ces deux citations.merci |
| Pourriez vous me traduire ces phrases?? | [Survie] Pourriez-vous manger de la chair humaine ? |
| Vous pourriez pas laisser 5 minutes avant de fermer un sujet | Pourriez vous me corriger cette exposé (english inside) svp ? :D |
| Pourriez-vous vous passer de télévision ? | Pourriez vous devenir homme au foyer ? |
| Le million, le million!!!! (roulez bourrés!!!!) | j'ai 2/3 pb sur le forum vous pourriez m'aidez ? |
| Plus de sujets relatifs à : Pourriez-vous roulez à 200km/h ? | |