Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Pourriez-vous roulez à 200km/h ?

n°5155231
DesuetCR_B
Posté le 26-03-2005 à 12:20:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

show a écrit :

tous les pays? :/
la France est un carrefour... c'est en partie ce qui la rend si attractive
perdre cet attrait pour permettre d'augmenter de 20km/h des limitations de vitesse serait aberrant (d'autant plus que la limite de 130km/h n'est pas liée qu'aux poids lourds ;-) )


la suisse est pas au centre de l'europe elle ?
pourtant le ferroutage y est une realité.
J'en ai marre de voir des files initerompu de camion sur l'A35 depuis que la route equivalente en allemagne est devenu payante au camion.
Marre de voir des camions se depasser sur des km avec que sur une 2x2voies c'est super lourd

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 12:20:23  profilanswer
 

n°5155237
DesuetCR_B
Posté le 26-03-2005 à 12:22:01  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Sauf qu'après tu te plaindras qu'il y a trop de personnel à la SNCF et que c'est pas rentable.  
 
Par contre si les lignes de bus sur autoroute n'étaient pas interdites en France, ca pourrait diminuer le traffic et permettre aux gens de se déplacer pour moins cher. Mais c'est interdit pour ne pas concurencer le train


les infrastructure y sont, tu peu faire des convoi de d'une longueur allucinante avec 1 conducteur, faudrai vraiment m'expliquer pourquoi c'est plus cher qu'un conducteur pour 30t de fret a chaque fois

n°5155244
show
Posté le 26-03-2005 à 12:22:59  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

la suisse est pas au centre de l'europe elle ?
pourtant le ferroutage y est une realité.
J'en ai marre de voir des files initerompu de camion sur l'A35 depuis que la route equivalente en allemagne est devenu payante au camion.
Marre de voir des camions se depasser sur des km avec que sur une 2x2voies c'est super lourd


la France est un peu plus grande que la Suisse...
ça complique beaucoup de choses y compris la mise en place du ferroutage ;-)

n°5155247
Makiavel
Bonjour
Posté le 26-03-2005 à 12:23:27  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

la suisse est pas au centre de l'europe elle ?
pourtant le ferroutage y est une realité.
J'en ai marre de voir des files initerompu de camion sur l'A35 depuis que la route equivalente en allemagne est devenu payante au camion.
Marre de voir des camions se depasser sur des km avec que sur une 2x2voies c'est super lourd


 
C'est sur mais le ferroutage est beaucoup trop cher car pas prévu dès le départ, il faut des rames spéciales, des gares et des solutions intermédiaires entre es gares non reliées par des rails.
 
Les déplacer avec des gros dirigables serait bien mais je suis pas sur que ce soit possible


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5155255
Makiavel
Bonjour
Posté le 26-03-2005 à 12:24:56  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

les infrastructure y sont, tu peu faire des convoi de d'une longueur allucinante avec 1 conducteur, faudrai vraiment m'expliquer pourquoi c'est plus cher qu'un conducteur pour 30t de fret a chaque fois


 
Le temps pour mettre les camions sur les trains et les faire descndre, il faut un chauffeur au départ et un à l'arrivée, le chauffeur une fois avoir déposé son camion à la gare doit rentrer à vide, enfin plein de trucs et le prix de l'entretien des rails et trains qui est élevé


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5155286
Nicodonald
Posté le 26-03-2005 à 12:32:19  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

C'est sur mais le ferroutage est beaucoup trop cher car pas prévu dès le départ, il faut des rames spéciales, des gares et des solutions intermédiaires entre es gares non reliées par des rails.
 
Les déplacer avec des gros dirigables serait bien mais je suis pas sur que ce soit possible

Ca sera jamais moins cher ou moins contraignant de faire des efforts contre la pollution  [:proy]

n°5155296
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 12:34:11  answer
 


 
- oui, mais sur departemantale pour eviter les radars et les lignes droites trop longues :o  
-non  :o  
pas en voiture mais en moo
-je m'aime bien :o
 
edit: pas en voiture, en moo


Message édité par Profil supprimé le 26-03-2005 à 12:35:18
n°5155330
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 26-03-2005 à 12:41:36  profilanswer
 

Citation :

J'en ai marre de voir des files initerompu de camion sur l'A35 depuis que la route equivalente en allemagne est devenu payante au camion.
Marre de voir des camions se depasser sur des km avec que sur une 2x2voies c'est super lourd


 
+1 c'est bien chiant...on est du même coin et je suis d'avis qu'on devrait faire payer comme en all, t'a pas de raison d'être les dindons de la farce.
 
edit : en suisse si il ya bcp de ferroutage c'est aussi a cause du relief, les camions dans les cols et le tunnels c'est pas trop ca (on en a eu la preuve en fra y'a qq années... :( )


Message édité par tyler1207 le 26-03-2005 à 12:44:13
n°5155335
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-03-2005 à 12:41:55  profilanswer
 

gira a écrit :

Beaucoup plus, et plus de 260 km/h sur autoroute avec mon fils de 10ans derriere qui regardais le compteur, et me disais:
Plus vite Papa !!


 
 
[:ddr555]
 
et c'est à ce moment que tu t'es fais faire l'extérieur par un WW Sharan :o

n°5155340
frikka
WHAT????
Posté le 26-03-2005 à 12:43:22  profilanswer
 

avec un pote, 200km/h sur une autoraoute allemande, en plus il pleut et la cet enf... me sort: "hé jsuis en aquaplaning" et il rigole.
Moi: :cry: [:vomi2]
plus jamais avec ce fou

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 12:43:22  profilanswer
 

n°5155359
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 12:47:38  answer
 

frikka a écrit :

avec un pote, 200km/h sur une autoraoute allemande, en plus il pleut et la cet enf... me sort: "hé jsuis en aquaplaning" et il rigole.
Moi: :cry: [:vomi2]
plus jamais avec ce fou


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°5155384
AngX
bleu 485
Posté le 26-03-2005 à 12:52:00  profilanswer
 

Je l'ai fait en Allemagne et je n'étais pas en danger pour autant, enfin c'est un débat à ouvrir


---------------
#MarcheFort
n°5155386
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 26-03-2005 à 12:52:11  profilanswer
 

bref, achetez des twingo, arrivez a 140 la caisse se deboulonen totue seul ca vous couope l'envie de faire plus.
 
Sino, belle brochette d'irresponsable merci de me donner vos numeros de plaques que je vous evitent conscienseucement sur al route :o

n°5155416
Lomba
Posté le 26-03-2005 à 12:58:13  profilanswer
 


 
ALors, dans l'ordre :
- déjà roulé, oui, plusieurs fois. Uniquement sur autoroute calme évidemment.
- peur ? Ca dépend vraiment de la voiture... autant à 160 sur autoroute en Twingo je suis pas rassuré, autant à 240 en Lamborghini j'étais vraiment tranquille.
- ce que j'en pense ? Du moment que c'est adapté à l'environnement et aux conditions de traffic, je n'y vois pas d'inconvénient.
 
--  
lomba

n°5155451
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 26-03-2005 à 13:08:05  profilanswer
 


 
je peux pas rouler à une telle vitesse parce que j'ai une bagnole de merde.

n°5155462
k_haos
Posté le 26-03-2005 à 13:10:54  profilanswer
 

j'ai roulé une fois a pas loin de 300km/h sur autoroute..en moto :)  bon y'avait personne....mais on a pas l'impression d'aller si vite..entre rouler a 240 ou 300 la perception de la fifference est pas flagrante. C'etait pas ma moto..moto en essaie dans un magasin..  

n°5155467
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-03-2005 à 13:11:31  profilanswer
 

1- oui
2- non, sauf si y a du monde sur l'autoroute
3- si le mec a une porsche, je dis rien. si le mec a une 200, je dis que c'est n'importe quoi, la porsche pourra ralentir, la 206 non :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°5155468
magmatik
White is right.
Posté le 26-03-2005 à 13:11:33  profilanswer
 

Pour avoir beaucoup voyagé sur les autoroutes allemandes je trouve que l'image que la plupart d'entre vous en donne ou s'en fait est fausse. Certes elles ne sont pas limitées mais il est rare que l'allure générale dépasse les 150km/h (même avec des classes S, série 7, A6 . . .) et encore plus rare de se faire doubler par des bolides pleines balle. Il arrive bien de temps en temps de voir arriver dans les rétros une Turbo qui se tire une bourre avec une Modena plein phare allumés mais ca reste l'exception. Cet été mon père a voulu testé sa 407 toute neuve et à 210 km/h on ne s'est jamais fait doublé et on était largement plus vite que le reste du trafique. De plus les autoroutes allemandes étant gatuites elles sont très fréquentées, ce qui la plupart du temps ne permet pas les pointes de vitesse dont il est ici question (enfin si on peut dire que 200 Km/h est une pointe, mais c'est un autre débat), leur état n'est globalement pas très bon, ou disons beaucoup moins bon qu'en France (de nombreuses portions sont encore faites de "plaques" préfabriquées et juxtaposées) et elles sont jalonnées de zones de travaux et de "stau". Pour finir le comportement des conducteurs allemands qui déboitent au dernier moment et font des dizaines de Km sans se rabattre incite plus à la prudence qu'à l'écrasage de champignon.
 
Sinon pour prendre part au débat sur la vitesse, je pense qu'une voiture adaptée (tenue de route et freinage principalement), de bonne conditions météorologique de trafique et un conducteur en bonne condition physique permettent de rouler à des vitesses élevées en toute sécurité.
 
Pour l'avoir constaté, il me semble bien moins dangereux de rouler dans une berline récente et performante avec des pneus bien larges bien au dessus de 200 km/h que de rouler à 170 km/h sur une nationale en faisant la course contre un Scenic avec une 106  :( (on a tous été jeune et très con, dites pas le contraire :o ).
 
Et puis enfin la vitesse ne présente pas pour moi un gros intéret si elle ne consiste qu'à ecraser une pédale dans une ligne droite et attendre que les aiguilles arrivent dans le rouge, ca, n'importe quel hémiplégique peut le faire (scynisme inside), je ne veux pas dire par là que je conduis comme un con sur des petites routes pleines de virages mais qu'il n'y a aucun aucun héroïsme à se targuer d'avoir "poussé" sa voiture a je ne sais quelle vitesse sur une autoroute. Si encore les vitesses annoncées étaient atteintes à la force du mollet (genre avec un vélo :whistle: ) y'aurait un peu de mérite . . . mais là suffit d'être riche (et con ?).


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°5155475
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-03-2005 à 13:13:48  profilanswer
 

magmatik a écrit :

Pour avoir beaucoup voyagé sur les autoroutes allemandes je trouve que l'image que la plupart d'entre vous en donne ou s'en fait est fausse. Certes elles ne sont pas limitées mais il est rare que l'allure générale dépasse les 150km/h (même avec des classes S, série 7, A6 . . .) et encore plus rare de se faire doubler par des bolides pleines balle. Il arrive bien de temps en temps de voir arriver dans les rétros une Turbo qui se tire une bourre avec une Modena plein phare allumés mais ca reste l'exception. Cet été mon père a voulu testé sa 407 toute neuve et à 210 km/h on ne s'est jamais fait doublé et on était largement plus vite que le reste du trafique. De plus les autoroutes allemandes étant gatuites elles sont très fréquentées, ce qui la plupart du temps ne permet pas les pointes de vitesse dont il est ici question (enfin si on peut dire que 200 Km/h est une pointe, mais c'est un autre débat), leur état n'est globalement pas très bon, ou disons beaucoup moins bon qu'en France (de nombreuses portions sont encore faites de "plaques" préfabriquées et juxtaposées) et elles sont jalonnées de zones de travaux et de "stau". Pour finir le comportement des conducteurs allemands qui déboitent au dernier moment et font des dizaines de Km sans se rabattre incite plus à la prudence qu'à l'écrasage de champignon.
 
Sinon pour prendre part au débat sur la vitesse, je pense qu'une voiture adaptée (tenue de route et freinage principalement), de bonne conditions météorologique de trafique et un conducteur en bonne condition physique permettent de rouler à des vitesses élevées en toute sécurité.
 
Pour l'avoir constaté, il me semble bien moins dangereux de rouler dans une berline récente et performante avec des pneus bien larges bien au dessus de 200 km/h que de rouler à 170 km/h sur une nationale en faisant la course contre un Scenic avec une 106  :( (on a tous été jeune et très con, dites pas le contraire :o ).
 
Et puis enfin la vitesse ne présente pas pour moi un gros intéret si elle ne consiste qu'à ecraser une pédale dans une ligne droite et attendre que les aiguilles arrivent dans le rouge, ca, n'importe quel hémiplégique peut le faire (scynisme inside), je ne veux pas dire par là que je conduis comme un con sur des petites routes pleines de virages mais qu'il n'y a aucun aucun héroïsme à se targuer d'avoir "poussé" sa voiture a je ne sais quelle vitesse sur une autoroute. Si encore les vitesses annoncées étaient atteintes à la force du mollet (genre avec un vélo :whistle: ) y'aurait un peu de mérite . . . mais là suffit d'être riche (et con ?).


j'ai longtemps roulé avec mes parent en allemagne, je peux te jurer que c'est une autre mentalité... :o
le sgens te voient arriver et ce pousse :o
 
en france, c'est le cas, et le pire, c'est qu'ils deboitent sans mettre de cligno :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°5155495
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-03-2005 à 13:19:37  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

j'ai longtemps roulé avec mes parent en allemagne, je peux te jurer que c'est une autre mentalité... :o
le sgens te voient arriver et ce pousse :o
 
en france, c'est le cas, et le pire, c'est qu'ils deboitent sans mettre de cligno :o


 
tu ne comprends pas en france, les clignotants sont une option à 1500€ minimum :o  
 
plus le manuel optionnel lui aussi à prés de 2500 €
 
faut pas exagérer nous ne sommes pas que des pompes à fric [:sealbirman]


Message édité par Bresse le 26-03-2005 à 13:23:05
n°5155496
magmatik
White is right.
Posté le 26-03-2005 à 13:19:50  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

j'ai longtemps roulé avec mes parents en allemagne, je peux te jurer que c'est une autre mentalité... :o
les gens te voient arriver et se poussent :o
 
en france, c'est le cas, et le pire, c'est qu'ils deboitent sans mettre de cligno :o


Je suis d'accord, surtout si t'es en plein phares mais quand le traffic est dense, ca déboite au dernier moment (ok ils ont la puissance pour le faire) c'est pas vraiment un problème quand tu le sais mais bon, faut le savoir et s'y attendre.


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°5155500
Makiavel
Bonjour
Posté le 26-03-2005 à 13:20:41  profilanswer
 

En France personne ne roule à droite ou presque et personne n'est jamais sanctionné, et je suis persuadé que ca cause énervements et accidents aussi


Message édité par Makiavel le 26-03-2005 à 13:20:57

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5155503
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-03-2005 à 13:21:01  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu ne comprends pas en france, les clignotants sont une option à 1500€ minimum :o  
 
plus la manuel optionnel lui aussi à prés de 2500 €
 
faut pas exagérer nous ne sommes pas que des pompes à fric [:sealbirman]


 [:ddrs55]


---------------
Ma Galerie Photo
n°5155506
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-03-2005 à 13:21:37  profilanswer
 

magmatik a écrit :

Je suis d'accord, surtout si t'es en plein phares mais quand le traffic est dense, ca déboite au dernier moment (ok ils ont la puissance pour le faire) c'est pas vraiment un problème quand tu le sais mais bon, faut le savoir et s'y attendre.

:jap:  
 
 
mais en temps normal je parlait, c a dire, dans un trafic, chargé, mais fluide.... :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°5155520
DesuetCR_B
Posté le 26-03-2005 à 13:23:42  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

En France personne ne roule à droite ou presque et personne n'est jamais sanctionné, et je suis persuadé que ca cause énervements et accidents aussi


honnetement en france ca va encore, en suisse t'as un troupeau de boulet capable de tenir leur gauche sur 100Km en roulant a 110

n°5155536
RAff
Posté le 26-03-2005 à 13:26:20  profilanswer
 

un jour, seul dans la voiture, ligne droite de 5km (une départementale), des champs sur les cotés, visibilité et grand ciel bleu... j'ai fais une pointe à 210km/h, les mains serrées au volant comme jamais... voiture : 605 2.5L SVDT
une expérience dont j'étais la seule personne à mettre en danger. (j'ai quand même croisé 3 voitures)  
 


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°5155552
RAff
Posté le 26-03-2005 à 13:28:55  profilanswer
 

gira a écrit :

Beaucoup plus, et plus de 260 km/h sur autoroute avec mon fils de 10ans derriere qui regardais le compteur, et me disais:
Plus vite Papa !!


 
y'a vraiment pas de quoi être fier  :(


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°5155556
Makiavel
Bonjour
Posté le 26-03-2005 à 13:29:55  profilanswer
 

RAff a écrit :

un jour, seul dans la voiture, ligne droite de 5km (une départementale), des champs sur les cotés, visibilité et grand ciel bleu... j'ai fais une pointe à 210km/h, les mains serrées au volant comme jamais... voiture : 605 2.5L SVDT
une expérience dont j'étais la seule personne à mettre en danger. (j'ai quand même croisé 3 voitures)


 
Ben ouais si t'éclattes un pneu en face du mec tu peux dévier rapidement à cette vitesse


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5155559
Makiavel
Bonjour
Posté le 26-03-2005 à 13:30:28  profilanswer
 

RAff a écrit :

y'a vraiment pas de quoi être fier  :(


Me femme fait ca je la quitte direct


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5155561
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-03-2005 à 13:30:35  profilanswer
 

RAff a écrit :

y'a vraiment pas de quoi être fier  :(


je crous que c'etait ironique.. :o :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°5155564
RAff
Posté le 26-03-2005 à 13:31:04  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Ben ouais si t'éclattes un pneu en face du mec tu peux dévier rapidement à cette vitesse


 
on fait pas d'omelette sans casser des oeufs !


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°5155565
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-03-2005 à 13:31:13  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Ben ouais si t'éclattes un pneu en face du mec tu peux dévier rapidement à cette vitesse


si ta voiture et en etat, je vois pas pourquoi tu petterai un pneu.... :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°5155569
magmatik
White is right.
Posté le 26-03-2005 à 13:31:48  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu ne comprends pas en france, les clignotants sont une option à 1500€ minimum :o  
 
plus le manuel optionnel lui aussi à prés de 2500 €
 
faut pas exagérer nous ne sommes pas que des pompes à fric [:sealbirman]


 
les clignotants . . . vois pas . . . y'en a pt'ete pas . . . bon tant pis je les prends pas :(


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°5155576
Makiavel
Bonjour
Posté le 26-03-2005 à 13:33:06  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

si ta voiture et en etat, je vois pas pourquoi tu petterai un pneu.... :o


Quand tu éclattes un pneu à 210 même si le pneu est neuf, c'est pas évident que tu restes droit, enfin ca ne m'ai jamais arrivé au dessus de 120 mais je préfère pas essayer


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5155586
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-03-2005 à 13:35:01  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Quand tu éclattes un pneu à 210 même si le pneu est neuf, c'est pas évident que tu restes droit, enfin ca ne m'ai jamais arrivé au dessus de 120 mais je préfère pas essayer


oui oui, je suis daccord !
 
mais bon... :o
 
je te dis, si tes penux son en etat, ke tu roule pas sur qqchose....
 
je vois pas pk... :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°5155600
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-03-2005 à 13:39:18  profilanswer
 

RAff a écrit :

un jour, seul dans la voiture, ligne droite de 5km (une départementale), des champs sur les cotés, visibilité et grand ciel bleu... j'ai fais une pointe à 210km/h, les mains serrées au volant comme jamais... voiture : 605 2.5L SVDT
une expérience dont j'étais la seule personne à mettre en danger. (j'ai quand même croisé 3 voitures)


 
 
et non tu as mis au minimum 3 vie en danger dont la tienne.
je ne te critique pas mais autant dire les choses vraies ...[:chacal_one333]

n°5155605
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 13:41:00  answer
 

Bresse a écrit :

et non tu as mis au minimum 3 vie en danger dont la tienne.
je ne te critique pas mais autant dire les choses vraies ...[:chacal_one333]


comme si le compteur de ta moo bloquait a 130 :ange:

n°5155624
RAff
Posté le 26-03-2005 à 13:45:21  profilanswer
 

Bresse a écrit :

et non tu as mis au minimum 3 vie en danger dont la tienne.
je ne te critique pas mais autant dire les choses vraies ...[:chacal_one333]


 
3 vies c'est pas la mer à boire, on est des miliards sur cette Terre t'es pas d'accord ?


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°5155631
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 13:46:28  answer
 

RAff a écrit :

3 vies c'est pas la mer à boire, on est des miliards sur cette Terre t'es pas d'accord ?


 
c'est pas faux, et puis perdre 3 vies sur la route ou 3 vies par le sida... [:spamafote]

n°5155660
magmatik
White is right.
Posté le 26-03-2005 à 13:54:26  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

Sujets relatifs
Avec votre belle mere a bord vous roulez comment ?pourriez-vous m'aidé,svp,pour ces deux citations.merci
Pourriez vous me traduire ces phrases??[Survie] Pourriez-vous manger de la chair humaine ?
Vous pourriez pas laisser 5 minutes avant de fermer un sujetPourriez vous me corriger cette exposé (english inside) svp ? :D
Pourriez-vous vous passer de télévision ?Pourriez vous devenir homme au foyer ?
Le million, le million!!!! (roulez bourrés!!!!)j'ai 2/3 pb sur le forum vous pourriez m'aidez ?
Plus de sujets relatifs à : Pourriez-vous roulez à 200km/h ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR