| |||||
| Auteur | Sujet : Pourriez-vous roulez à 200km/h ? |
|---|---|
kaka1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 19:01:17 ![]() ![]() |
dinsdale |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 19:03:23 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | peut etre que si les drogues dures étaient légales , les gens conduiraient moins vite ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 19:04:16 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 19:05:28 ![]() |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 19:09:50 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mime159 | une fois mon vieux il avait pousser sa becane a 280 sur l'autoroute , juste pour essayer . y parait qu'on a le champ de vision qui se reduit vachement --------------- On the road again !!! |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
Message édité par Le Profanateur le 26-03-2005 à 19:38:52 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | qui c'est qui se la pêtent ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ??? relis mes post et dit moi où je dit que je me la joue a rouler a 240 ok ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... | En fait, je vais plutôt aller sur le topic médecine ... --------------- Sylvain ®_© |
force_jaune you play, you pay | rien que la citation que j'ai faite, c'est vraiment dans le ton du "moi je gère à 250..." |
mime159 |
Message édité par mime159 le 26-03-2005 à 19:51:16 --------------- On the road again !!! |
Makiavel Bonjour | Moi ce qui me fait marrer c'est le mec de 25 ans ex fan de vitesse et de tunning qui s'est planté et qui maintenant fait de la muscu pour faire avancer son fauteuil plus vite --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
vyse Yaissssseee | c'est bien marrant de comparer tout et n'importe quoi, mais le problème c'est que justement, ça n'a strictement rien avoir...
|
force_jaune you play, you pay | enfin bon on va pas dériver, ce que j'ai à dire surtout c'est qu'il y a des moyens sans risque pour les autres pour prendre sa dose d'adrénaline |
mime159 | ouai c clair, d'ailleurs faudrait ouvrir un topic sur "comment se donner de l'adrenaline" Message édité par mime159 le 26-03-2005 à 19:55:29 --------------- On the road again !!! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
CHubaca Couillon |
|
asmomo | J'ai eu plus d'adrénaline à 50 dans Paris avec tous ces cons qui conduisent comme des barbares qu'en montant à 180 sur l'autoroute au retour. Pourtant c'était qu'une C3, elle m'a surpris cette caisse.
Message édité par asmomo le 26-03-2005 à 20:05:37 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 20:07:08 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avec votre belle mere a bord vous roulez comment ? | pourriez-vous m'aidé,svp,pour ces deux citations.merci |
| Pourriez vous me traduire ces phrases?? | [Survie] Pourriez-vous manger de la chair humaine ? |
| Vous pourriez pas laisser 5 minutes avant de fermer un sujet | Pourriez vous me corriger cette exposé (english inside) svp ? :D |
| Pourriez-vous vous passer de télévision ? | Pourriez vous devenir homme au foyer ? |
| Le million, le million!!!! (roulez bourrés!!!!) | j'ai 2/3 pb sur le forum vous pourriez m'aidez ? |
| Plus de sujets relatifs à : Pourriez-vous roulez à 200km/h ? | |