Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Pourriez-vous roulez à 200km/h ?

n°5155660
magmatik
White is right.
Posté le 26-03-2005 à 13:54:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous êtes con ou quoi?  :heink:


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 13:54:26  profilanswer
 

n°5155682
Manneke
El Kun
Posté le 26-03-2005 à 13:59:07  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

j'espere qu'une seule chose, quand ton pote ou les autres branlo qui veulent tenter le diable en roulant à 200km/h fairont un accident (ca vien toujours tôt ou tard) qu'ils se plantent dans un gros platane ou dans un pillier de beton pour n'impliquer personne dans leurs conneries :jap:


 
je plussois.
 
C'est completement criminel comme comportement, et je pèse mes mots pour le coup.
 
Et si ton pote et ses camarades de connerie, je venais à les croiser ( à pied, of course) je leur ferais comprendre clairement mon point de vue.
 
Putain faut être le dernier des connards pour risquer non seulement sa gueule mais en plus celle des autres pour... quoi exactement? L'adrenaline?
 
Je pense toujours à ma femme et à ma gamine qui pourraient, tout comme moi ou vous, s'emplatrer un de ces connards et y rester, et ca me fais gerber.
 
Voila, désolé pour le langage, mais je ne peux pas m'empecher d'intervenir


---------------
Feed Achats Ventes
n°5155694
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 14:01:43  answer
 

Manneke a écrit :

je plussois.
 
Et si ton pote et ses camarades de connerie, je venais à les croiser ( à pied, of course) je leur ferais comprendre clairement mon point de vue.
 


 
c'est bien les ecran ca permet de se défouler [:spoiler]
 
edit: il dit rien, j'l'ai cassé j'ai gagné http://www.peous.com/logan/brice_anim.gif


Message édité par Profil supprimé le 26-03-2005 à 14:11:00
n°5155695
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-03-2005 à 14:01:43  profilanswer
 


 
 
j'en ai plus [:joce]
je suis devenu un ange [:trumpet]  
 
raff, toi d'abord [:rhetorie du chaos]

n°5155704
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 14:04:43  answer
 

Bresse a écrit :

j'en ai plus [:joce]
je suis devenu un ange [:trumpet]  
 
raff, toi d'abord [:rhetorie du chaos]


 :lol:

n°5155746
JimWest
Desperado...
Posté le 26-03-2005 à 14:12:25  profilanswer
 

Je joue à Gran Turismmo + j'ai d/l le dernier DivX de Ghostrider sur le p2p = je suis pilote (enfin sur HFR)
 
[:burtonsnowboard]  
 
J'adore ce forum.
Surtout les vendredis (notre Troll doit être à l'Ouest de Greenwich  [:spamafote] ).  

n°5155765
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-03-2005 à 14:15:55  profilanswer
 

Manneke a écrit :

je plussois.
 
C'est completement criminel comme comportement, et je pèse mes mots pour le coup.
 
Et si ton pote et ses camarades de connerie, je venais à les croiser ( à pied, of course) je leur ferais comprendre clairement mon point de vue.
 
Putain faut être le dernier des connards pour risquer non seulement sa gueule mais en plus celle des autres pour... quoi exactement? L'adrenaline?
 
Je pense toujours à ma femme et à ma gamine qui pourraient, tout comme moi ou vous, s'emplatrer un de ces connards et y rester, et ca me fais gerber.
 
Voila, désolé pour le langage, mais je ne peux pas m'empecher d'intervenir


 
 
enfin ca , meme en roulant au limitation ca arrive souvent ...
 


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5155827
Manneke
El Kun
Posté le 26-03-2005 à 14:26:49  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

enfin ca , meme en roulant au limitation ca arrive souvent ...


 
 
oulah ouai, t'as completement raison hein. Meme un cycliste peut tuer un pieton...
 
Mais cherche bien... Dans un cas de figure, y'a une probabilité d'anticipation, de maitrise du vehicule et / ou limitation des degats qui est bien moindre que dans l'autre....
 
Mais bon tu as raison, il faut relativiser, hein... Un trou du cul qui se la tappe en disant "regarde j'ai roulé à 200!!" il ne faut pas le bousculer.
 
Et son pote qui en fait un topic, faut pas non plus le bousculer...
 
 :pfff:


---------------
Feed Achats Ventes
n°5155842
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 14:28:38  answer
 

show a écrit :

je souhaite à tous les abrutis qui arborent leurs records de faire la rencontre d'un platane ou d'un fond de ravin


deja fait, la mort ne veut pas de moi :whistle:

n°5155851
Manneke
El Kun
Posté le 26-03-2005 à 14:30:18  profilanswer
 


 
en voiture, en moto?


---------------
Feed Achats Ventes
mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 14:30:18  profilanswer
 

n°5155864
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 14:33:41  answer
 

Manneke a écrit :

en voiture, en moto?


en moto, j'ai fait un high side et je me suis eclaté contre une barriere de securité, je me releve sans rien, moto a moitié detruite contre la rembarde et deux grosse bosse dans la rembarde (les traces de moi et ma moto)
le truc c'est que ce jour je roulais pépère a 100 120 sur une p'tite deparemental près de chez moi, comme quoi la vitesse [:spamafote]

n°5155895
DesuetCR_B
Posté le 26-03-2005 à 14:38:43  profilanswer
 


 [:razorbak83] tu va qd meme finir par te faire mal

n°5155909
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 14:39:55  answer
 

DesuetCR_B a écrit :

[:razorbak83] tu va qd meme finir par te faire mal


 
j'en ai un peu rien a foutre de me faire mal :jap:
edit: pour plus de securité, je commence la vitesse sur circuit :jap:


Message édité par Profil supprimé le 26-03-2005 à 14:42:11
n°5155913
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 26-03-2005 à 14:40:23  profilanswer
 


 
un crétin.
et pour la question  pourrais-je : de toutes façons non, j'ai une AX :D
(et j'ai finis mon adolescence...)
 
Edit : c vraiment un cake qd même ton pote...)


Message édité par VampirX le 26-03-2005 à 14:41:25

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°5155921
DesuetCR_B
Posté le 26-03-2005 à 14:41:56  profilanswer
 


J'aime pas payer pour les grabataires  :o  
 
Je crois que si j'ai tj hésité a passer mon permis moto c'est une sorte d'auto limitation (d'abord on se calme en voiture, apres peut etre ...)

n°5155929
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 14:43:07  answer
 

DesuetCR_B a écrit :

J'aime pas payer pour les grabataires  :o  
 
Je crois que si j'ai tj hésité a passer mon permis moto c'est une sorte d'auto limitation (d'abord on se calme en voiture, apres peut etre ...)


t'inquiete pas, si je finis dans une chaise roulante, je me tire une balle ou j'avale un tube, t'auras pas a payé pour moi

n°5155999
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 26-03-2005 à 14:56:57  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

tu te base sur quoi pour choisir si c'est suffisant ou pas ?


Si on décide que sur les routes, tout le monde peut rouler à la vitesse qu'il veut, moi, je tuerais plein de gens pour leur piquer leur sous et me payer un véhicule blindé genre madmax :D maintenant si un con roule à 200 en campagne dans une ligne droite passe une bosse et se retrouve encastré dans un engin agricole, je lui dit adieu sans regret et j'espère que le cultivateur à survécu - une moiss-batt, ya quand même dans les 600 litres de fuel dans les réservoirs, ca pourrait flamber [:tristanf]


---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps
n°5156002
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 26-03-2005 à 14:57:06  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

3- si le mec a une porsche, je dis rien. si le mec a une 200, je dis que c'est n'importe quoi, la porsche pourra ralentir, la 206 non :o

Ben non !
 

magmatik a écrit :

Sinon pour prendre part au débat sur la vitesse, je pense qu'une voiture adaptée (tenue de route et freinage principalement), de bonne conditions météorologique de trafique et un conducteur en bonne condition physique permettent de rouler à des vitesses élevées

oui

magmatik a écrit :

en toute sécurité.

non

magmatik a écrit :

Pour l'avoir constaté, il me semble bien moins dangereux de rouler dans une berline récente et performante avec des pneus bien larges bien au dessus de 200 km/h que de rouler à 170 km/h sur une nationale en faisant la course contre un Scenic avec une 106  :(

[:house deluxe] "grosse voiture", "pas de danger", "c'est ceux qui ont des petites voiture qui sont dangeureux" ... blah blah blah ... toujours les même connerie.

magmatik a écrit :

(on a tous été jeune

oui

magmatik a écrit :

et très con, dites pas le contraire :o ).

est-ce que tu fais la nuance entre "être con" et "avoir un comportement criminel" ? :??:  

magmatik a écrit :

Si encore les vitesses annoncées étaient atteintes à la force du mollet (genre avec un vélo :whistle: ) y'aurait un peu de mérite . . . mais là suffit d'être riche (et con ?).

C'est une condition necessaire et suffisante [:aloy]
 

G@mbit a écrit :

je te dis, si tes penux son en etat, ke tu roule pas sur qqchose....
je vois pas pk... :o

C'est parce que tu ne vois pas pourquoi que t'es un danger roulant !
Tu n'as aucune maitrise sur la façon dont tes pneus réagissent, et tu n'as aucun moyen d'être sur qu'il n'y a pas un bout de métal qui traine sur la route, c'est aussi pour ça que les vrais pilotes vont sur circuit : là, on maitrise (et en cas de pépin, il y a des graviers).

magmatik a écrit :

Vous êtes con ou quoi?  :heink:

Ce topic est un appeau pour les hypotrophiés du bulbe/hypertrophiés des couilles.
On peut aider ?
 


---------------
Sylvain ®_©
n°5156097
magmatik
White is right.
Posté le 26-03-2005 à 15:16:46  profilanswer
 
n°5156140
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 26-03-2005 à 15:24:38  profilanswer
 

magmatik a écrit :

multiquote powa!


On fait ce qu'on peut :jap:


---------------
Sylvain ®_©
n°5156163
cyrilvirus
Posté le 26-03-2005 à 15:28:15  profilanswer
 

Perso, oui je pourrais rouler à plus de 200 vu que je l'ai déjà fait :D
Record personnel au volant : 225 dans une BMW 330D et record en passager : 262 dans une Porsche 911 996 3.4 cabriolet
Et franchement, taper 260 en Porsche est moins impressionnant que 225 dans un break mazout :D

n°5156215
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 26-03-2005 à 15:35:31  profilanswer
 

720 pour moi :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
avec un plein de 35 litres [:ddr555]


---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps
n°5156227
cyrilvirus
Posté le 26-03-2005 à 15:39:33  profilanswer
 

Ttienne a écrit :

720 pour moi :D
avec un plein de 35 litres [:ddr555]


C'est pas pour me vanter, mais  :whistle:

n°5156229
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-03-2005 à 15:39:38  profilanswer
 


 
 
jeune et con [:tinostar] [:chacal_one333]

n°5156232
cyrilvirus
Posté le 26-03-2005 à 15:40:50  profilanswer
 

Bresse a écrit :

jeune et con [:tinostar] [:chacal_one333]


Vieux et con :whistle:   :na:

n°5156235
magmatik
White is right.
Posté le 26-03-2005 à 15:41:33  profilanswer
 

sylva1n a écrit :


 [:house deluxe] "grosse voiture", "pas de danger", "c'est ceux qui ont des petites voiture qui sont dangeureux" ... blah blah blah ... toujours les même connerie.


Ce discours est effectivement de la connerie, je n'ai pas dit que circuler dans une grosse voiture n'était en aucun cas dangereux et qu'à l'inverse rouler dans une petite voiture relevait du suicide comme tu sembles vouloir me le faire dire. Je pense quand même qu'il est plus sûr (pas sécurisant) de rouler à des vitesses prohibéss dans une grosse voiture que dans une citadine. Dans tout les cas et quelque soit le véhicule incriminé, tout est dans le comportement du conducteur. Force est tout de même de constater (supposer du moins, j'ai pas fait le comparatif) que si on me disait que j'allais percuter un platane à une vitesse v et qu'on me laissait le choix entre une Matiz et une 745, je ne mettrai longtemps à choisir. Par ces mots je ne cherche à disculper ceux qui se réfugient derrière les déformations programmées de leur chassis à 150 000 € pour justifier le fait qu'il roulent à 200 km/h mais simplement à dire que pour un comportement identique il est plus sûr de rouler en grosse berline qu'en micro-car.
 
On pourrait parler du sentiment de sécurité et d'impunité au volant des berlines en question et des problèmes de freinages et d'inertie induits par leur poids de plus en plus élevé mais là n'est pas le débat.


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°5156284
AngX
bleu 485
Posté le 26-03-2005 à 15:50:25  profilanswer
 

j'ai fait du 1013 km/h en allant à Cuba en avion c'est bien ! :D


---------------
#MarcheFort
n°5156344
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 26-03-2005 à 16:04:15  profilanswer
 

magmatik a écrit :

Ce discours est effectivement de la connerie, je n'ai pas dit que circuler dans une grosse voiture n'était en aucun cas dangereux et qu'à l'inverse rouler dans une petite voiture relevait du suicide comme tu sembles vouloir me le faire dire. Je pense quand même qu'il est plus sûr (pas sécurisant) de rouler à des vitesses prohibéss dans une grosse voiture que dans une citadine. Dans tout les cas et quelque soit le véhicule incriminé, tout est dans le comportement du conducteur. Force est tout de même de constater (supposer du moins, j'ai pas fait le comparatif) que si on me disait que j'allais percuter un platane à une vitesse v et qu'on me laissait le choix entre une Matiz et une 745, je ne mettrai longtemps à choisir. Par ces mots je ne cherche à disculper ceux qui se réfugient derrière les déformations programmées de leur chassis à 150 000 € pour justifier le fait qu'il roulent à 200 km/h mais simplement à dire que pour un comportement identique il est plus sûr de rouler en grosse berline qu'en micro-car.

Le problème quand tu parles de sécurité, c'est que tu ne penses qu'à TA sécurité ! Or, sur la route, tu n'es pas tout seul (même si parfois, on se croit tout seul).
 
Quand tu parles de vitesse prohibée, ça dépend où tu te trouves.
Oui, quand tu roules à 90 en ville, c'est plus sur pour toi d'être dans une grosse voiture.
Mais quand tu roules à 180 sur autoroute, quel que soit le véhicule, si tu percutes une autre auto, une pile de pont, si tu fais des tonneaux, t'es MORT. Avec une grosse voiture, tu vas juste agoniser plus longtemps.

magmatik a écrit :

On pourrait parler du sentiment de sécurité et d'impunité au volant des berlines en question et des problèmes de freinages et d'inertie induits par leur poids de plus en plus élevé mais là n'est pas le débat.

Il faut en parler, c'est justement pour ça que les conducteurs de grosses voitures si dangereux :

  • leurs voitures sont plus lourdes
  • leurs voitures vont plus vite
  • mais ils pensent être à l'abri :pfff:


---------------
Sylvain ®_©
n°5156486
marijuana
Posté le 26-03-2005 à 16:30:34  profilanswer
 

Je peux sans probleme roulé à 200 Km/h dans une voiture, mais sur une moto c'est impossible.


Message édité par marijuana le 26-03-2005 à 16:30:54
n°5156530
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 26-03-2005 à 16:35:03  profilanswer
 

marijuana a écrit :

Je peux sans probleme roulé à 200 Km/h dans une voiture, mais sur une moto c'est impossible.


http://img208.exs.cx/img208/8349/lapinpancake2mz.jpg


---------------
Sylvain ®_©
n°5156598
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 16:44:52  answer
 

j'ai roulé à 250Kmh en BMW et aucun problemes. A cette vitesse tu peux presque lacher les mains du volant dans une serie 5.
c'etait sur une autoroute deserte en Allemagne, en ligne droite.
la voiture etait sur un rail.Aucun mouvements parasites.
Mais quand tu vois le paysage defiler,tu sens que la moindre erreur amene à la catastrophe.


Message édité par Profil supprimé le 26-03-2005 à 16:53:33
n°5156643
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 16:52:08  answer
 

Bresse a écrit :

jeune et con [:tinostar] [:chacal_one333]


 
jeune oui
con non, je dirai plutot insoucient :jap:
edit: puis bon, si j'arretes la moto parce que ca peut etre dangeureux, j'arrete aussi le foot US parce que je peux me blesser gravement, j'arrete de baiser parce qu'on peut faire une crise cardiaque, j'arrete le vélo, parce que je pourrais me faire ecraser [:spamafote]


Message édité par Profil supprimé le 26-03-2005 à 16:57:55
n°5156646
cyrilvirus
Posté le 26-03-2005 à 16:52:58  profilanswer
 


Laquelle par curiosité ?

n°5156648
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 16:53:46  answer
 

sylva1n a écrit :

Ben non !
 
 [:house deluxe] "grosse voiture", "pas de danger", "c'est ceux qui ont des petites voiture qui sont dangeureux" ... blah blah blah ... toujours les même connerie.


 
ca dépend des freins que tu as... maintenant si tu crois que la distance de freinage est la meme entre une porsche récente et une "poubelle", c'est ton probleme

n°5156653
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 16:54:37  answer
 

cyrilvirus a écrit :

Laquelle par curiosité ?


 
quelle serie 5 ? ça doit dater d'il y 7-8 ans d'apres mes souvenirs.

n°5156666
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 26-03-2005 à 16:57:26  profilanswer
 


Tu as essayé sans les main ... ça a pas marché.
La prochaine fois essais sans les yeux !
 
Comme ça les routes seront plus sures  :hello:


---------------
Sylvain ®_©
n°5156677
CHubaca
Couillon
Posté le 26-03-2005 à 16:59:00  profilanswer
 


n°5156704
cyrilvirus
Posté le 26-03-2005 à 17:02:21  profilanswer
 

:pfff: Je serais pas très fier d'avoir fait ça sur une départementale...
C'est beaucoup plus dangereux que sur autoroute

n°5156715
CHubaca
Couillon
Posté le 26-03-2005 à 17:03:39  profilanswer
 

y'a pas les flics sur les ptites routes :)

n°5156719
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 26-03-2005 à 17:04:20  profilanswer
 


Oui mais la distance de réaction est la même ... et à 200 km/h tu as déja parcouru pas mal de chemin avant même de toucher la pédale. Et ensuite, la distance de freinage entre une voiture "normale" et une voiture de sport n'est pas divisée par 10 non plus :pfff:
 
(j'apprécie la façon dont tu cherches à minimiser l'incroyable stupidité de ceux qui roulent BEAUCOUP trop vite en parlant des distances de freinages des """poubelles""" )


---------------
Sylvain ®_©
n°5156726
cyrilvirus
Posté le 26-03-2005 à 17:05:19  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

y'a pas les flics sur les ptites routes :)


Je sais bien et moi aussi ça m'arrive de rouler (très) vite sur départementales mais de là à faire 200 :heink:  
Et puis sur autoroute, y a pas des flics derrière chaque arbre.
J'ai du faire 10000 kms d'autoroute sur l'A4 ces derniers mois et j'ai jamais croisé un flic !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

Sujets relatifs
Avec votre belle mere a bord vous roulez comment ?pourriez-vous m'aidé,svp,pour ces deux citations.merci
Pourriez vous me traduire ces phrases??[Survie] Pourriez-vous manger de la chair humaine ?
Vous pourriez pas laisser 5 minutes avant de fermer un sujetPourriez vous me corriger cette exposé (english inside) svp ? :D
Pourriez-vous vous passer de télévision ?Pourriez vous devenir homme au foyer ?
Le million, le million!!!! (roulez bourrés!!!!)j'ai 2/3 pb sur le forum vous pourriez m'aidez ?
Plus de sujets relatifs à : Pourriez-vous roulez à 200km/h ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR