Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le million, le million!!!! (roulez bourrés!!!!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le million, le million!!!! (roulez bourrés!!!!)

n°905404
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-07-2003 à 14:36:56  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/030729/202/3bnjv.html
 

Citation :

Charles Millon, ancien ministre, privé de permis de conduire pour deux mois  
 
agrandir la photo  
 
LYON (AFP) - L'ancien ministre de la Défense Charles Millon a été condamné à deux mois de suspension de permis de conduire et 300 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Belley (Ain) pour conduite en état alcoolique, a-t-on appris mardi de source judiciaire.  
 
Le 28 juin dernier, Charles Millon, conseiller régional de Rhône-Alpes, avait perdu le contrôle de son véhicule à Magnieu (Ain), et terminé sa course dans un fossé.
 
L'éthylomètre avait révélé un taux d'alcool de 0,47 milligramme par litre d'air expiré alors que la limite délictuelle est fixée à 0,4 milligramme.
 
Le Parquet avait demandé, lors de l'audience du 24 juillet, 15 jours de prison avec sursis, 1.500 euros d'amende et quatre mois de suspension de permis.


 
Joli qd meme... il est choppé avec l'équivalent de 1g d'alcool par litre de sang, marravé dans un fossé, et il se prend juste 2 mois de retrait de permis, alors qu'on peut se prendre la même chose à 170 au lieu de 130 sur autoroute sans se planter! :D
 
Vive la justice à 2 (3?4?5?) vitesses! :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 14:36:56  profilanswer
 

n°905441
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 29-07-2003 à 14:41:22  profilanswer
 

6 vitesses  :o  
 
Sinon apres tu montes pas faciles dans les reductions de peine pour gros poissons :/

n°905445
Danette
Posté le 29-07-2003 à 14:41:45  profilanswer
 

La société, elle a que des problèmes !  :o

n°905452
cow2
Posté le 29-07-2003 à 14:42:20  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/030729/202/3bnjv.html
 

Citation :

Charles Millon, ancien ministre, privé de permis de conduire pour deux mois  
 
agrandir la photo  
 
LYON (AFP) - L'ancien ministre de la Défense Charles Millon a été condamné à deux mois de suspension de permis de conduire et 300 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Belley (Ain) pour conduite en état alcoolique, a-t-on appris mardi de source judiciaire.  
 
Le 28 juin dernier, Charles Millon, conseiller régional de Rhône-Alpes, avait perdu le contrôle de son véhicule à Magnieu (Ain), et terminé sa course dans un fossé.
 
L'éthylomètre avait révélé un taux d'alcool de 0,47 milligramme par litre d'air expiré alors que la limite délictuelle est fixée à 0,4 milligramme.
 
Le Parquet avait demandé, lors de l'audience du 24 juillet, 15 jours de prison avec sursis, 1.500 euros d'amende et quatre mois de suspension de permis.


 
Joli qd meme... il est choppé avec l'équivalent de 1g d'alcool par litre de sang, marravé dans un fossé, et il se prend juste 2 mois de retrait de permis, alors qu'on peut se prendre la même chose à 170 au lieu de 130 sur autoroute sans se planter!  
Vive la justice à 2 (3?4?5?) vitesses!  


 
au lieu de troller, sais tu quel est la jurisprudence pour les premiers délits comme ca?
Et pis il a pas fait de mal a d'autres vehicule, ca joue aussi.
 
de toute facon il est grillé pour les élections à lyon alors !

n°905464
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-07-2003 à 14:44:00  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
au lieu de troller, sais tu quel est la jurisprudence pour les premiers délits comme ca?
Et pis il a pas fait de mal a d'autres vehicule, ca joue aussi.
 
de toute facon il est grillé pour les élections à lyon alors !


 
Quel troll?
 
Sache qu'en plus en délit automobile, ya pas de jurisprudence...
 
Ce serait trop facile, t'arrives devant le juge et tu dis "moi je veux la même chose que Million!!!!" :D :D :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°905469
cow2
Posté le 29-07-2003 à 14:45:02  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Quel troll?
 
Sache qu'en plus en délit automobile, ya pas de jurisprudence...
 
Ce serait trop facile, t'arrives devant le juge et tu dis "moi je veux la même chose que Million!!!!" .


 
si tu es juste au dessus de la limite d alcool, que tu as provoqué aucun dégats, que tu as aucun antécédent, millon ou pas millon tu prendras pas tres cher c'est logique non ?
 
ps : effetivement jurisprudence c est pas le bon terme héhé!


Message édité par cow2 le 29-07-2003 à 14:45:41
n°905504
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-07-2003 à 14:48:36  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
si tu es juste au dessus de la limite d alcool, que tu as provoqué aucun dégats, que tu as aucun antécédent, millon ou pas millon tu prendras pas tres cher c'est logique non ?
 
ps : effetivement jurisprudence c est pas le bon terme héhé!


 
Il est bien au dessus!!! Il est à 0.47mg/litre d'air expiré, soit quaziment 1g/l de sang!!!!
 
la limite c'est 0.25mg/litre d'air, la limite délictuelle 0.40mg/litre d'air!!!!
 
Ne confond pas infraction et délit!


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°905517
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-07-2003 à 14:50:21  profilanswer
 

En plus ya eu perte de controle du véhicule, puisqu'il s'est planté... imagine qu'il yait eu qqu'un au bord de la route à ce moment là...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°905525
Danette
Posté le 29-07-2003 à 14:51:11  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

En plus ya eu perte de controle du véhicule, puisqu'il s'est planté... imagine qu'il yait eu qqu'un au bord de la route à ce moment là...


 
oui et imagine qu'il y ait eu une colonie en train de camper dans le fossé !!  :sarcastic:

n°905539
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-07-2003 à 14:53:19  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
oui et imagine qu'il y ait eu une colonie en train de camper dans le fossé !!  :sarcastic:  


 
Ah... je vois tu lui cherches des excuses :) . C'est bien! :jap:
 
T'as voté pour lui? :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 14:53:19  profilanswer
 

n°905540
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 29-07-2003 à 14:53:20  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
oui et imagine qu'il y ait eu une colonie en train de camper dans le fossé !!  :sarcastic:  


Et puis imagine que il y ave une maternite et une sortie d'ecole dans ce fossé !!!  
 
Mon dieu les pauvres enfant [:totoz]
 
Mais ou allons nous mes amis , ou allons nous,  la ou les gens vont dans le fossé en voiture....
 
Moi je dis , plus personne conduit , tout le monde a pieds , sa muscle en plus  :whistle:

n°905545
cow2
Posté le 29-07-2003 à 14:53:44  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

En plus ya eu perte de controle du véhicule, puisqu'il s'est planté... imagine qu'il yait eu qqu'un au bord de la route à ce moment là...


 
ouhais mais yavait personne ...

n°905553
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-07-2003 à 14:54:48  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
ouhais mais yavait personne ...


 
Million a vu qu'il n'y avait personne alors il s'est dit "tiens je vais faire un tour dans le fossé" :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°905560
PaGaN
Posté le 29-07-2003 à 14:55:15  profilanswer
 


Etant donné le personnage, je lui mettrais une destitution de son poste et une inéligibilité définitive si j'étais juge.
 

n°905561
Danette
Posté le 29-07-2003 à 14:55:17  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Ah... je vois tu lui cherches des excuses :) . C'est bien! :jap:


 
Pas du tout, mais je ne vois pas à quoi ça sert de dire :
 
- "han c pas juste je trouve qu'il a pas été assez condamné, la justice française c dla merde", alors qu'on ne connait rien aux faits.
 
- "et si il y avait eu qqn", "et si il avait été au volant d'un camion 3 tonnes", "et si il avait écrasé un lapin"... quel rapport ?
 

[Toine] a écrit :


T'as voté pour lui? :D


 
Mais bien sûureuh :D :D

n°905570
cow2
Posté le 29-07-2003 à 14:56:50  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Il est bien au dessus!!! Il est à 0.47mg/litre d'air expiré,  
 
(...)
 
la limite délictuelle 0.40mg/litre d'air!!!!
 


 
euh oui la limite délictuelle c etait 0.40 et il était à 0.47 soit 15% au dessus.
c'est pas énorme

n°905571
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-07-2003 à 14:57:04  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Pas du tout, mais je ne vois pas à quoi ça sert de dire :
 
- "han c pas juste je trouve qu'il a pas été assez condamné, la justice française c dla merde", alors qu'on ne connait rien aux faits.
 
- "et si il y avait eu qqn", "et si il avait été au volant d'un camion 3 tonnes", "et si il avait écrasé un lapin"... quel rapport ?
 
 
 
Mais bien sûureuh :D :D
 


 
Les faits on les connait : il a conduit avec 1g/l de sang, et il s'est mis au tas. C'est une affaire jugée hein!!!! :D :D  
 


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°905574
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 29-07-2003 à 14:57:14  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Pas du tout, mais je ne vois pas à quoi ça sert de dire :
 
- "han c pas juste je trouve qu'il a pas été assez condamné, la justice française c dla merde", alors qu'on ne connait rien aux faits.
 
- "et si il y avait eu qqn", "et si il avait été au volant d'un camion 3 tonnes", "et si il avait écrasé un lapin"... quel rapport ?
 
 


 :jap:  
 
Faut arreter de penser a ce qui aurait pu se passer (avec des si on refait paris :o )

n°905576
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 29-07-2003 à 14:57:26  profilanswer
 

C'est pas 6 mois normalement?

n°905582
Danette
Posté le 29-07-2003 à 14:58:16  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Les faits on les connait (1): il a conduit avec 1g/l de sang, et il s'est mis au tas. C'est une affaire jugée hein(2)!!!! :D :D  
 
 


 
(1) Oui, donc ça sert à rien d'en inventer (du genre "et si il y avait eu qqn !"
 
(2) Oui, donc ton topic ne sert à rien.

n°905595
cow2
Posté le 29-07-2003 à 14:59:44  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Les faits on les connait : il a conduit avec 1g/l de sang, et il s'est mis au tas. C'est une affaire jugée hein!!!!  
 
 


 
bin oui jugée. Ca aurait été scandaleux si il y avait échappé à ce jugement. Là non.
Ensuite qu'un magistrat professionnel vienne me dire si c est sous évalué ou pas ... moi j en sais rien.

n°905598
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-07-2003 à 15:00:12  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
(1) Oui, donc ça sert à rien d'en inventer (du genre "et si il y avait eu qqn !"


 
J'invente pas. Je dis juste que si on condamne l'alcool au volant, c'est pour ce qui "pourrait se passer". Ya plein de gens qui conduisent bourrés du matin au soir et qui n'ont pas d'accident, tu es pour les laisser rouler toi? :D
 

Citation :

(2) Oui, donc ton topic ne sert à rien.


 
Au contraire. Je ne fais que constater une justice à 2 vitesses. Pour moi justement, un topic qui "juge" une affaire à l'avance (cf marie trintignant) çà, en effet çà sert à rien!


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°905606
cow2
Posté le 29-07-2003 à 15:01:18  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


Etant donné le personnage, je lui mettrais une destitution de son poste et une inéligibilité définitive si j'étais juge.
 
 


 
tu ré inventes le délit de sale gueule ... un militant FN (ou ayant le soutient du fn) devrait prendre 2 fois plus cher en cas de conduite en ébriété qu'un militant ump ?

n°905615
cow2
Posté le 29-07-2003 à 15:02:50  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
J'invente pas. Je dis juste que si on condamne l'alcool au volant, c'est pour ce qui "pourrait se passer". Ya plein de gens qui conduisent bourrés du matin au soir et qui n'ont pas d'accident, tu es pour les laisser rouler toi?  
 

Citation :

(2) Oui, donc ton topic ne sert à rien.


 
Au contraire. Je ne fais que constater une justice à 2 vitesses. Pour moi justement, un topic qui "juge" une affaire à l'avance (cf marie trintignant) çà, en effet çà sert à rien!


 
la loi francaise ne juge pas sur ce qui pourrait se passer mais sur ce qui se passe ...
ensuite explique moi pourquoi elle est à 2 vitesses
quelle est l historique des condamnation pour conduite avec alcool à ce taux sans précédent ?

n°905616
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-07-2003 à 15:03:05  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
tu ré inventes le délit de sale gueule ... un militant FN (ou ayant le soutient du fn) devrait prendre 2 fois plus cher en cas de conduite en ébriété qu'un militant ump ?


 
Pagan ne parle pas "tendance politique" mais devoir de "donner l'exemple". Rien à voir avec la coloration UMP ;) .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°905617
Danette
Posté le 29-07-2003 à 15:03:06  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
J'invente pas. Je dis juste que si on condamne l'alcool au volant, c'est pour ce qui "pourrait se passer".  


 
Non, les personnes sont condamnées parce qu'elles ont de l'alcool dans le sang alors qu'elles ne devraient pas en avoir.
 
Le magistrat ne dit pas "il aurait pu tuer des gens donc on va le condamner à perpet'".
 

[Toine] a écrit :


Ya plein de gens qui conduisent bourrés du matin au soir et qui n'ont pas d'accident, tu es pour les laisser rouler toi? :D


 
Bien sûr que non. Arrête de dire n'importe quoi.
Millon était bourré, il a été condamné, point.
 

[Toine] a écrit :


Au contraire. Je ne fais que constater une justice à 2 vitesses. Pour moi justement, un topic qui "juge" une affaire à l'avance (cf marie trintignant) çà, en effet çà sert à rien!


 
Et tu es qui pour savoir si une condamnation est juste ou pas ? A part un internaute qui a lu une dépêche sur Yahoo! News.

n°905624
Danette
Posté le 29-07-2003 à 15:03:51  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Pagan ne parle pas "tendance politique" mais devoir de "donner l'exemple". Rien à voir avec la coloration UMP ;) .


 
Un homme politique est un citoyen comme les autres, il n'a pas à donner l'exemple de quoi que ce soit.

n°905634
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-07-2003 à 15:05:33  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
la loi francaise ne juge pas sur ce qui pourrait se passer mais sur ce qui se passe ...


 
Rouler bourré est passible de prison même si tu n'as pas d'accident! Donc je ne vois pas bien ce que tu veux dire :D .
 
 

Citation :

ensuite explique moi pourquoi elle est à 2 vitesses
quelle est l historique des condamnation pour conduite avec alcool à ce taux sans précédent ?


 
Je disais juste au début, que je connais qqu'un qui est à pied sur ce forum pour 5 mois pour un exces de vitesse :D . Et à ma connaissance, les peines encourues pour conduite en état d'ivresse sont supérieures à celles pour exces de vitesse :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°905647
cow2
Posté le 29-07-2003 à 15:07:10  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Rouler bourré est passible de prison même si tu n'as pas d'accident! Donc je ne vois pas bien ce que tu veux dire .
 
 

Citation :

ensuite explique moi pourquoi elle est à 2 vitesses
quelle est l historique des condamnation pour conduite avec alcool à ce taux sans précédent ?


 
Je disais juste au début, que je connais qqu'un qui est à pied sur ce forum pour 5 mois pour un exces de vitesse . Et à ma connaissance, les peines encourues pour conduite en état d'ivresse sont supérieures à celles pour exces de vitesse .


 
récidive pas récidive ?
combien d excés ?
dans quel environnement ?
bref tu compares des trucs incomparables ...

n°905652
Danette
Posté le 29-07-2003 à 15:07:51  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Rouler bourré est passible de prison même si tu n'as pas d'accident! Donc je ne vois pas bien ce que tu veux dire :D .


 
C'est le FAIT de rouler bourré qui est condmané, parce c'est interdit, tout simplement.
 
Aucun rapport avec "ce qui aurait pu te passer". Ce serait la meilleure, ça, si on te condamnait parce que tu "aurais pu tuer qqn"... C'est pas toi qui parlait de "justice" ? :D
 

[Toine] a écrit :

Je disais juste au début, que je connais qqu'un qui est à pied sur ce forum pour 5 mois pour un exces de vitesse :D . Et à ma connaissance, les peines encourues pour conduite en état d'ivresse sont supérieures à celles pour exces de vitesse :D .


 
C'est clair qu'en prenant deux exemples sortis de leur contexte, sans aucune connaissance juridique, on peut se permettre de clamer que la justice française est pourrie.  :sarcastic:

n°905664
PaGaN
Posté le 29-07-2003 à 15:10:12  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
tu ré inventes le délit de sale gueule ... un militant FN (ou ayant le soutient du fn) devrait prendre 2 fois plus cher en cas de conduite en ébriété qu'un militant ump ?


 
Rien à voir. T'as pas capté donc je détaille ma pensée :
C'est un homme politique élu, et à ce titre, il doit avoir valeur d'exemple dans le respect des lois.
Au moindre faux-pas, avec moi, ce serait destitution du poste et inéligibilité à vie....quel que soit son parti.


Message édité par PaGaN le 29-07-2003 à 15:10:23
n°905674
Danette
Posté le 29-07-2003 à 15:11:22  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Rien à voir. T'as pas capté donc je détaille ma pensée :
C'est un homme politique élu, et à ce titre, il doit avoir valeur d'exemple dans le respect des lois.
Au moindre faux-pas, avec moi, ce serait destitution du poste et inéligibilité à vie....quel que soit son parti.


 
Une personne hyper-médiatisée (star du showbiz, de la musique genre Joey Starr, ou autre) doit donner un exemple (enfin en tout cas, il doit assumer son rôle de star médiatique).
 
Pour un politique, c'est peut-être un peu différent.

n°905682
cow2
Posté le 29-07-2003 à 15:13:02  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Rien à voir. T'as pas capté donc je détaille ma pensée :
C'est un homme politique élu, et à ce titre, il doit avoir valeur d'exemple dans le respect des lois.
Au moindre faux-pas, avec moi, ce serait destitution du poste et inéligibilité à vie....quel que soit son parti.


 
désolé de pas t avoir compris mais ca tient pas
ca brise l egalité du citoyen devant la loi.
un des principes fondateurs de notre république.
Le tribunal peut prononcer des peines d inégibilité dans certains cas lorsqu'il y a manquement grave. Pas pour des broutilles.
 
Apres tu es libre de voter pour lui ou pas ...

n°905684
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-07-2003 à 15:13:12  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Une personne hyper-médiatisée (star du showbiz, de la musique genre Joey Starr, ou autre) doit donner un exemple (enfin en tout cas, il doit assumer son rôle de star médiatique).
 
Pour un politique, c'est peut-être un peu différent.  


 :heink:


---------------
Retraité de discussions
n°905692
Danette
Posté le 29-07-2003 à 15:13:50  profilanswer
 


 
Mais encore ?

n°905695
Danette
Posté le 29-07-2003 à 15:14:10  profilanswer
 

cow2 a écrit :


Apres tu es libre de voter pour lui ou pas ...


 
Dans le cas de Millon, pas besoin de cette affaire pour savoir que c'est un enc*lé de première.

n°905701
PaGaN
Posté le 29-07-2003 à 15:14:45  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Un homme politique est un citoyen comme les autres, il n'a pas à donner l'exemple de quoi que ce soit.
 


 
Ca c'est ton avis. Pas le mien.
 
Pour moi, un homme politique n'a pas le droit à ce genre d'erreur.
Il est libre de les commettre comme tout citoyen, en effet, mais ensuite il ne doit plus être représentant du peuple étant donné qu'il ne respecte pas les lois établies par ce peuple.
 
Être élu pour moi, ce ne doit pas être la "bonne place" comme ca l'est actuellement...ca doit être bien plus que ca.

n°905703
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-07-2003 à 15:15:05  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Mais encore ?


Je pense avoir mal compris ton post.
Les politiques n'ont-ils pas à assumer un rôle d'exemplarité ?


---------------
Retraité de discussions
n°905704
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 29-07-2003 à 15:15:18  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Une personne hyper-médiatisée (star du showbiz, de la musique genre Joey Starr, ou autre) doit donner un exemple (enfin en tout cas, il doit assumer son rôle de star médiatique).
 
Pour un politique, c'est peut-être un peu différent.  


 
Ouais, pour les politiques, ca devrait etre different, genre le goudron et les plumes en plus car ce sont eux qui les font les lois :o

n°905705
Danette
Posté le 29-07-2003 à 15:15:39  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Ca c'est ton avis. Pas le mien.
 
Pour moi, un homme politique n'a pas le droit à ce genre d'erreur.
Il est libre de les commettre comme tout citoyen, en effet, mais ensuite il ne doit plus être représentant du peuple étant donné qu'il ne respecte pas les lois établies par ce peuple.
 
Être élu pour moi, ce ne doit pas être la "bonne place" comme ca l'est actuellement...ca doit être bien plus que ca.


 
Oui, finalement, je partage ton avis.
 
C'est vrai qu'un représentant du peuple, s'il ne respecte pas les lois du peuple, ne peut plus être considéré comme tél.
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le million, le million!!!! (roulez bourrés!!!!)

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le million, le million!!!! (roulez bourrés!!!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR