Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  1485  1486  1487  1488  1489  1490
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°11252398
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 20-04-2007 à 18:46:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

On peu aussi rajouter les sports de combats, tel que le karaté, boxe, kung-fu, etc.....

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 18:46:57  profilanswer

n°11252607
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 19:14:25  answer

banditmagnia a écrit :

On peu aussi rajouter les sports de combats, tel que le karaté, boxe, kung-fu, etc.....

c'est une légende urbaine :)

Par acquis de conscience, j'ai vérifié sur legifrance.org, avec les termes "sport combat", "karate", "judo", "arme sport" et aucun arrêt n'a retenu une violence avec la circonstance aggravante d'utilisation d'une arme.

Il est sans doute vrai que les juges auront la main plus lourde en cas de violences contre une personne qui a utilisé ses compétences martiales, mais le prévenu sera poursuivi sur le fondement de l'article 222-7 (violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner), 222-9 (violences ayant entrainé mutilation ou infirmité) ou 222-11 (violence avec ITT>8 jours);et non sur les articles 222-8 10°, 222-9 10° ou 222-12 10°, 222-13 10°, qui mentionnent la circonstance aggravant d'usage ou de menace d'une arme. Ca limite le montant maximal de l'amende et la durée maximale de la peine de prison.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2007 à 01:50:29
n°11253375
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 20-04-2007 à 20:56:07  profilanswer

Non, c'est que la vitesse a été volontairement relevé afin de ne prendre que les "gros" excés.

n°11253434
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 20-04-2007 à 21:01:28  profilanswer

mmy a écrit :

J'ai quelques questions :

- Quel arme de défense la police conseil t elle ?
- à quoi la police se réfère t elle  pour arrêter ou contrôler quelqu'un dans la rue ? je demande ça car je ne fais jamais arrêter et je voulais savoir pkoi  
- comment savoir si l'on doit s'arrêter aux feux jaune en moto ? souvent en voiture je m'arrête mais comme on le sait en moto c'est très dangereux de freiner très fort a un feux jaune ou en pleine re-acceleration (même a 40/50 km) surtout sous la pluie , la police est elle passive sur une situation comme celle la ?

1- légalement aucune car le port d'arme est interdit.
Officieusement, je conseil la lacry poivre en gel.

2-ca dépend.Soit la commission d'une infraction, soit un 78.2 CPP (c'est a dire le droit de controler a un endroit précis, un moment précis n'omporte qui) soit le soupçon que la personne a commis ou tente de commettre une infraction.

3-l'arrêt au feu orange est obligatoire, pour les motos ET les voitures.
maintenant, on n'est pas zélé au point de pruner les feux orange.

n°11253469
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 21:04:11  answer

Si je me ballade avec une lacrymo et que je me fait controler les policiers risquent d'être compréhensif ou c'est le ciat direct ?

n°11253508
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 20-04-2007 à 21:08:25  profilanswer

Ca dépend du mec qui la porte.
En général, on voit vite si le gazier a une lacry juste pour se défendre ou si c pour autre chose ...

Mais en théorie, le flic peut t'interpeller même si tu as une "gueule d'ange".

n°11254932
hsnalex
Posté le 20-04-2007 à 23:35:30  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Non, c'est que la vitesse a été volontairement relevé afin de ne prendre que les "gros" excés.

Par chez nous les gars relèvent les infractions à la vitesse avec l'eurolaser, remplissent le timbre amende et l'envoient directement au propriétaire du véhicule et il n'y aucune photographie. Ca n'a jamais coincé au niveau de l'officier du ministère public... ;) De temps en temps on est obligé d'auditionner quand même le proprio qui n'était pas le conducteur du véhicule ce jour là, afin de savoir à qui retirer les points . [:amandine75011]

Message cité 1 fois
Message édité par hsnalex le 20-04-2007 à 23:36:10
n°11255024
sisi38
Posté le 20-04-2007 à 23:42:23  profilanswer

Merci  :jap:  

n°11255475
mmy
Posté le 21-04-2007 à 00:29:00  profilanswer

Les poings americains comme arme de defense je suppose que c'est interdit aussi ?

n°11255499
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Posté le 21-04-2007 à 00:33:01  profilanswer

un flic ca vote quoi ?

---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)  
mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 00:33:01  profilanswer

n°11255576
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 00:44:44  answer

tiens, a propos d'utilisation de compétences martiales ça fait longtemps qu'on a pas eu des nouvelles de Pokk, plus connu aujourd'hui sous le nom de l'arracheur de doigt de Givors :D

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2007 à 00:47:12
n°11255724
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-04-2007 à 01:06:23  profilanswer

:non:  
selon le code de la route, tu ne t'arrêtes que si tu estimes pouvoir le faire en toute sécurité (c'est à dire sans freiner fort, sans surprendre les autres usagers, et bien entendu en ayant eu le temps de contrôler que tout allait bien se passer).  

---------------
-
n°11255764
hsnalex
Posté le 21-04-2007 à 01:14:59  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

selon le code de la route, tu ne t'arrêtes que si tu estimes pouvoir le faire en toute sécurité (c'est à dire sans freiner fort, sans surprendre les autres usagers, et bien entendu en ayant eu le temps de contrôler que tout allait bien se passer).

[:afrojojo]
autrement dit, tu t'y prends 1km à l'avance pour répondre à toutes ces questions non?

n°11255777
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-04-2007 à 01:16:57  profilanswer

hsnalex a écrit :

[:afrojojo]
autrement dit, tu t'y prends 1km à l'avance pour répondre à toutes ces questions non?

Non, mais y'a pas mal de cas, notamment en moto (où les contrôles dans les retros sont plus compliqués - parce que moins efficaces) où par sécurité il vaut largement mieux accélerer que freiner.  
Et j'insiste, ce que je dis, c'est dans le code de la route. L'arrêt totalement obligatoire, c'est au feu rouge :o

---------------
-
n°11255793
hsnalex
Posté le 21-04-2007 à 01:19:40  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Non, mais y'a pas mal de cas, notamment en moto (où les contrôles dans les retros sont plus compliqués - parce que moins efficaces) où par sécurité il vaut largement mieux accélerer que freiner.
Et j'insiste, ce que je dis, c'est dans le code de la route. L'arrêt totalement obligatoire, c'est au feu rouge :o

Sincèrement, le seul "feu orange" qui, pour moi, est verbalisable, est celui qui accélère à 100m du feu voyant qu'il passe à l'orange. Le reste c'est beaucoup trop subjectif  ;)

Message édité par hsnalex le 21-04-2007 à 01:20:22
n°11255910
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 01:49:16  answer

1- légalement aucune car le port d'arme est interdit.
Officieusement, je conseil la lacry poivre en gel.

2-ca dépend.Soit la commission d'une infraction, soit un 78.2 CPP (c'est a dire le droit de controler a un endroit précis, un moment précis n'omporte qui) soit le soupçon que la personne a commis ou tente de commettre une infraction.

ca dépend où :d

A Caen, ils prunent les feux oranges et si tu protestes, ils mettent que c'était un feu rouge, ce qui est beaucoup plus sévère. Et va contester 2 flics qui te disent que le feu était rouge...

n°11258348
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 21-04-2007 à 13:48:45  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

lors de mon premier passage de code en 94

orange : feu indiquant l'iminence du feu rouge : arret si possible dans des conditions de securite.

rouge : Passage interdit, arret obligatoire

rouge clignotant : arret ABSOLU

second passage du code en 2004

orange : feu indiquant l'iminence du feu rouge arret obligatoire sauf cas de force majeure. (et l'intitulé change tout ^^)

rouge : passage interdit. arret obligatoire

ps : non me suis pas fait sucrer mon permis ^^ j'en ai juste passé un autre.

Message édité par sokaris le 21-04-2007 à 13:50:06

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°11258422
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 13:54:38  answer

[:drapal]

n°11260615
marsouin
Posté le 21-04-2007 à 18:11:19  profilanswer

hsnalex a écrit :

Par chez nous les gars relèvent les infractions à la vitesse avec l'eurolaser, remplissent le timbre amende et l'envoient directement au propriétaire du véhicule et il n'y aucune photographie. Ca n'a jamais coincé au niveau de l'officier du ministère public... ;) De temps en temps on est obligé d'auditionner quand même le proprio qui n'était pas le conducteur du véhicule ce jour là, afin de savoir à qui retirer les points . [:amandine75011]

[:aaah]

n°11263335
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 21-04-2007 à 22:26:51  profilanswer

En gros, si tu roules pas en excés , que tu maitrises ton VL et les distances de sécurité, 8/10 tu peux t'arreter a l'orange.

n°11268825
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 22-04-2007 à 15:02:01  profilanswer

mmy a écrit :

Les poings americains comme arme de defense je suppose que c'est interdit aussi ?

Oui, c'est interdit.Arme de 6e cat comme le couteau.

n°11268833
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 22-04-2007 à 15:02:37  profilanswer

gros matou a écrit :

un flic ca vote quoi ?

La question a déjà été posée et je réitère la réponse:

Ce n'est pas un topic politique.

Message édité par aldebaran le juste le 22-04-2007 à 15:03:03
n°11269106
gwengonjin
♫♫
Posté le 22-04-2007 à 15:26:38  profilanswer

Mes voisins ont pour habitude de mettre leur radio dans le jardin à fond (ils sont dans le fond du jardin et la radio est posé sur la fenêtre du 1er étage), je ne suis pas le seul à me plaindre dans le quartier, cela peut-il être considéré comme du tapage diurne ?  
On a déjà plusieurs fois tenté de parler avec ce voisin mélomane (nostalgie .. rfm .. france bleu breizh izel) pour qu'il baisse le son mais rien à faire.

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°11269207
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 22-04-2007 à 15:37:23  profilanswer

gwengonjin a écrit :

Mes voisins ont pour habitude de mettre leur radio dans le jardin à fond (ils sont dans le fond du jardin et la radio est posé sur la fenêtre du 1er étage), je ne suis pas le seul à me plaindre dans le quartier, cela peut-il être considéré comme du tapage diurne ?  
On a déjà plusieurs fois tenté de parler avec ce voisin mélomane (nostalgie .. rfm .. france bleu breizh izel) pour qu'il baisse le son mais rien à faire.

Si les voisins ne veulent pas baisser le son, alors tu peux appler la Police qui constatera un tapage diurne.
La 1ere fois, les flics devraient juste donner un avertissement verbal mais la seconde fois (si il y a une seconde fois) c'est une prune de 450€ maximum.

n°11269310
gwengonjin
♫♫
Posté le 22-04-2007 à 15:47:39  profilanswer

Si les voisins ne veulent pas baisser le son, alors tu peux appler la Police qui constatera un tapage diurne.
La 1ere fois, les flics devraient juste donner un avertissement verbal mais la seconde fois (si il y a une seconde fois) c'est une prune de 450€ maximum.

:jap:  Je vais faire ca. Merci.

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°11269313
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 15:48:06  answer

Et c'est la même chose dans le cas où ce sont des animaux au lieu d'être de la musique?  

Ma voisine sort souvent en "enfermant" ses chiens à l'extérieur (dans son jardin, pas sur la rue) pour qu'ils prennent l'air mais ils aboient (probablement parce qu'ils voudraient rentrer à l'intérieur) comme des tapés tout l'après-midi. :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2007 à 15:52:05
n°11271562
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 22-04-2007 à 18:13:41  profilanswer

Oui,c'est la même chose.
le tapage diurne (aussi appelé "bruits de voisinage" ) comprend toutes les nuisances sonore lorsqu'il fait jour.

n°11283547
angellus2
Posté le 23-04-2007 à 12:29:35  profilanswer

gwengonjin a écrit :

ca pourrait etre pire, ca pourrait etre du rap  :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11286794
Cassiope90
Posté le 23-04-2007 à 16:40:33  profilanswer

Par chez moi, le tapage est géré différemment.

La nuit -> Gendarmerie.
Le jour :
1/ Engin motorisé -> Gie;  
2/ Bruit de voisinage ou autre -> Mairie.

Donc dans ton cas, ce serait du ressort du Maire.
Biensûr, après il y a le souci des week-end et jours fériés où le garde champêtre ne travaille pas...
@ +.

n°11288361
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 23-04-2007 à 18:45:42  profilanswer

Cassiope90 a écrit :

Par chez moi, le tapage est géré différemment.

La nuit -> Gendarmerie.
Le jour :
1/ Engin motorisé -> Gie;  
2/ Bruit de voisinage ou autre -> Mairie.

Donc dans ton cas, ce serait du ressort du Maire.
Biensûr, après il y a le souci des week-end et jours fériés où le garde champêtre ne travaille pas...
@ +.

Nous on as carrément un médiateur :)

n°11297098
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-04-2007 à 13:12:32  profilanswer

banditmagnia a écrit :

Nous on as carrément un médiateur :)

Il faisait de la guitare ? [:pingouino]

---------------
-
n°11298707
albator233
Lurker inside
Posté le 24-04-2007 à 15:08:06  profilanswer

Bonjour et bravo pour ton topic, je le trouve très intéressant.

Tous les jours je prends la N20 pour aller au boulot et je me coltinne une quarantaine de feux tricolores entre chez moi et le boulot. Sur l'image jointe à ce message, une représentation très artistique :D  d'un de cex feux. Sur la plupart des feux, il n'y en a que très peu (voir même aucun) ou tous les feux fonctionnent.
Dans le cas de mon exemple ci-dessous, sur les 5 feux rouges il n'y en a qu'un seul qui marche et du côté gauche de la route. Si j'arrive sur la voie de droite et que je ne vois pas le feu de gauche (camion, reflet,...) et que je me fais arrêter pour être passé au rouge, puis-je faire valoir le fait que je n'ai pas vu la couleur du feu ?

Merci et bonne continuation !

http://www.hiboox.com/image.php?img=06omdr33.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par albator233 le 24-04-2007 à 15:09:47
n°11299018
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-04-2007 à 15:29:55  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Il faisait de la guitare ? [:pingouino]

Mediateur: http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3% [...] %A9tier%29

Mediator: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mediator

Quitte a faire une vanne naze, autant ne pas se tromper :o

C'était un message du syndicat des vannes qu'on aurait mieux fait de jamais sortir.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11299119
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 24-04-2007 à 15:36:19  profilanswer

tiens, je sais pas si on a déjà parlé de ça:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9998_1.htm

auteur du topic: quel est ton sentiment?

en tout cas les commentaires HFR sont comme d'habitude édifiant...

BaF - FlOp a écrit :

et la chute c'est quoi ? Votez sarko ? [:dawa]

vraiment dès qu'on fait passer un message de soutien à la police on passe pour des gens de droite (voir pire) c'est tout de même affligeant!!!
ne peuvent-ils pas comprendre que la police peut "aussi" (en référence au pauvre délinquants) se sentir désoeuvrée ?

C'esty vraice qu'il y a écrit, on a essayé de faire passer ça pour un accident (alors qu'il y avait pas d'accident) pour ne pas que ça fasse de remu ménage!

Les gens bien pensants auraient dits "olalala, on parle de violences pour faire voter lepen"...Les gens bien pensants préfèrent dissimuler la vérité, l'étouffer, sans se soucier du sort de la victime. Et ce sont les mêmes qui parlent de "fascisme"...ça me dégoute.

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 24-04-2007 à 15:40:26
n°11299286
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-04-2007 à 15:48:59  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mediateur: http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3% [...] %A9tier%29

Mediator: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mediator

Quitte a faire une vanne naze, autant ne pas se tromper :o

C'était un message du syndicat des vannes qu'on aurait mieux fait de jamais sortir.

T'as déjà fait de la guitare ? Si oui alors tu sais parfaitement que le terme "médiateur" est aussi utilisé que "mediator".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guitare_basse
>> technique de jeu

:na:

---------------
-
n°11299348
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-04-2007 à 15:52:33  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

T'as déjà fait de la guitare ? Si oui alors tu sais parfaitement que le terme "médiateur" est aussi utilisé que "mediator".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guitare_basse
>> technique de jeu

:na:

the_rainmaker a écrit :

[:kiki]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11299724
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 24-04-2007 à 16:16:55  profilanswer

albator233 a écrit :

Bonjour et bravo pour ton topic, je le trouve très intéressant.

Tous les jours je prends la N20 pour aller au boulot et je me coltinne une quarantaine de feux tricolores entre chez moi et le boulot. Sur l'image jointe à ce message, une représentation très artistique :D  d'un de cex feux. Sur la plupart des feux, il n'y en a que très peu (voir même aucun) ou tous les feux fonctionnent.
Dans le cas de mon exemple ci-dessous, sur les 5 feux rouges il n'y en a qu'un seul qui marche et du côté gauche de la route. Si j'arrive sur la voie de droite et que je ne vois pas le feu de gauche (camion, reflet,...) et que je me fais arrêter pour être passé au rouge, puis-je faire valoir le fait que je n'ai pas vu la couleur du feu ?

Merci et bonne continuation !

http://www.hiboox.com/image.php?img=06omdr33.jpg

Salut.

Je ne suis jamais tombé dans ce cas là , perso, si cela devait arriver,je serais indulgent.

Maintenant,je pense que le code de la route est claire et que si tu tombes sur un zélé, la prune peut tenir.
Si un camion est en attente du vert devant l'unique feu rouge fonctionnant, on peut tjrs te reprocher de ne pas t'être arrêté un peu avant afin de voir le dit feu.
Quant au reflet, y'a les lunettes de soleil ( ça c'est le genre de truc qu'un flic qui veut te pruner te sortira ).

n°11299937
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 24-04-2007 à 16:30:00  profilanswer

Samourai a écrit :

tiens, je sais pas si on a déjà parlé de ça:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9998_1.htm

auteur du topic: quel est ton sentiment?

en tout cas les commentaires HFR sont comme d'habitude édifiant...

vraiment dès qu'on fait passer un message de soutien à la police on passe pour des gens de droite (voir pire) c'est tout de même affligeant!!!
ne peuvent-ils pas comprendre que la police peut "aussi" (en référence au pauvre délinquants) se sentir désoeuvrée ?

C'esty vraice qu'il y a écrit, on a essayé de faire passer ça pour un accident (alors qu'il y avait pas d'accident) pour ne pas que ça fasse de remu ménage!

Les gens bien pensants auraient dits "olalala, on parle de violences pour faire voter lepen"...Les gens bien pensants préfèrent dissimuler la vérité, l'étouffer, sans se soucier du sort de la victime. Et ce sont les mêmes qui parlent de "fascisme"...ça me dégoute.

Je ne voulais pas parlé de cela car je pensais que la mort de Reynald n'avait pas la place dans ce topic, mais vu les commentaires suivants le message de Sioux1,je ne peux que répondre.

Ce message a été posté par mail a presque tout les Policiers de la RP (région parisienne).
Nous ne savons pas par qui il a été écrit (par un collègue c sûr mais on en sait pas plus) .
Un autre mail nous a été envoyé par une Lieutenant de Police qui a mis en place une marche silencieuse entre la foire du trone et nation le Vendredi 20 Avril .

Cette marche a été classé "illégale" par la Préfecture de Police de Paris, motif: risque de récupération Politique et de débordements la veille des élections.
Malgrés cette interdiction,moi même ainsi que 700 autres flics avons fait le déplacement malgrés les pressions hiérarchiques (certains collègues ont même renoncés vu les risques qu'on encourait ).
La brigade du collègue décédé a même était rappelé sur ses repos et placé sur une mission afin qu'ils ne puissent participer a la marche.
La lieutenant a été placé en GAV par l'IGS puis suspendu de ses fonctions pour "organisation d'une manifestation illégale".
La marche a été maintenue et faite en la mémoire de notre collègue, aucun slogan, aucune banderole,pas de revendication, ni de syndicats ni d'hommes politique (heureusement pour eux d'ailleurs).

Tout cela pour dire que ce message a été l'un des investigateurs de cette marche.
Je demande donc a tous de respecter l'auteur encore inconnu de ce mail.
De plus, le contenu du message représente malheureusement la réalité.

Message édité par aldebaran le juste le 24-04-2007 à 16:49:29
n°11300082
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 24-04-2007 à 16:41:42  profilanswer

qu'il y ait des flics cons dans la police c'est un fait certain mais c'est la même chose que les jeunes de banlieue, la majorité sont d'honnêtes gens!

alors pourquoi toujours les présenter comme d'affreux méchants tortionnaires qui ont toujours tord?
pourquoi ceux qui défendent la police sont trainé systématiquement dans la boue?

je penses qu'à HFR on devrait commencer par sanctionner ceux qui disent "topic Sarkozy" dès qu'on parle de police...

Parceque c'est vrai que quand un jeune meurt ça fait des émeutes que tout le monde trouve normal et quand un flic est assassiné dans l'exercice de ses fonctions ça ne peut être qu'un accident!

La mort des 2 jeunes ayant provoqué les émeutes en banlieue ressemble tout de même plus à un accident que celle du policier dont il est question, non?

Moi ça me fait mal en tant que citoyen que notre police soit trainée dans la boue...car on voit bien avec cet exemple que ce n'est pas dut qu'à son comportement...C'est plus la mentalité des gens qu'il faut changer.
et ça me fait mal de voir que personne n'a le courage de soutenir la police...

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 24-04-2007 à 16:43:00
n°11300160
meringue7
Posté le 24-04-2007 à 16:46:49  profilanswer

Samourai a écrit :

qu'il y ait des flics cons dans la police c'est un fait certain mais c'est la même chose que les jeunes de banlieue, la majorité sont d'honnêtes gens!

alors pourquoi toujours les présenter comme d'affreux méchants tortionnaires qui ont toujours tord?
pourquoi ceux qui défendent la police sont trainé systématiquement dans la boue?

je penses qu'à HFR on devrait commencer par sanctionner ceux qui disent "topic Sarkozy" dès qu'on parle de police...

Parceque c'est vrai que quand un jeune meurt ça fait des émeutes que tout le monde trouve normal et quand un flic est assassiné dans l'exercice de ses fonctions ça ne peut être qu'un accident!

La mort des 2 jeunes ayant provoqué les émeutes en banlieue ressemble tout de même plus à un accident que celle du policier dont il est question, non?

Moi ça me fait mal en tant que citoyen que notre police soit trainée dans la boue...car on voit bien avec cet exemple que ce n'est pas dut qu'à son comportement...C'est plus la mentalité des gens qu'il faut changer.
et ça me fait mal de voir que personne n'a le courage de soutenir la police...

evitons de transformer le seul topic où ca parle de flic en troll stp  :o  

n°11300165
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-04-2007 à 16:47:14  profilanswer

disons qu'un flic de par son metier a plus de chance d'y rester qu'un jeune qui sortait d'un match de foot.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  1485  1486  1487  1488  1489  1490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)