| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
banditmagnia Profil : de fer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 18:46:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 19:14:25 ![]()
Par acquis de conscience, j'ai vérifié sur legifrance.org, avec les termes "sport combat", "karate", "judo", "arme sport" et aucun arrêt n'a retenu une violence avec la circonstance aggravante d'utilisation d'une arme. Il est sans doute vrai que les juges auront la main plus lourde en cas de violences contre une personne qui a utilisé ses compétences martiales, mais le prévenu sera poursuivi sur le fondement de l'article 222-7 (violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner), 222-9 (violences ayant entrainé mutilation ou infirmité) ou 222-11 (violence avec ITT>8 jours);et non sur les articles 222-8 10°, 222-9 10° ou 222-12 10°, 222-13 10°, qui mentionnent la circonstance aggravant d'usage ou de menace d'une arme. Ca limite le montant maximal de l'amende et la durée maximale de la peine de prison. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2007 à 01:50:29 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 21:04:11 ![]() Si je me ballade avec une lacrymo et que je me fait controler les policiers risquent d'être compréhensif ou c'est le ciat direct ? |
hsnalex |
Message cité 1 fois Message édité par hsnalex le 20-04-2007 à 23:36:10 |
sisi38 |
|
mmy | Les poings americains comme arme de defense je suppose que c'est interdit aussi ? |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | un flic ca vote quoi ? --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 00:33:01 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
hsnalex |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
hsnalex |
Message édité par hsnalex le 21-04-2007 à 01:20:22 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 01:49:16 ![]()
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
orange : feu indiquant l'iminence du feu rouge : arret si possible dans des conditions de securite. rouge : Passage interdit, arret obligatoire rouge clignotant : arret ABSOLU
orange : feu indiquant l'iminence du feu rouge arret obligatoire sauf cas de force majeure. (et l'intitulé change tout ^^) rouge : passage interdit. arret obligatoire ps : non me suis pas fait sucrer mon permis ^^ j'en ai juste passé un autre. Message édité par sokaris le 21-04-2007 à 13:50:06 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 13:54:38 ![]()
|
marsouin |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | En gros, si tu roules pas en excés , que tu maitrises ton VL et les distances de sécurité, 8/10 tu peux t'arreter a l'orange. |
|
La question a déjà été posée et je réitère la réponse: Ce n'est pas un topic politique. Message édité par aldebaran le juste le 22-04-2007 à 15:03:03 |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 15:48:06 ![]()
Et c'est la même chose dans le cas où ce sont des animaux au lieu d'être de la musique? Message édité par Profil supprimé le 22-04-2007 à 15:52:05 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Oui,c'est la même chose.
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
banditmagnia Profil : de fer |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
albator233 Lurker inside | Bonjour et bravo pour ton topic, je le trouve très intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par albator233 le 24-04-2007 à 15:09:47 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Samourai Mais que se passe-t-il? | tiens, je sais pas si on a déjà parlé de ça:
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 24-04-2007 à 15:40:26 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Je ne voulais pas parlé de cela car je pensais que la mort de Reynald n'avait pas la place dans ce topic, mais vu les commentaires suivants le message de Sioux1,je ne peux que répondre. Ce message a été posté par mail a presque tout les Policiers de la RP (région parisienne). Cette marche a été classé "illégale" par la Préfecture de Police de Paris, motif: risque de récupération Politique et de débordements la veille des élections. Tout cela pour dire que ce message a été l'un des investigateurs de cette marche. Message édité par aldebaran le juste le 24-04-2007 à 16:49:29 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | qu'il y ait des flics cons dans la police c'est un fait certain mais c'est la même chose que les jeunes de banlieue, la majorité sont d'honnêtes gens!
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 24-04-2007 à 16:43:00 |
meringue7 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | disons qu'un flic de par son metier a plus de chance d'y rester qu'un jeune qui sortait d'un match de foot. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |