| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
jigawa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 02:15:21 ![]() ![]() |
jigawa |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
paladin3333 | Moi j'ai une question concernant la mise en place de caméra de "sécurité" dans les milieux public et privé. Je met entre guillement sécurité, car je doute de la réel fonctionnalité de ces caméras en ville et milieu du travail.
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 27-06-2008 à 03:20:25 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est le cas dans les leclerc depuis longtemps en effet, et dans certaines usines --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
pouet13 |
Message édité par pouet13 le 27-06-2008 à 12:17:45 --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
Pat4tor | Je m'incruste;
Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 27-06-2008 à 12:18:25 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 12:19:33 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Kayou |
D'un point de vue légal oui, mais d'un point de vue vie privée... (edit : par exemple, tu as peut être pas envie que quelqu'un sache que tu étais présent à tel endroit à telle heure) Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 27-06-2008 à 13:39:34 |
oishiasan You're talkin' to me? |
|
Getalifedel | Par contre, ils doivent sûrement surveiller les femmes physiquement intelligentes avec grande attention... |
Kayou |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Getalifedel | et des agressions à caractère sexuel |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Ah non mais c'est un métier hein --------------- -That's why god made extra bullets |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
|
SelectO Chutzpah ! |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
poutrella Contributeur net | de toute manière d'après les dernières études ( en GB, là où il y'en a le plus au monde ) les caméras de surveillance ne régulent et dissuadent en rien la violence etc..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 09:29:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 12:41:38 ![]()
|
cabecou |
|
h4rold |
|
poutrella Contributeur net | les médias en parlent depuis qq temps; c'est un constat en GB --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Nothing_but_a_g_than | Question pour les flics : |
freeza01 | même question pour un abruti qui vit du piratage (dans le sens recel de propriété intellectuelle), il en vit et est une nuisance pour son voisinage (pour d'autres raisons). --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | "Vivre" du recel de mp3 et de DivX ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |