Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1415  1416  1417  ..  1445  1446  1447  1448  1449  1450
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°66454235
cj27
I like China.
Posté le 30-07-2022 à 18:51:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1
 
Un coup de pied dans les c******* c'est plus efficace. :o  
 
Cdt. :o

mood
Publicité
Posté le 30-07-2022 à 18:51:59  profilanswer
 

n°66454697
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 30-07-2022 à 20:28:09  profilanswer
 


C'est spécial pour les femmes et les enfants et eux je pense qu'ils sont paralysés par la peur..pour faire quoique ce soit même crier..
 
Quand ça se vends c'est censé être utile, même si par toujours le cas. Mon alarme de porte d'entrée fait 130 décibels et ça réveille un mort alors 150  :ouch:  
 
Peut être que les gens qui achètent ça en ont pas besoin réellement si ça se retrouve pas sur le terrain lors des interventions des Gendarmes.
 
 
 


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°66461742
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 01-08-2022 à 07:50:12  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :

Bonjour,
 
parmi vos interventions, est ce que vous avez des gens qui ont porté ce genre de choses et en recueillant leurs plaintes est ce qu'ils disent que c'est efficace pour faire fuir un agresseur ?
 
https://www.amazon.fr/Alarme-Femmes [...] B07PN98KG6
 
Merci


C'est courant au Japon, pour les enfants et même les adultes afin de faire fuir de potentiels agresseurs, bon après c'est une autre culture :o
https://www.kotoba.fr/bohan-buza


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°66466645
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 01-08-2022 à 18:53:48  profilanswer
 

zcoold a écrit :


C'est courant au Japon, pour les enfants et même les adultes afin de faire fuir de potentiels agresseurs, bon après c'est une autre culture :o
https://www.kotoba.fr/bohan-buza


 
Peut être qu'on y viendra, ça fait penser aux alarmes VerySure, ça sonne mais les policiers viennent jamais ou trop tard  :D


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°66467021
quetzmaki
Posté le 01-08-2022 à 20:01:00  profilanswer
 

Hello. Question bizarre mais je sais pas trop où la poser.

 

J'ai un ami qui a un contentieux avec un garagiste professionnel.
C'est un dossier épineux et aucun des deux parties ne s'estime gagnant de leur affaire.

 

Le gagariste réclame une ultime facture à mon ami, et mon ami considère que cette facture n'as pas lieu d'être. ( pas d'ordre de réparation, pas de pièces achetée, pas de travaux effectués). L'ambiance n'est pas au beau fixe et pas de sortie à l'amiable envisagée.

 

La ou ça devient intéressant, c'est que le garagiste menace mon ami au téléphone, lui envoie son père (wtf) chez lui pour réclamer la somme qu'il pense due, etc.

 

Pour moi, si la somme qu'il pense comme due était basée sur quelque chose de légal et tangible, il aurait pas besoin d'envoyer ses proches mettre des coups de pression ni de menacer mon ami au téléphone.

 

Mon ami envisage de porter plainte pour les menaces, mais je ne sais pas trop le conseiller sur la marche à suivre quant à tout ça.

 

Que faire ?

n°66467063
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 01-08-2022 à 20:09:01  profilanswer
 

quetzmaki a écrit :

Hello. Question bizarre mais je sais pas trop où la poser.

 

J'ai un ami qui a un contentieux avec un garagiste professionnel.
C'est un dossier épineux et aucun des deux parties ne s'estime gagnant de leur affaire.

 

Le gagariste réclame une ultime facture à mon ami, et mon ami considère que cette facture n'as pas lieu d'être. ( pas d'ordre de réparation, pas de pièces achetée, pas de travaux effectués). L'ambiance n'est pas au beau fixe et pas de sortie à l'amiable envisagée.

 

La ou ça devient intéressant, c'est que le garagiste menace mon ami au téléphone, lui envoie son père (wtf) chez lui pour réclamer la somme qu'il pense due, etc.

 

Pour moi, si la somme qu'il pense comme due était basée sur quelque chose de légal et tangible, il aurait pas besoin d'envoyer ses proches mettre des coups de pression ni de menacer mon ami au téléphone.

 

Mon ami envisage de porter plainte pour les menaces, mais je ne sais pas trop le conseiller sur la marche à suivre quant à tout ça.

 

Que faire ?


Déposer plainte pour menaces, en expliquant évidemment tout le contexte.

n°66467081
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 01-08-2022 à 20:11:46  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :

 

Peut être qu'on y viendra, ça fait penser aux alarmes VerySure, ça sonne mais les policiers viennent jamais ou trop tard :D


Ce type d'alarme prévient une boîte de gardiennage privée, qui envoie un agent de sécurité faire une levée de doute. Cet agent, s'il constate quelque chose laissant penser à un vol par effraction, appelle la police. Ce n'est pas l'alarme directement qui prévient la police.

n°66467184
flash_gord​on
Posté le 01-08-2022 à 20:32:06  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :


Quand ça se vends c'est censé être utile

 

C'est donc toi qui achetes les pyramides anti-ondes, les healy etc ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°66467187
Yopiyep
Posté le 01-08-2022 à 20:32:35  profilanswer
 

quetzmaki a écrit :

Hello. Question bizarre mais je sais pas trop où la poser. [...]
Que faire ?


 
Si ton ami n'a signé aucun ordre de réparation, alors le garagiste n'est pas en droit de réclamer quoi que ce soit.
Pour les menaces, il faut qu'elles aient été enregistrées ou qu'un témoin neutre ait assisté au truc.
 
L'assurance de ton ami comprend normalement une assistance juridique qui devrait apporter des réponses à toutes ces questions, voire servir de médiateur si les rapports commencent à s'envenimer.
 
Si ton ami a un garage, conseille-lui d'y ranger le plus souvent sa voiture, parce qu'au vue des méthodes employées, ça n'a pas l air très net.

n°66468715
Pascalo974
Pentax error
Posté le 02-08-2022 à 08:28:37  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Ce type d'alarme prévient une boîte de gardiennage privée, qui envoie un agent de sécurité faire une levée de doute. Cet agent, s'il constate quelque chose laissant penser à un vol par effraction, appelle la police. Ce n'est pas l'alarme directement qui prévient la police.


 
En cas d'effraction, si cela est possible, l'opérateur de télésurveillance tente une levée de doute à distance (vidéo, audio...), voire analyse les déclenchements successifs pour caractériser un cheminement dans le local surveillé et supposément vide. Ce n'est qu'après cette levée de doute (et appels au client) qu'il peut appeler les FDO.
Pour la petite histoire, quand il y a l'envoi d'un agent, les sociétés de gardiennage ne garantissent jamais un temps d'intervention. C'est "dès qu'on peut". Il peut donc se passer des heures.
Et la consigne est généralement claire. En arrivant sur un local dont l'effraction ne fait pas de doute, on n'entre pas. On reste à proximité et on attend les FDO.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 08:28:37  profilanswer
 

n°66470370
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 02-08-2022 à 12:06:00  profilanswer
 

quetzmaki a écrit :

Hello. Question bizarre mais je sais pas trop où la poser.
 
J'ai un ami qui a un contentieux avec un garagiste professionnel.
C'est un dossier épineux et aucun des deux parties ne s'estime gagnant de leur affaire.
 
Le gagariste réclame une ultime facture à mon ami, et mon ami considère que cette facture n'as pas lieu d'être. ( pas d'ordre de réparation, pas de pièces achetée, pas de travaux effectués). L'ambiance n'est pas au beau fixe et pas de sortie à l'amiable envisagée.
 
La ou ça devient intéressant, c'est que le garagiste menace mon ami au téléphone, lui envoie son père (wtf) chez lui pour réclamer la somme qu'il pense due, etc.
 
Pour moi, si la somme qu'il pense comme due était basée sur quelque chose de légal et tangible, il aurait pas besoin d'envoyer ses proches mettre des coups de pression ni de menacer mon ami au téléphone.
 
Mon ami envisage de porter plainte pour les menaces, mais je ne sais pas trop le conseiller sur la marche à suivre quant à tout ça.
 
Que faire ?


 
Comment ton ami a fait pour récupérer la voiture réparée sans payer ?


Message édité par Eddy_60 le 02-08-2022 à 12:07:26

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°66483403
quetzmaki
Posté le 04-08-2022 à 09:37:34  profilanswer
 

C'est une super longue histoire et moi même je m'y perds mais je crois qu'il a récupéré l'auto non réparée avec l'accord du garagiste, qui lui envoie une facture plus tard, sans ordre de réparation...

 

n°66488558
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 04-08-2022 à 20:55:46  profilanswer
 

quetzmaki a écrit :

C'est une super longue histoire et moi même je m'y perds mais je crois qu'il a récupéré l'auto non réparée avec l'accord du garagiste, qui lui envoie une facture plus tard, sans ordre de réparation...
 


 
Quasiment aucun garagiste ne fait signer des ordres de réparations même si c'est obligatoire..
 
ça pue pour lui selon le Juge qui tombera sur son dossier..
 
Les contacts tactiques en France, vous en pensez vous si c'était le cas ?
 

Citation :

Le "contact tactique" : moins 35 % de vols depuis janvier
 
Cette stratégie porte un joli nom : ça aurait pu être baptisé "écrase ta caillera", mais pas du tout. Scotland Yard a préféré "contact tactique", c'est plus poétique. On vous laisse apprécier le résultat sur la vidéo ci-dessous, et si pour l'instant la police ne déplore aucun blessé vraiment grave, le taux de criminalité lié à ces bandes aurait baissé de 35 % depuis janvier. De quoi faire réfléchir les forces de l'ordre françaises, qui ont surtout pour consigne de fermer les yeux sur un certain nombre d'agissements pour ne pas échauffer les esprits dans certains quartiers. Et vous, vous en pensez quoi ?


 
https://youtu.be/duqV2CMaUaw
 
C'est excellent  [:eddy_60:9]


Message édité par Eddy_60 le 08-08-2022 à 20:47:10

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°66533133
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-08-2022 à 10:09:03  profilanswer
 

:hello:

 

A l'aéroport de retour en France, j'ai bippé au portique de la douane. Le douanier m'a dit que c'est un bip aléatoire et il m'a passé une petite machine avec des sortes de languettes sur le dos et la paume des mains, puis l'a posée sur/dans (?) une autre machine et a attendu l'analyse.

 

C'est quoi ce bidule ? C'est pour chercher la présence de résidus d'explosifs ou de drogue ou autre ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°66533154
Kerjou
Posté le 12-08-2022 à 10:11:26  profilanswer
 

C’est pas un douanier c’est un agent de sûreté.
 
Et oui c’est pour la recherche de poudre ou produit explo à priori.


Message édité par Kerjou le 12-08-2022 à 16:40:31
n°66533164
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-08-2022 à 10:12:43  profilanswer
 

:jap:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°66533220
Pascalo974
Pentax error
Posté le 12-08-2022 à 10:18:15  profilanswer
 

Les agents de sûreté sont tenus d'effectuer un certain nombre de contrôles aléatoires - en plus de ceux quand ça bipe vraiment. Plutôt que se fier au pifomètre desdits agents, ça me semble une bonne idée que ce soit les portiques qui bipent, comme ça le nombre de contrôles est garanti.

n°66533248
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-08-2022 à 10:20:36  profilanswer
 

C'était surtout la machine à languettes bizarre qui me questionnait :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°66534852
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-08-2022 à 13:56:09  profilanswer
 

Pascalo974 a écrit :

Les agents de sûreté sont tenus d'effectuer un certain nombre de contrôles aléatoires - en plus de ceux quand ça bipe vraiment. Plutôt que se fier au pifomètre desdits agents, ça me semble une bonne idée que ce soit les portiques qui bipent, comme ça le nombre de contrôles est garanti.


Connaissant l'asticot, l'attention des agents de l'aéroport a dû être attirée par son allure de dangereux gauchiste zadiste [:dao]

n°66534921
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-08-2022 à 14:06:35  profilanswer
 

GAS a écrit :

:hello:

 

A l'aéroport de retour en France, j'ai bippé au portique de la douane. Le douanier m'a dit que c'est un bip aléatoire et il m'a passé une petite machine avec des sortes de languettes sur le dos et la paume des mains, puis l'a posée sur/dans (?) une autre machine et a attendu l'analyse.

 

C'est quoi ce bidule ? C'est pour chercher la présence de résidus d'explosifs ou de drogue ou autre ?


Un sourcier ?


---------------
Photo
n°66534933
roland-
Posté le 12-08-2022 à 14:09:07  profilanswer
 

GAS a écrit :

:hello:  
 
A l'aéroport de retour en France, j'ai bippé au portique de la douane. Le douanier m'a dit que c'est un bip aléatoire et il m'a passé une petite machine avec des sortes de languettes sur le dos et la paume des mains, puis l'a posée sur/dans (?) une autre machine et a attendu l'analyse.
 
C'est quoi ce bidule ? C'est pour chercher la présence de résidus d'explosifs ou de drogue ou autre ?


Explosifs oui. Drogue non.

n°66534942
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-08-2022 à 14:11:00  profilanswer
 

roland- a écrit :


Explosifs oui. Drogue non.


ca cherche les drogues


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66536175
dglacet
Posté le 12-08-2022 à 16:39:18  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


ca cherche les drogues


Non


---------------

n°66536251
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-08-2022 à 16:52:18  profilanswer
 


 
vidéo YouTube : Trafic de drogue, comment procèdent les douaniers  ?
vidéo YouTube : 3 Kilos Of Cocaine Found In Suitcase | Customs | Real Responders
etc


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66536262
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-08-2022 à 16:54:11  profilanswer
 

Pour les drogues , rien ne vaut un K-9 [:glaurung]


---------------
Ma cinémathèque
n°66536393
dglacet
Posté le 12-08-2022 à 17:15:29  profilanswer
 


On ne parle pas des douaniers mais des agents de sûreté. Ils ne font pas de recherche de stupéfiants.

 

L'appareil dont il parle est un Rapiscan. Durant les trois ans que j'ai passé sur Orly, mon boulot était entre autre de contrôler la bonne application des mesures de sûreté, notamment l'utilisation correcte ainsi que le côté aléatoire de l'utilisation de cet appareil. Celui que tu mets en lien dans ta première vidéo n'a rien à voir avec ce qui est décrit dans le post d'origine.


Message édité par dglacet le 12-08-2022 à 17:19:47

---------------

n°66536551
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-08-2022 à 17:38:18  profilanswer
 

le Rapiscan fait l'analyse avec les languettes ? c'est a ça que je répondais.
sinon, pour le Rapiscan, il y a des modèles ou  la recherche se fait sur stupéfiants ET explosifs

 

et il parle bien de douanier, pas d'agents de sureté
sinon la description est plutot succincte pour réussir a savoir de quoi il parle, portique puis appareil


Message édité par Cuistot le 12-08-2022 à 17:43:22

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66536980
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-08-2022 à 18:46:36  profilanswer
 

Bon alors je ne sais pas faire la différence entre douanier et agent de sûreté.

 

Je parle d'un passage pour passer d'un terminal d'aéroport à un autre (à Roissy CDG entre le 2E et le 2F) où on passe successivement par un portique à détection de métal + bagages à main sur tapis roulant, puis directement derrière à des cabines avec contrôle de passeport (manuel ou automatique selon la nationalité).
Moi c'est le portique qui n'a pas sonné une première fois, puis suite à confusion, je suis repassé en AR rapide par le portique avec une sonnerie aléatoire qui s'est déclenchée d'après le gars qui contrôlait. Et là il m'a passé l'appareil à bandelettes sur les mains.

 


Ça ressemblait à ça mais avec des bandelettes souples à l'extrémité qui frottaient sur les mains :

 

https://cdn.unitycms.io/images/1mNK3c3q4pfBwVd9vuj6w-.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 12-08-2022 à 18:50:11

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°66537006
Kerjou
Posté le 12-08-2022 à 18:49:49  profilanswer
 

C’est effectivement la sûreté :)

n°66537062
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-08-2022 à 18:58:55  profilanswer
 

GAS a écrit :

Bon alors je ne sais pas faire la différence entre douanier et agent de sûreté.

 

Je parle d'un passage pour passer d'un terminal d'aéroport à un autre (à Roissy CDG entre le 2E et le 2F) où on passe successivement par un portique à détection de métal + bagages à main sur tapis roulant, puis directement derrière à des cabines avec contrôle de passeport (manuel ou automatique selon la nationalité).
Moi c'est le portique qui n'a pas sonné une première fois, puis suite à confusion, je suis repassé en AR rapide par le portique avec une sonnerie aléatoire qui s'est déclenchée d'après le gars qui contrôlait. Et là il m'a passé l'appareil à bandelettes sur les mains.

 


Ça ressemblait à ça mais avec des bandelettes souples à l'extrémité qui frottaient sur les mains :

 

https://cdn.unitycms.io/images/1mNK [...] vuj6w-.jpg


Les douanes t'ont offert une manucure gratos, estime-toi heureux :o

n°66537084
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-08-2022 à 19:02:12  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Les douanes t'ont offert une manucure gratos, estime-toi heureux :o


J'ai pas les doigts plus jolis pour autant :o

 

J'ai déjà eu droit à un refondement étant jeune, c'était pas top non plus [:joce]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°66538943
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 13-08-2022 à 08:56:04  profilanswer
 

Bonjour une question il y a une très grosse camionnette rallongé qui stationne en empiètement sur ma sortie de garage. Le problème c’est que j’étais bloqué et j’ai touché et abîmé mon véhicule et le siens.
Qui est en tort ?
Je déclaré comment a l’assurance ?

Message cité 1 fois
Message édité par Roy*.* le 13-08-2022 à 09:46:44

---------------

n°66539182
Lermite
Posté le 13-08-2022 à 10:07:26  profilanswer
 

Roy*.* a écrit :

Bonjour une question il y a une très grosse camionnette rallongé qui stationne en empiètement sur ma sortie de garage. Le problème c’est que j’étais bloqué et j’ai touché et abîmé mon véhicule et le siens.
Qui est en tort ?
Je déclaré comment a l’assurance ?

Pour les assurances, un véhicule en mouvement entrant en collision avec un autre véhicule à l'arrêt endosse automatiquement 100% des torts.
Ce n'est cependant jamais aux protagonistes d'établir les parts de responsabilité. Ils doivent se contenter de décrire les fait via le constat amiable et laisser aux assurances le soin d'établir les responsabilités même si dans le cas que tu décris, ça semble plié d'avance en ta défaveur  :(  

n°66539402
boulinator
Posté le 13-08-2022 à 11:08:36  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Pour les assurances, un véhicule en mouvement entrant en collision avec un autre véhicule à l'arrêt endosse automatiquement 100% des torts.
Ce n'est cependant jamais aux protagonistes d'établir les parts de responsabilité. Ils doivent se contenter de décrire les fait via le constat amiable et laisser aux assurances le soin d'établir les responsabilités même si dans le cas que tu décris, ça semble plié d'avance en ta défaveur :(

 

On est plus sur un problème d'assurance que de police, ce n'est pas forcément ici qu'il trouvera les meilleures réponses.

 

Par contre en cas de stationnement irrégulier, du point de vue des assurances la responsabilité est partagée (cas 43 du barème de la convention IRSA).

 

Il conviendra donc d'indiquer sur le constat que le véhicule était stationné de façon irrégulière de telle manière qu'il rendait difficile la sortie de garage.

n°66539414
houckaye
Wouff
Posté le 13-08-2022 à 11:12:48  profilanswer
 

Ma soeur a accroché un véhicule garé illégalement dans un rond point lors d'une festivité (les 2 côtés de la route était rempli de véhicules garés illégalement et dans  le rond point, il n'y avait plus de place pour manoeuvrer en sécurité).
 
L'assurance lui a donné 100% de tort, la police lui a dit qu'elle n'aurait pas du s'engager et aurait du appeler la police/dépanneuse.
Le véhicule mal parqué n'a pas été verbalisé car cela voulait dire verbaliser les dizaines d'autres parqués illégalement

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 13-08-2022 à 11:13:23
n°66539477
boulinator
Posté le 13-08-2022 à 11:26:41  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Ma soeur a accroché un véhicule garé illégalement dans un rond point lors d'une festivité (les 2 côtés de la route était rempli de véhicules garés illégalement et dans le rond point, il n'y avait plus de place pour manoeuvrer en sécurité).

 

L'assurance lui a donné 100% de tort, la police lui a dit qu'elle n'aurait pas du s'engager et aurait du appeler la police/dépanneuse.
Le véhicule mal parqué n'a pas été verbalisé car cela voulait dire verbaliser les dizaines d'autres parqués illégalement

 

Il fait distinguer deux choses :
-la responsabilité légale (découlant des lois, du code civil et du code de la route notamment)
-la responsabilité du point de vue des assurances

 

L'une n'entraine systématiquement pas l'autre.
En l'espèce ce que dit la police et le fait qu'elle verbalise ou non les véhicules n'a pas grand chose à voir avec la responsabilité attribuée par l'assurance.

 

Aussi le barème IRSA est indicatif et là pour aider les assurés à etablir les responsabilités.
Il n'est qu'un indicateur des pratiques courantes.
Si vous amenez un constat à votre assurance où l'autre partie admet qu'elle était stationnée de manière irrégulière : les responsabilités seront partagées.

 

Si vous ne vous mettez pas d'accord avec l'autre partie et/ou que vous n'êtes pas satisfait de l'appréciarion de l'assurance vous pouvez toujours porter l'affaire en justice.


Message édité par boulinator le 13-08-2022 à 11:27:40
n°66620980
Bagdarion
Posté le 25-08-2022 à 21:18:35  profilanswer
 

:hello:

 

Cela fait 3 jours que je vois une voiture qui semble abandonnée sur une air d'autoroute.

 

Est-ce utile de la signaler ou ce n'est qu'un appel de plus qui va engorger ?

 

question bonus: est-ce qu'il y a une plateforme pour signaler ce genre d'infos pour justement éviter d'engorger un standard téléphonique ?

 

:jap:

 

edit: j'ai trouvé ce site où il m'est possible de "chat" avec un policier 24/24 , je m'en occupe demain :jap:
https://www.moncommissariat.interieur.gouv.fr/fr


Message édité par Bagdarion le 25-08-2022 à 21:29:51
n°66629284
Foxus666
Posté le 27-08-2022 à 00:22:21  profilanswer
 

Salut les policiers.  
 
Je me posé une question curieuse sur l'hygiène des voiture de police, si des prévenus sur la banquette arrière vomisse, urine, défèques, etc. vous avez la mousse des sièges sur la banquette arrières des voiture de police ?
 
en voyant cette voiture de police américaine sans housse a l'arriere, le métal, je me dis que c'est une éventuelle solution a ces désagréments :  
https://youtu.be/dll4JTMhuT8?t=35


Message édité par Foxus666 le 27-08-2022 à 00:22:46
n°66630022
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-08-2022 à 09:54:37  profilanswer
 

Hello.
Question à propos d'autopsie.
Une voisine de ma mère a été retrouvée morte chez elle.
Ça faisait quelques jours que ma mère ne l'avait pas vue ( 6) , le clebs de la voisine qui aboyait , elle a appelé ma femme pour lui dire, ma femme a appelé les flics.
Porte fermée à clé, donc tout le touintouin, pompier, grande échelle passage par la fenêtre, et corps découvert dans la salle de bain.
Dans les flics, j'en vois 1 que je connais bien ( un ami  de mon frère depuis la maternelle ) , on papote, lui du viks plein le nez.. et il me dit que ça fait un moment qu'elle est morte ( femme avec pas mal de problèmes psys, sortait d'un séjour au calme).
C'etait dans la nuit de mardi à mercredi, elle est enterrée aujourd'hui.
On en vient à ma question:
Une autopsie est si vite pratiquée, il n'y en a pas eu ?


---------------
Photo
n°66630480
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-08-2022 à 11:30:39  profilanswer
 

C'est pas systématique l'autopsie, faut qu'il y ait un obstacle médico-légal à la délivrance du permis d'inhumer, autrement dit faut qu'il y ait un doute sur la cause du décès.

n°66630577
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-08-2022 à 11:49:50  profilanswer
 

Dac.
Là pour le coup, je ne sais pas pour leurs conclusions ( suicide, crise cardiaque, on s'en fout ...).
Perso, je suis un peu rassuré, elle fera pas péter l'immeuble sur une crise de délire :o


---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1415  1416  1417  ..  1445  1446  1447  1448  1449  1450

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR