Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1448  1449  1450  1451  1452  1453
Page Suivante
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°70625236
mxpx
----
Posté le 15-05-2024 à 16:19:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca chie a Nouméa, un gendarme tué :/

mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 16:19:56  profilanswer
 

n°70626619
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 15-05-2024 à 19:30:31  profilanswer
 

cartemere a écrit :


petit ange parti trop tôt  [:bobibob333:3]

vu d'ici c'est proportionné Mr. l'agent :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 16-05-2024 à 09:39:43

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70628601
Jay Kay
Posté le 16-05-2024 à 09:06:13  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

vu d'ici c'est proportionné Mr. l'agent :o


 
Vraisemblablement pas.
 
4 morts, dont 1 gendarme.
 


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70628776
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 16-05-2024 à 09:39:00  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Vraisemblablement pas.
 
4 morts, dont 1 gendarme.
 


y'a eu un message parasite, j'ai édité


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70631060
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-05-2024 à 15:38:57  profilanswer
 

ça parle de guerre civile chez les médecins, ça réplique au G36, milices citoyennes armées dans la rue... ça va mal finir.


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70631091
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-05-2024 à 15:44:07  profilanswer
 

Les médecins ?

n°70631115
Yeagermach​42
Posté le 16-05-2024 à 15:47:15  profilanswer
 


C'est dangereux un médecin, cela a plein de trucs qui coupent sur eux :o et le stéthoscope, on peut étrangler avec :o

n°70631208
silkr
Posté le 16-05-2024 à 16:00:37  profilanswer
 

hello, comme vous etes dans l'administration, vous avez vos equipements en dotation. Et vous arrive t il d'acheter vos propres equipements en lieu et place de ceux de dotations ? Avez vous le droit ?
Car quand je vois ce que parfois l'administration fournis en dotation IT et EPI, j'achete moi meme certaines choses.

 

Bon je présume que votre arme de service vous n'avez pas le droit de la changer :)

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 16-05-2024 à 16:01:51
n°70631217
mxpx
----
Posté le 16-05-2024 à 16:01:28  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est dangereux un médecin, cela a plein de trucs qui coupent sur eux :o et le stéthoscope, on peut étrangler avec :o


 
Sans compter qu'ils peuvent t'empoissonner pepouze  [:jakes:3]

n°70634369
Gigax
Posté le 17-05-2024 à 09:55:12  profilanswer
 

silkr a écrit :

hello, comme vous etes dans l'administration, vous avez vos equipements en dotation. Et vous arrive t il d'acheter vos propres equipements en lieu et place de ceux de dotations ? Avez vous le droit ?  
Car quand je vois ce que parfois l'administration fournis en dotation IT et EPI, j'achete moi meme certaines choses.  
 
Bon je présume que votre arme de service vous n'avez pas le droit de la changer :)


 
 
Alors, évidemment l'arme ne peut pas être changée. Pour le reste, la grosse partie de l'équipement, c'est celui de l'administration (vêtements notamment). Y'a quelque trucs que les collègues achètent à part : principalement les chaussures et aussi quelques petits accessoires (une meilleure lampe torche pour les nuiteux, des gants d'intervention).
 
Après, il faut reconnaitre que, côté police (j'ignore si c'est pareil en GN), la situation a drastiquement changé en 10 ans. On a maintenant un site internet (VETIPOL) qui donne accès à un catalogue très large d'équipement et y'a des trucs qui sont de franchement bonne qualité (le sac à dos qu'a peu près tous les collègues ont pris notamment). Et l'offre s'est élargie : plusieurs gants différents, un gilet tactique dans lequel on peut mettre nos plaques de pare-balle, etc.
 
Le seul truc encore moyen à mon avis, ce sont les chaussures.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2024 à 09:55:12  profilanswer
 

n°70638594
Jay Kay
Posté le 17-05-2024 à 22:14:26  profilanswer
 

Clair qu'avec des TN requins les missions serait plus simple :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70640269
silkr
Posté le 18-05-2024 à 13:20:29  profilanswer
 

Gigax a écrit :

 


Alors, évidemment l'arme ne peut pas être changée. Pour le reste, la grosse partie de l'équipement, c'est celui de l'administration (vêtements notamment). Y'a quelque trucs que les collègues achètent à part : principalement les chaussures et aussi quelques petits accessoires (une meilleure lampe torche pour les nuiteux, des gants d'intervention).

 

Après, il faut reconnaitre que, côté police (j'ignore si c'est pareil en GN), la situation a drastiquement changé en 10 ans. On a maintenant un site internet (VETIPOL) qui donne accès à un catalogue très large d'équipement et y'a des trucs qui sont de franchement bonne qualité (le sac à dos qu'a peu près tous les collègues ont pris notamment). Et l'offre s'est élargie : plusieurs gants différents, un gilet tactique dans lequel on peut mettre nos plaques de pare-balle, etc.

 

Le seul truc encore moyen à mon avis, ce sont les chaussures.

 

Oki merci :)

 

et sur le marché Vetipol, les prix sont minorés, ou c'est comme bcp de centrales d'achat les prix sont prohibitif par rapport à ce qu'on peut trouver ?

 


Message édité par silkr le 18-05-2024 à 13:21:09
n°70640308
el mirador
Posté le 18-05-2024 à 13:28:57  profilanswer
 

Gigax a écrit :


 
 
Alors, évidemment l'arme ne peut pas être changée. Pour le reste, la grosse partie de l'équipement, c'est celui de l'administration (vêtements notamment). Y'a quelque trucs que les collègues achètent à part : principalement les chaussures et aussi quelques petits accessoires (une meilleure lampe torche pour les nuiteux, des gants d'intervention).
 
Après, il faut reconnaitre que, côté police (j'ignore si c'est pareil en GN), la situation a drastiquement changé en 10 ans. On a maintenant un site internet (VETIPOL) qui donne accès à un catalogue très large d'équipement et y'a des trucs qui sont de franchement bonne qualité (le sac à dos qu'a peu près tous les collègues ont pris notamment). Et l'offre s'est élargie : plusieurs gants différents, un gilet tactique dans lequel on peut mettre nos plaques de pare-balle, etc.
 
Le seul truc encore moyen à mon avis, ce sont les chaussures.


Vetigend en GN.
 
Le matos de dotation est correct, mais certains éléments t'es obligé d'investir, gilet tactique notamment.  
 
C'est du confort, de la sécu, ça vaut largement le coup à mon sens de cracher un peu de thune.
 
Les godasses c'est du Haix, très très satisfaisant.

n°70640343
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-05-2024 à 13:34:32  profilanswer
 

Vous pouvez parler de Vetipol au passé, le marché public est terminé.

n°70640743
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 18-05-2024 à 15:52:21  profilanswer
 

Topic Xiaomi, ça parle d'enregistrer les appels téléphoniques :

 
PjC a écrit :

Ce n'est absolument pas illégal en Europe d'avoir cette fonction, ni même enregistrer SES PROPRES conversation téléphoniques.

 

Dans certains pays du monde, parfois en Europe, oui
Et Google a sucré la fonction dans son dialer et l'a bloqué les API dans Android, pour ne pas se démener avec des versions différentes dans chaque pays, et se prémunir juridiquement vu la facheuse habitude des états de poursuivre et mettre à l'amende les GAFA.

 

Ce n'est donc pas interdit, ni en France, ni en Belgique.

 

On ne peut pas invoquer de violation de la vie privée puisque c'est TA propre vie privée, tes propres communications à laquelle tu participes.

 

Ajoutons que comme particulier, tu n'es même pas obligé de prévenir ton interlocuteur avec qui tu as une conversation au téléphone.
(C'est une autre demi-légende urbaine qui circule, puisqu'en France, SEULS les PROFESSIONNELS ont bien cette obligation de prévenir)

 


------

 

Pur répondre à la question initiale, pour avoir cette fonction sur un xiaomi récent,

 

1 Déverrouiller (pas rooter, seulement déverrouiller, ça suffit)
2 Flasher la version indonésienne de votre modèle.

 


Je viens de le faire sur un redmi note 13 pro 5G, et tout roule.
enregistrement et tout le toutim.

 


 

Légal mais irrecevable devant la justice ?


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°70640761
zarare_vhi​te
Posté le 18-05-2024 à 16:01:01  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Topic Xiaomi, ça parle d'enregistrer les appels téléphoniques :
 


 

Kyjja a écrit :


 
Légal mais irrecevable devant la justice ?


 
Recevable comme outil d'enquête ou de preuve pour débat en procès, mais pas comme unique argument de condamnation.


Message édité par zarare_vhite le 18-05-2024 à 16:03:50

---------------
Une erreur n'existe que lorsqu'elle est vue
n°70640768
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-05-2024 à 16:03:01  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Topic Xiaomi, ça parle d'enregistrer les appels téléphoniques :

 


 
Kyjja a écrit :

 

Légal mais irrecevable devant la justice ?


Il n'y a pas de notion de loyauté ni de légalité de la preuve en enquête judiciaire. Dit autrement : tout est recevable !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1448  1449  1450  1451  1452  1453
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR