| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 22:27:18 ![]() ![]() |
bigboss_91 | C'est un nouveau (celui qui flash aussi les semi) et on était 3 en tout. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
dunkin' donuts nihilisme positif |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
bigboss_91 | Donc logiquement, vu que ce radar a flashé, il a clairement chopé le motard ? --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
CBRS | Il a clairement choppé le motard mais c'est clairement toi qui va recevoir et payer une amende.
|
Patchou | Ce qui n'empêche pas forcément d'avoir 2 véhicules sur la même photo, selon comment ils la prennent
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 23-09-2013 à 22:20:26 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 01:28:04 ![]() ![]() |
Patchou | Non, à moins d'un excès de zèle, pas d'amende envoyée, sauf si l'annexe de l'arrêté du 4 juin 2009 relatif aux cinémomètres de contrôle routier concernant "les exigences essentielles de construction applicables aux cinémomètre de contrôle routières" (paragraphe 14.1 : "Lorsque deux ou plusieurs véhicules de vitesses différentes entrent simultanément dans le faisceau de mesure, le cinémomètre ne doit donner aucun résultat de mesurage" ) a évolué cette année (début janvier il n'avait toujours pas bougé). Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 24-09-2013 à 11:52:17 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
duck69 | j'ai vu une personne ce matin dans le metro avec un couteau (pliant avec blocage de lame )
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 |
edit : c'est quand même bien vague , limite un couteau suisse tu prend 3 ans ferme. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 25-09-2013 à 20:54:35 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
silkr | euh j'ai juste un telephonne de base. Message cité 2 fois Message édité par silkr le 25-09-2013 à 20:51:59 |
silkr | c'est quoi la procédure exacte ?
|
drdude |
Si t'es chez free, on peut bloquer (indépendamment du modèle de téléphone)
|
silkr | sur mobile ? Message édité par silkr le 26-09-2013 à 18:53:24 |
drdude | Heu non je parlais de free fixe, mais il me semble que c'est aussi possible chez free mobile. A vérifier. |
Patchou | Je confirme, c'est possible sur Free mobile aussi --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
silkr |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
duck69 |
Tu peut vérifier le trombi j'ai pas le profil du chieur sans éducation , ça confirme que tu peut avoir un couteau pas forcement légal et ne jamais être emmerder. edit : putain pas mal le kershaw Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 28-09-2013 à 02:05:53 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
bigboss_91 | Déjà, est-ce qu'il respecte réellement le code de la route ? --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Konovalov Machine de route |
Quand on connait ton référentiel en terme de conduite "normale", on est en droit de s'interroger quand même, mmm ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Athrun Zala | Quoi comment ça on a pas le droit de dépasser 5 voitures d'un coup sur une ligne blanche ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |