|
Auteur | Sujet : Furry [sujet poilu plein de trolls velus] |
---|
ParadoX | Reprise du message précédent : /Avis perso Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 29-11-2007 à 21:52:20 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 21:22:47 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Larry_Golade In soviet russia |
Le déchet humain au moins lui est heureux et n'a pas besoin de déverser sa haine sur tous les sujets qu'il n'aime pas uniquement pour se faire plaisir et se sentir supérieur aux autres
Peut-être, et?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Voilà, un peu de douceur dans ce monde de merde ça fait pas de mal --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ParadoX |
ParadoX | Jsuis pas meprisant, c'est juste que je trouve ca comme je l'ai decrit, et par definition si on n'adhere pas a qqchose, on se prends pour "au dessus" de tout ca parce qu'a ses yeux, ca parait ridicule
Faux, j'adhère pas du tout aux jeux de rôle, au cosplay, au manga, c'pas pour autant que je trouve ça ridicule ou que je me crois au-dessus d'eux. De toutes façons on est un peu HS là... Message édité par Larry_Golade le 30-11-2007 à 03:47:18 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 03:47:00 |
kayatchi |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
ParadoX |
Toi t'a jamais entendu parler de l'Eurofurence, de l'AnthroCon et d'autres...
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 30-11-2007 à 10:49:37 |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
shlavos | Les furrys sont-ils pour ou contre la fourrure animale ? Le summum pour une fursuit n'est-il pas qu'elle soit faite en vraie fourrure de l'animal reproduit ? |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 09:57:11
|
Raph50 The great geek in the sky | en vraie fourrure c'est LA fursuit ultime --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
rastafia sélavi | Oui puis déjà qu'on doit crever de chaud dans une fursuit synthétique, avec de la vraie fourrure on doit pas tenir 10 minutes |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
madvax still alive |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Larry_Golade In soviet russia | Autumn Vixen --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Larry_Golade In soviet russia | Si les fursuits sont toony, c'est que bien souvent coller à la réalité est impossible ou demande trop de travail (faire des yeux réalistes).
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 04-12-2007 à 02:33:34 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Un truc qui me turlupine : à part vous serrer dans les bras, vous faites quoi à vos conventions ?
--------------- blacklist |
ParadoX | Ils attrappent des souris --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
guyzang Le super Renard | ils se furrent les uns les autres --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Aussi mais c'est pas inscrit officiellement dans le programme
guyzang Le super Renard | Bon je vais pas t'agresser parce que t'en prend de tout facon plein la gueulle sur ce forum.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
je suis pas d'accord pour le manque de personnalité et la timidité IRL. En tout cas, de ce que j'ai vu à la FF, de ce que j'ai entendu des personnes qui y étaient, la plupart ont une personnalité affirmée et y'en a qui sont loin d'être timide, d'autres qui sont carrément des grandes gueules.
C'est pas totalement vrai, mais le fait est que pour organiser ne serait-ce qu'une furmeet (on se rencontre, on mange, on se balade...) en France, mis à part à Paris, ben faut réserver un hôtel ou trouver une grande maison, parce que le mec qui vient de Marseille ou de Quimper il va pas faire 6 ou 8 heures de trajet pour voir ses amis pendant deux heures. Ouais c'est moi l'humain sur la photo.
Evidemment que c'est hors normes, mais en général pour les fursuiters, ça passe bien, les gens sont intéressés... Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 04-12-2007 à 16:29:44 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Activités sur paris en plein air ? | Le topic du pingpong en plein air |
Sujet : Assurance - question au sujet du bonus - | Bonjour A Tous !! Sujet Important |
proteine (hors sujet mais bon) | sujet philosophique |
SUJET INTERESSANT | Pourquoi le modo a supprimer mon sujet ? |
Entrainnement Plein air parisien | |
Plus de sujets relatifs à : Furry [sujet poilu plein de trolls velus] |