| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 22:37:45 ![]() ![]() |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
MireilleTrunks Darling ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avoir super bien dormis alors qu'on pensait avoir la tete dans les choux ce matin --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
asmomo |
|
caudacien |
Wendigo Profil : Castor Funk | Savoir qu'on va quasi-certainement pouvoir assister à la semaine du printemps de Bourges --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 09:51:21 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | La matinée no stress --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Ne pas se poser de questions
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
caudacien |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Avoir rien foutu de l'aprem et avoir les félicitation de son chef |
yoak négligemment lourd | overdose de pizza |
cassebrik RIP upsa | penser à mon futur petit calcifer |
cassebrik RIP upsa |
yoak négligemment lourd | ce qui correspond a ?? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Gontran56 BlinkGT |
Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 03-02-2006 à 13:41:17 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 03-02-2006 à 14:58:32 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
la buvette $í j'ø$âí$ | Parce que c'est le weeeekkkk-eeeeennnddd ???? |
xjoker en observation |
caudacien | Truc agréable: s'etre fait preter pour le week end une collec de DVD telle que "y a t'il un enfin un pilote dans l'avion" |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
cassebrik RIP upsa |
caudacien |
Wendigo Profil : Castor Funk | Surprendre la jolie nouvelle feuilleté un bouquin de cuisine pendant ses moments creux et etre quasiement sur maintenant d'avoir bientot un gateau préparé pour soi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |