| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 21:14:15 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
caudacien |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
yoak négligemment lourd |
|
cassebrik RIP upsa | manger un gratin d'endives fait maison |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 20:22:13 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Se faire inviter par une copine à passer l'aprem.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
savignole Ben quoi ? C'est pas l'heure ? | - Me coucher le soir dans des draps propres et frais
--------------- "L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut." (Martin Luther King) |
Nidnogar |
|
coincoincanard |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-02-2006 à 01:31:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Elle est sublime. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cassebrik RIP upsa | faire des crèpes alors que la chandeleur est passée |
Quoi, ça te semble incongru qu'on puisse apprécier le physique de quelqu'un d'autre que soi-même ? Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 05-02-2006 à 13:29:08 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
cassebrik RIP upsa | avoir envoyé des mails pour préparer la réservation des hotels de son futur voyage |
Dis donc, si tu te secoues l'asperge à chaque fois que tu vois un truc agréable à regarder... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | T'as compris ce que je voulais dire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Oui, et j'ai répondu en conséquence. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le cerveau encore imprégné par la photo j'imagine |
Bollareck | Avoir un emploi du temps qui fait que je ne démarre ma semaine qu'a 14 h le Lundi , sans pour autant taffer le Samedi. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | 4 grasses matinées en plus par moi ne valent pas 500 à mes yeux. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FLo14 Gouranga ! | Pareil |
asmomo | Moi la grasse mat' en plus de me fatiguer plutôt qu'autre chose, ça me donne l'impression de gâcher du temps. Enfin, c'est pas une impression, d'ailleurs. |
solyfiestas à vos souhaits :o | Manger des bonnes gauffres toutes chaudes |
asmomo |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
|
asmomo |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
savignole Ben quoi ? C'est pas l'heure ? |
--------------- "L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut." (Martin Luther King) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |