| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 16:49:44 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan mais c lourd |
coincoincanard |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Voggle les bouseux du feu topic de la kimouss --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
crepuscule83 | La petitesse d'esprit de certaine personne!!! |
coincoincanard |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | voilà un truc agréable Message édité par Roland de Gilead le 31-01-2006 à 16:58:42 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Message édité par Monsieur Bulle le 31-01-2006 à 17:07:57 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Truc agréable : Voir que certains n'ont vraiment rien à faire dans la vie que de jeter des insultes gratos sur le net |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 17:13:06 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Soyons francs, Roland a pas totalement tort, vos petites guéguerres, vos petites jalousies, y'en a RIEN A CARRER... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hein ??? Quelle gueguerre ? Quelle jalousie ? Il se pointe et insulte. Faut pas déconner |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | +1 Fin des hs |
caudacien | Bon stop le HS.
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 31-01-2006 à 17:17:39 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Plus personne n'ose poster Message cité 1 fois Message édité par Roland de Gilead le 31-01-2006 à 17:40:33 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
canaille beyond the limits |
Message édité par canaille le 31-01-2006 à 17:44:12 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
coincoincanard |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 31-01-2006 à 17:56:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
coincoincanard |
|
Message édité par Ernestor le 31-01-2006 à 18:06:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Truc agréable : Pisciiiiiiiiiiine time !! Message édité par Wendigo le 31-01-2006 à 19:29:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 20:02:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Un truc que je trouve super agréable, c'est quand j'essaye de me rappeler pendant une heure un mot que j'ai sur le bout de la langue, et que quelqu'un m'annonce enfin le mot que je cherche, ça soulage !!
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 31-01-2006 à 20:17:38 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | avoir passé une trop bonne journée avc les gens de sa classe! (avoir fait du tobaggan, mangé a quick gratos |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 20:43:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Earl Grey | Vivre tout simplement , sentir le froid sur sa peau , jouer au golf comme Tiger Woods . Partager de bons moment avec des amis et découvrir de nouvelles personnes |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
chtieric lunatique... et looser. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 22:33:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |