| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
savignole Ben quoi ? C'est pas l'heure ? | Reprise du message précédent :
--------------- "L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut." (Martin Luther King) |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 17:42:24 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Voir l'équipe de France perdre au rugby --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
caudacien |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
coincoincanard |
|
caudacien |
coincoincanard |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 18:45:36 ![]() ![]() |
caudacien |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
crepuscule83 | * "Recevoir" sa clef USB Bluetooth, avoir une coupine super douée qui t'aide à l'installer et pouvoir transférer ses photos Message cité 1 fois Message édité par crepuscule83 le 05-02-2006 à 19:56:26 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moment super agréable : Le morceau de coulommier Coeur de Lion, super bien fait à coeur, que je viens de me taper avec un délicieux pain aux céréales fait par moi-même ! Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 05-02-2006 à 22:40:07 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Wendigo Profil : Castor Funk | Se faire offrir un chocolat chaud quand on viens du dehors et que ca gele... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
FLo14 Gouranga ! |
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Savoir qu'il ne me reste plus qu'une semaine de stage! apres... Vacaaaaaaaaances! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nidnogar |
|
caudacien |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Allé voir les bronzes 3! |
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 06-02-2006 à 10:43:48 |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Oui je c'est mais ca ne me plait pas ce que je fait! |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | On appelle ça travailler
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Bulle le 06-02-2006 à 10:58:07 |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! |
|
caudacien | Grace aux vacances, personne sur la route pour venir taffer le matin |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
savignole Ben quoi ? C'est pas l'heure ? |
|
caudacien | Recevoir un mail de quelqu'un qu'on avait totalement oublié |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Donner une idée de cadeau à quelqu'un pour une personne qu'on ne connaît pas, et que cette idée se révèle excellente (spéciale dédicace à la Loutre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben c'est tout con, mais en ce moment, la vie est tellement moche, que ton post m'a fait super plaisir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | se lever à 14h30, encore défoncé Message édité par Roland de Gilead le 06-02-2006 à 16:49:26 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
coincoincanard |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce qui est fort, c'est que j'allais dire exactement la même chose --------------- Rock'n Roll - New Noise |
coincoincanard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |