| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 10:11:52 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : j'ai envie de vomÿr --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | nonononon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
Hirondelle3 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | barnabe>Euh non plus Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 16-01-2008 à 10:29:26 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Horoscope du jour dans 20 minutes : "Cancer - Evitez cette facheuse tendance de parler de vos problèmes à tout le monde, vous risqueriez de le regretter."
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Gémeaux : "Comme dans votre activité professionnelle, c'ets le calme plat. vous cogitez; ne vous posez pas trop de questions !" --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 10:42:49 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je suis au travail moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je reste fidèle au poste --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | je vais voir ca --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
koskoz They see me trollin they hatin | TA : pas cours
--------------- |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ta : je viens de dormir un peu
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe | tAG : dormi 2H |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : Je veux rentrer chez moi mais pas de train avant 17h --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : comme je peux pas rentrer chez moi avant 17h ca av etre dodal sur le bural. Ranafout je me sens sens trop mal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp | Nan mais tu sais, on n'est pas forcemment catalogué comme branleur socialo-communiste lorsque qu'on ose demander une demi-journée de repos/congé maladie, hein |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
BaF - FlOp |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je crois que oui --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
BaF - FlOp | Oh c'est pas bien grave, une gastro. On en chie un peu, mais en général ça passe rapidemment |
Iryngael Awesome, ain't it ? | j'habite à la campagne ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |