| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 16:20:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 16:20:33 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ciel gris sur Toulouse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 16:28:55 ![]()
|
PlusOultre | TA : Phone House me baisserait mon forfait a 7 € pour que je prenne un nouveau forfait .
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 15-01-2008 à 19:17:58 |
Riot Buy me a riot | Pluie ou embrun, même combat --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 19:30:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 19:49:06 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | TAG : enregistrer un mix, et se rendre compte qu'après écoute, il est à chier --------------- |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : le logiciel MaxiCompte --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa | TAG un officier de la PJ qui chercherait à me joindre pour un témoignage de vol il y a dix ans, je me souviens de rien moi |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Comme microsoft qui rappelle un luser 10 après suite à une erreur dans la date de rappel --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa | mais comment être sur que c'est vraiment un mec de la PJ? Ma mère lui a filé mes numéros, et il m'a pas appelé, en même temps... |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 21:59:28 ![]() TAG: 'tain commence à y avoir des éclairs... je vais être obligé de débrancher tout le bouzin. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 22:02:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 22:03:49 ![]()
|
moquette le maître des clefs |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 22:05:52 ![]() |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 22:14:48 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | il parle à lorelei et gnel42 en même temps Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 15-01-2008 à 22:16:16 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 22:17:41 ![]() |
cassebrik RIP upsa | le 400D il fait très bien du loisir hein |
cassebrik RIP upsa |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais trop uni : ou tu trouves tes podcasts dnb ? Message édité par Iryngael le 15-01-2008 à 22:56:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | YAY TSA : desproges Message édité par Iryngael le 15-01-2008 à 23:27:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. | TAG : bossé dze 8h45 à 23h45 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAg : debout 6h, à 8h au taff --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gurb44 Kompakt's Addict |
Message édité par gurb44 le 16-01-2008 à 10:09:23 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |