| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 15:42:07 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | En fait j'ai pas compris --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 16:03:38 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 16:10:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe | yoakahaz doit être un homme bionique.
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 16:34:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 17:04:35 ![]() ![]() |
|
Hirondelle3 | Personne n'est parfait, ça m'arrive effectivement de faire des erreurs.
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 17:22:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hirondelle3 |
momotteu | bah bravo l'éducation nationale |
autempt pour moi, je sais pas pourquoi je croyais ca. ca te va ? edit : sauf CB qui vient de min coin Message cité 2 fois Message édité par yoak le 16-01-2008 à 17:27:46 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 17:27:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hirondelle3 |
|
yoak négligemment lourd | immondes (moi aussi, je suis un etre humain |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BaF - FlOp |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 17:53:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PlusOultre | TA : Docteur House ce soir sur TF1 |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 17:58:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Hirondelle3 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 18:00:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hirondelle3 | Eh non... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
momotteu | TA : en formation cette fin de semaine "découvrir le métier d'éditeur" ça devrait être cool
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | TAG : recevoir un message sur la boite pro d'un collègue, le truc qui s'envoie à tout le monde : bébé est né, les parents sont super contents, et tout ça.
momotteu | "Toutes mes félicitations ! en espérant que la grippe traine toujours |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | La dernière fois, pour un truc pareil, j'ai répondu quelque chose du genre "cool."
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |