| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 00:04:31 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
Svensl woof ? |
|
double clic Why so serious? | Dolo a dit que Witz il est à Chalons --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA: rentrée bien passée, apero avec les collègues puis petage de bide avec Black_Jack dans un restal aveyronnais de toulouse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
momotteu | Tsag : chii complètement fait après une soireeabase de caipirinha au taf ... Wouhouuu |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > La page sur les moyens de faire chier un coloc --------------- Rock'n Roll - New Noise |
HannaeMax Coucou | Tag : Ouch, ça pique. |
HannaeMax Coucou | Tag : Putain j'ai quasi une heure d'avance. |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 06:10:22 ![]() ![]() |
Dolores |
Ben ça doit avoir un rapport avec son école je pense ! J'ai eu un sms en tout cas, il est vivant \o/
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TenjO TengE ☆☆ |
wildmary You make my heart sing |
Riot Buy me a riot | TA : HM, t'es une vraie sadique, jte kiffe ! --------------- Be the one with the flames. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Kyrieleve Féministe | TSA : Pourvu que ça dure ! --------------- Pussy that walk ! |
Nozdormu | TSA : Dernier jour de taf' avant mes vacances |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 09:32:28 ![]() TA : le café crème en terrasse ce matin au soleil |
momotteu | Tsag : ouhlalala heureusement que je ne bosse que ce matin |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
metrocosme jr. optimisation team member | Ta : je sais repasser maintenant. C'est facile en fait --------------- ban 1 mois (travail travail) |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Riot Buy me a riot | TSA : j'ai reçu mes 2 PCs \o// --------------- Be the one with the flames. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Tlol : Raconter la physique du semi-conducteur à une téléprospectrice en panneaux photovoltaïques.
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
metrocosme jr. optimisation team member |
Une chemise sans plis ( ! si ) , 3 minutes ftw , c'est tout clean Message édité par metrocosme le 03-09-2010 à 10:47:13 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caudacien | TAG: la presta qui a passé plus d'une heure à larguer caisse sur caisse dans mon bureau, c'est un champ de ruine la |
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 11:52:18 ![]()
|
caudacien | Nan mais je vous jure, un putain de chaos le truc |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wildmary You make my heart sing |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : n'être plus qu'à 15 min du boulal et pouvoir partir à la dernière minute --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Ben je suis chez moi. Mon manager est un crétin fini et il me demande de faire de la compta en ce moment. Donc non, je fais même pas semblant. Message édité par aRWaM le 03-09-2010 à 12:09:17 --------------- Demain c'est loin. |
TenjO TengE ☆☆ | TSSSSSSSSSSSSSSAg : devoir tout reprogrammer parce que ma voiture va rester au garage pour le WE --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |