| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 23:08:09 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
metrocosme jr. optimisation team member | Va au toilettes, mais laisses la porte ouverte, et pisse bien au milieu histoire que ça fasse GRBLEGRLBLRGLRLGLBLLBLRLGLRLBL Et surtout, surtout, va direct à son PC après, et touche genre la bouton pour baisser le son Combo dégueu + dégueu + je me permet de toucher ton ordi sans ta permission ( mais pas toi, not touching : can't get mad ) + rappel du concept de saleté + j'entends pas bien la télé, merci Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 02-09-2010 à 23:09:58 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
HannaeMax Coucou |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Steven Hyde Aloof | TA : je retrouve des travaux à moi dans des cours au Brésil et au Pakistan. Ça fait plaisir, surtout que je les avais perdu --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 23:16:16 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
caudacien |
|
caudacien |
|
Guick Dikkenek! |
Message édité par Guick le 02-09-2010 à 23:19:23 --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
caudacien |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
caudacien |
|
Range sa chambre Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 02-09-2010 à 23:23:46 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
caudacien |
|
HannaeMax Coucou |
caudacien |
|
ptitemel I'm the Metatron | Mettre de la teinture rouge dans son shampoing --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
HannaeMax Coucou |
metrocosme jr. optimisation team member | Prendre son portable et envoyer un message genre " écoute ma chérie je peux pas venir vendredi, je dois passer la soirée avec ma copine, je vais enfin lui dire que je la quitte pour toi, je t'aime, xxx" à sa meuf. ( genre j'me suis planté de destinataire ) Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 02-09-2010 à 23:39:51 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
foilà, un animal dépossédé sans son territoire, il se pisse dessus et il devient super fragile. Utilise la pyramide de Maslow Message édité par metrocosme le 02-09-2010 à 23:36:48 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
HannaeMax Coucou |
|
metrocosme jr. optimisation team member | Muhahahahahah --------------- ban 1 mois (travail travail) |
HannaeMax Coucou | Planque son chargeur de portable. |
caudacien | Transfère tout ce qu'il veut aller voir sur le net vers un goatse |
metrocosme jr. optimisation team member | twwwaaahhhh
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Riot > www.liquidass.com (la pire bombe puante qui existe --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
caudacien | Contacter sa banque pour déclarer sa carte bancaire comme volé, ça l'amusera au 1er paiement a faire |
Svensl woof ? | Tfolie : Frénésie de jetage |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TSA : Direct8 & Schwarzenegger.
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |