| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 15:07:09 ![]() |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 15:07:09 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : j'ai la flemme de chercher leur truc de ce soir. Donc y'aura pas moi. --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 15:19:53 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | T --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kyrieleve Féministe | TSAg : Mais bordel j'en ai marre d'avoir un boss qui dit connerie sur connerie --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 16:21:55 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Ton fichier, il est inclus dans un autre ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | non --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
XprtZ Profil : O.O | T'as mis plusieurs session_start() dans tes différents fichiers ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Dolores |
|
Riot Buy me a riot | Chewing gum ?
--------------- Be the one with the flames. |
Noyeb | TAG : déçue que ma chef n'ait pas le cran de me dire les choses franchement --------------- Ca vous plait ? | |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | nan, j'ose pas --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 06-08-2009 à 17:35:50 --------------- Acceuil |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai justement un gros doute sur le "parfaitement assumé" du film. La poursuite ne m'a pas fait vibré. Trop d'effets spéciaux mal intégrés. Je voyais exactement quelles étaient les voitures réelles qui allaient continuer de rouler sans soucis et qu'est-ce qui était virtuel et allait donc exploser dans les secondes à venir. Très déçu... Par contre pas vu Transformers 2 et je ne sais pas si je vais y aller d'ailleurs. J'ai bien apprécié le 1 (au point de l'avoir acheté en BD) mais j'ai eu de mauvaises critiques concernant le 2 donc je ne veux pas me gâcher le plaisir obtenu avec le 1. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 06-08-2009 à 18:01:49 --------------- A.K.A. Korrozyf |
wawa78 Yes I can ! |
Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 06-08-2009 à 18:00:12 --------------- Feed-back |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
caudacien | Franchement, c'est vraiment dégueulasse de spoiler un chef d'oeuvre de suspens pareil |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | vivement le 3 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Kyrieleve Féministe | TSA : Ce site qui permet de tester son CV et voir les informations qui en ressortent. http://jobetic.lingway.info/ --------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ou pas Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 06-08-2009 à 18:29:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
kheel |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Riot Buy me a riot | TA : la BO des Lascars --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 19:19:37 ![]()
|
ptitemel I'm the Metatron | TA: Douche froide --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |