| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 12:08:25 ![]() ![]() |
kheel |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : entretien bien passé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kheel |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 25-08-2009 à 12:18:11 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai postulé pour un poste de prof réseau en BTS IG --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot | Tflippant : bordel, la concierge de mon immeuble a la grippe A --------------- Be the one with the flames. |
balou182 |
|
kannelle |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 12:44:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 12:44:32 ![]() ![]() |
hide |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 12:55:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 12:55:49 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
hide | TA : Sbon j'ai survécu
|
cassebrik RIP upsa | TAG je dois prendre des RV et donc appeler des médecins, des banquiers, des nounous potentielles... j'ai pas envie |
barnabe | Tpathétique : j'ai vu dans le train un groupe de jeunes touristes (Italien je pense) ils étaient une quinzaine, et dans le lot, 2 ou 3 portaient des masques en papier, genre masque d'hosto |
Phenom | Et ? On rigole pas avec la grippe A --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Talladega Transcendance | TSAg : téléphone qui Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 25-08-2009 à 13:25:01 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Talladega Transcendance |
jarod926 | TA:lurquer sur hfr après la pause du midi
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | TSAG : réveil tardif, salut la France Message édité par zeuartisan le 25-08-2009 à 14:39:44 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
hide | TAG |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 14:46:34 ![]() TAg: Je suis mal, je suis mal |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 14:46:46 ![]() TAg: pas d'ordinateur, obligé de poster sur l'iPhone |
Talladega Transcendance | TA : 5 ans pile poil que je me suis inscrit Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 25-08-2009 à 14:50:50 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
floootheone Jack's colon | TAG : mon père qui s'est cassé 5 cotes --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 15:12:37 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 25-08-2009 à 15:23:46 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 15:25:30 ![]() |
caudacien |
|
Riot Buy me a riot | TSA : je vais à Rock en Seine --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
Riot Buy me a riot | Le meilleur, le dimanche --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |