| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 22:25:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 22:25:28 ![]() ![]() |
hide |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 22:28:42 ![]()
|
hide |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 22:32:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 22:33:53 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
hide |
Bah oui, moi aussi, et j'ai le droit de penser que smauche Outre le fait que ça pourrit les pieds avec le temps, mais ça c'est autre chose (et il paraît que le processus est atténué avec bonnes chaussure, mais maggle chuis pas expert en pompes Message cité 1 fois Message édité par hide le 13-01-2009 à 22:38:15 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 22:54:19 ![]() ![]() |
Rockstopper | TA : J'ai mis 4 paniers |
Kyrieleve Féministe | TSAmusant : "Maison à vendre" ou comment se moquer de la décoration des gens et de Stephane Plazza ... --------------- Pussy that walk ! |
biboo_ \o/ |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : Ce son http://www.youtube.com/watch?v=3SUtW3rOkz4
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 23:12:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 23:16:02 ![]() Par contre ça c'est la version censurée elle pux, tiens là dirty (paroles non-censurées et pitch plus rapide) http://www.youtube.com/watch?v=Fgy [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2009 à 23:16:35 |
Yagmoth Fanboy | TSSSAG : marre de la lâcheté des gens. Marre, marre, marre. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
lef 100% Footix ! | AHAH Message édité par lef le 13-01-2009 à 23:58:37 |
caudacien | TAg: pas envie d'y aller à marseille justement |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
hide |
|
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Avoir un partiel demain et être tout sauf prete --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
caudacien |
Temperance Dr Evans & Mister House |
ptitemel I'm the Metatron |
caudacien | Voila des gens qui ont du gout |
Svensl woof ? | TAG : Et voilà ça recommence, j'arrive pas à dormir. |
k-nar Laqué. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : j'avais dit que je me couchais tot ce soir, enfin hier soir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Guignolo éternel newbie |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | idem --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 07:05:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |