| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 10:18:08 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA : Avoir confirmation que des gens doivent encore 7000 € à mon défunt père et que j'ai tous les droits pour leur faire cracher.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : mail de ma boite d'avant pour me confirmer qu'on m'envoie mes thunes, ouf --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 10:32:25 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 10:38:15 ![]()
|
floootheone Jack's colon | TA : la neige --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Riot Buy me a riot | TAg : j'ai froid --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 11:01:18 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TAg : le site de la sncf qui marche pas au taf --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 02-02-2009 à 11:03:35 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Riot Buy me a riot | Croissant au beurre --------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TAg : les contraintes de temps et de trajet ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : ma carte graphique qui se meurt --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
papillonnette | TAG : marcher hyper lentement dans la rue, sur la neige parce qu'on a peur de retomber sur son sacrum et donc de se faire encore plus mal. On aurait dit une vieille... |
biloo hej franskjävel | TAG : MAIS CAY KOI CE TEMPS DE MAIIIIIIIIIIRDEEEE §§§§§§ |
barnabe | TAg : la neige est devenue une boue immonde |
TheWayOut | TA : ne pas aller en cours today |
meriadeck arme de distractions massives | tA: retrouver la forme et retrouver le gout de dessiner.
--------------- Acceuil |
xavier91plc | tag: pas de bus alors qu'il nya plus de neige presque, grève deguisé ou quoi ? Message édité par xavier91plc le 02-02-2009 à 11:53:50 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
hide | TA : pas de neige qui pue ici --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
floootheone Jack's colon | TAG : j'ai grossi --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon | Je rentre plus dans mes jeans --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
cassebrik RIP upsa | et moi je maigris |
barnabe |
hide | TAG : une gastro à la con --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
barnabe |
TenjO TengE ☆☆ |
Tristou Keep calm and hack cookies |
Message cité 2 fois Message édité par Tristou le 02-02-2009 à 13:24:29 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Rockstopper |
caudacien |
Rockstopper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |