| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 21:21:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 21:22:03 ![]()
|
Rockstopper |
|
hide |
Moua...
...haha
TA : bon, un paquet de polycops de torchés Message édité par hide le 01-02-2009 à 21:28:01 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les étudiants cai des cons qui pensent qu'à en foutre le moins possible --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 21:29:10 ![]() TA: je surkiffe ce smiley |
momotteu |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 21:31:10 ![]() ![]() |
barnabe |
|
kannelle | T?: ne jamais fêter la st valentin et pour cause: c'est l'anniversaire de mon copain...
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 21:36:32 ![]() TAg: Une copine qui m'envoie une video d'une chanson de merde d'une chanteuse àlakon en me disant que ça lui a fait penser à mon histoire du vietnamien |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 21:38:48 ![]() |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 21:41:47 ![]() TAg: Hum je crois qu'après cet attentat auditif, je vais adherer au groupe de facebook "pour la mort du rnb français" |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 21:42:22 ![]() |
Rockstopper |
|
hide | Putain c'est chiant comme musique
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 21:47:14 ![]() |
shadowdim Perdu |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 21:49:48 ![]() |
aymerik Pale Ale | TSA: j'ai enfin fini la philo |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sweetiiiie | TA : voir qu'on est pas la seule à flipper devant un téléphone qui sonne --------------- Et si le ciel était vide... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |