| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 22:32:53 ![]() ![]() |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Etre une traumatisée du telephone aussi --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
caudacien | Pas fan non plus, mais pas a ce point. A ce niveau, limite autant pas avoir de téléphone |
caudacien |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
cassebrik RIP upsa |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
TSA : Tout pareil. Message édité par aRWaM le 01-02-2009 à 22:52:47 --------------- Demain c'est loin. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 22:54:46 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
barnabe | J'ai du mal à saisir cette phobie du téléphone... |
Kyrieleve Féministe | TAg : J'arrive pas à arrêter de manger des bonbons --------------- Pussy that walk ! |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sweetiiiie | @ cauda : moi ça ne me dérange pas trop Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 01-02-2009 à 23:00:00 --------------- Et si le ciel était vide... |
caudacien |
|
floootheone Jack's colon | TA : des pistaches --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sud_conscient |
sud_conscient |
|
hide | TA : le Klezmer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Tristou Keep calm and hack cookies | TA : pour voir se coucher tard parce que demain je commence qu'à 16h --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 00:09:28 ![]() TAG: demain boulot, lever à 7h mais je regarde le superbowl donc couché à 4H |
tim_coucou Fitter Happier |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 00:34:36 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 00:38:04 ![]()
|
ptitemel I'm the Metatron | TAG: J'ai vraiment du mal à capté le football americain --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
sweetiiiie | TA : c'est tout blanc chez moi, c'est beau et y a pas un bruit --------------- Et si le ciel était vide... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TAKEDOOOOOOOOOOOOOOOWN §§§§§§§§§ Le truc chiant dans ce sport c'est que le jeu s'arrête tout le temps TA : Halo Wars comment que ça a l'air trop bien Méga + 1 Message édité par Ak47Soda le 02-02-2009 à 00:59:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien | Spa compliqué le foot américain.
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
simouu equipe serpentard | TSSA: La tribune sud --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |