| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 07:05:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 07:05:52 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : --------------- Demain c'est loin. |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | TAg : 1ère pièce de théâtre hier soir. Elle durait 3h30, je me suis barré à l'entr'acte ; jamais je me suis autant fait chier --------------- Be the one with the flames. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
kannelle |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 09:25:02 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Hirondelle3 | TAg: dès que je mets mes bottes, j'ai l'impression d'avoir mes pieds humides. J'espère que ça séchera pour demain. |
kannelle | TSSSSSSSA: plus que deux jours de classe et après je pars en stage pendant 3 semaines |
cassebrik RIP upsa |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
shadowdim Perdu | TSA: plus d'appareil dentaire
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 11:07:57 ![]() ta: rick ross |
lef 100% Footix ! | TA/TAg : je vois vraiment pas les heures defiler... |
Rockstopper | TSAG : Maladeuh |
Perfect007 What else ? | TAg : une secrétaire qui devait me rappeler ce matin et qui tarde à le faire --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : un super message de ma copine qui m'a fait bien marrer --------------- Demain c'est loin. |
kannelle | TA: j'ai mon iPhone |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
floootheone Jack's colon | TAG : les délégués qui font pas leur boulot --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Rockstopper |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Meilleurs résultats qu'espéré pour les tofs du concert d'hier soir. Message édité par lorelei le 14-01-2009 à 14:08:03 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kannelle |
cassebrik RIP upsa | TSA nouveaux étudiants, masters, et ça va, sympas
|
Perfect007 What else ? |
Message édité par Perfect007 le 14-01-2009 à 15:10:31 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 15:22:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |