| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent : --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 01:06:07 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Etudiant --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
iBreaker Statut : Capitaine | TAG: commander 2 règlements en francais, les toucher en allemand --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
biloo hej franskjävel |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > ne pas réussir à dormir --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
petitebrunette1 | comment ça neige, c'est tout blanc. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 02-02-2009 à 01:57:04 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 02:27:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 03:46:10 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
k-nar Laqué. | TMAg: tellement bien réveillé ce matin que je me suis mis la mousse à raser sur les cheveux Message édité par k-nar le 02-02-2009 à 06:57:39 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Classe
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 02-02-2009 à 07:02:45 --------------- Demain c'est loin. |
shadowdim Perdu |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TSSA : ça neige toujours sur Paris...
--------------- Demain c'est loin. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Dolores | TA : Il neeeeeige
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cedric52000 | moi perso avant un truc agreable que j'adorait c'etait le reveille de mon ex qui me chuchottait dans l'oreille de joli mots |
meriadeck arme de distractions massives | TA: sacré tempete de neige les enfants --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 09:02:23 ![]()
|
barnabe | TA : il neige
|
Not for sale | TA : Neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Riot Buy me a riot | TA : week-end bien cool
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
barnabe | Tag : ça y est,il pleut |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
caudacien | TAkéké: frein à main sur le parking du boulot ce matin |
Kyrieleve Féministe | TSAg : Je sens venir la journée bien pourrie ... voir la semaine ... --------------- Pussy that walk ! |
b2g | TSA: le gâteau au chocolat au bureau dès le matin Message édité par b2g le 02-02-2009 à 10:18:17 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |