| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 13:43:29 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
fatima7291 |
BaF - FlOp |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | Je l'aurais peut-être fait si j'habitais encore dans le 11e.
|
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 14:46:28 ![]() ![]() |
momotteu |
|
lunaticastella | TAg : Avoir envie de parler d'un sujet avec ma meilleure amie mais savoir que ce n'est pas le meilleur moment pour ... |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
BaF - FlOp |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
titounne |
--------------- Des images |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 25-08-2008 à 15:28:41 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Conker Live & Reloaded sur xbox remix de Conker's Bad Fur Day sorti sur N64 BEST GAME EVER Message édité par Ak47Soda le 25-08-2008 à 15:31:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Voilà, Conker putain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp | Komand & Conker ? |
momotteu |
|
momotteu |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est quoi déja un CLD? c'est un synonyme d'un daleu? --------------- Truth or happiness, never both. |
floootheone Jack's colon | Trop tard, j'ai vaincu ma flemme et mis de l'eau à bouillir pour les pâtes --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
momotteu | voila oui |
momotteu | |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
BaF - FlOp | "nul" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : WHole LOtta Love de Led Zepp
--------------- Truth or happiness, never both. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
floootheone Jack's colon | TA : Oggy et les cafards --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kannelle | tsag: ne pas réussir à bosser.. par quel bout commencer ??? |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
BaF - FlOp |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |