| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 11:53:50 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | TAg : faim
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Svensl woof ? | TA : Je suis d'une humeur massacreuse aujourd'hui. Je vais donc inonder ma salle de bain et casser mon clavier, puis j'irai me mettre un peu de chocolat sur les lèvres. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 15:47:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 15:47:43 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 08-09-2008 à 15:56:05 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSAG : j'arrive pas à me débarasser d'elle
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
momotteu |
edit : mais t'avais pas vu de tof ? Message édité par momotteu le 08-09-2008 à 16:03:28 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 16:03:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 16:03:35 ![]()
|
momotteu |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais c'était sur qu'elle était moche putain, la règle des photos en vue plongeante+pas de photo en pied..... Ses photos sont sympas mais elles ont un an Message édité par Iryngael le 08-09-2008 à 16:07:19 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
momotteu | pour qu'elle annule à chaque fois c'etait obligé |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je voulais faire abstraction je m'étais dit que ca passerait mais non. Une fille plus large que moi aux hanches et avec des bras aussi gros, putain non.... Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 08-09-2008 à 16:09:29 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 16:10:04 ![]()
|
momotteu | Ca fait combien de temps que tu parles avec elle ? et tu l'as vu combien de fois ? tu l'as embrassé ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 2 mois, 1 , oui --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
momotteu | |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 16:11:21 ![]() |
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 16:12:57 ![]()
Tu permets, je note celle-là
Et je quote celle-là... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'essaie de répondre de moins en moins à ses messages. je vais tout faire pour que ce soit elle qui lache et dise "c'est pas possible", parce que je supporterai pas de la foutre à l'amende et qu'elle me haïsse après --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
momotteu | Bon sinon fallait pas l'embrasser iryn |
spoon01 | Ta : soutenance oral pour la licence pro ce matin, 15 |
momotteu | t'es pas dans la merde tu casses avec elle puis c'est tout. Ca lui fera mais c'est la vie bordel !
|
momotteu |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Li-Tchi |
|
momotteu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |