| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent :
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 17:08:32 ![]() ![]() |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | TA : des entretiens --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 17:23:29 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | TA: Deep Purple - Smoke On The Water --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 17:44:51 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | TA : It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me, and i'm feeeeeeeeeeeeeeeeeeeling goooooood Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 25-08-2008 à 17:52:26 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
titounne |
com21 real men don't click | TAG : reprise du boulot
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
titounne |
floootheone Jack's colon | TAG : fait longtemps que j'ai pas fait une soirée wii chez moi --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Tu m'invites et on s'en fait une TA : Mon chat qui vient sur mes genoux pour un calin Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 25-08-2008 à 18:37:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 18:40:19 ![]() D'ailleurs TA : y'a 2 jours j'ai revu une vidéo d'une soirée Wii chez un pote, putain qu'est-ce qu'on a l'air con en faisant le hoola hoop |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | TA : go go au boulot --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Rendez vous dans 2 semaines alors . TA : taff prévu la semaine prochaine
Message édité par Ak47Soda le 25-08-2008 à 18:52:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
floootheone Jack's colon | TAg : se faire monumentalement chier tout en culpabilisant de ne pas réviser --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 19:00:02 ![]() TA : Se dire que dans 4 jours mon job d'été sera fini |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- Truth or happiness, never both. |
floootheone Jack's colon | Message édité par floootheone le 25-08-2008 à 19:31:22 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TSA : recevoir plein de compliments sur le physique (venant de filles |
Riot Buy me a riot |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
Dr Bing | Message cité 5 fois Message édité par Dr Bing le 25-08-2008 à 19:52:00 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |