| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 16:43:55 ![]() ![]() |
momotteu |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
floootheone Jack's colon | Mais bordel t'as la super carte de la distance, joue-la --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
momotteu |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vais faire le mort je crois --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
momotteu |
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 16:58:17 ![]() ![]() |
balou182 | j'ai bien fait de lurker ce topic aujourd'hui |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oh putain elle m'a envoyé un mail dithyrambique --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
momotteu |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | en MP si besoin --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Euh on va lui retirer le titre de pooshoo si vous voulez bien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kham Le temps passe trop vite... | TSag: pas le moral, quelle merde... |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 17:39:49 ![]()
|
floootheone Jack's colon | 1m65 50kg c'est mieux --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 17:48:54 ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 17:55:32 ![]()
|
titounne |
titounne |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Vous avez rien compris une nana bien proportionnée de 1ù75 pour 65kg est une bomùbasse En gros les filles petites sont aux grandes ce que le chaton est au chat De tpoutes façons 1m60 65kg c'est bon 1m70 100kg par contre ca c'est pas pooshoo du tout Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 08-09-2008 à 18:13:52 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kham Le temps passe trop vite... | 1m75 pour 5kg, c'est un poil maigre |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Roh ca va --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 18:16:00 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Rondes putain mais 1m75 pour 75kg cai bieng Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 08-09-2008 à 18:20:27 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 18:20:23 ![]() ta : je l'aime a mourir |
kham Le temps passe trop vite... |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |