| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 09:03:45 ![]() ![]() |
Dr Bing | TAg : Fais iech, j'ai encore le dos coincé --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : lundi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 10:14:13 ![]() salut le grow !
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Naxos \o/ | TA : dormir dans des draps tous propres --------------- [Folio Photos] |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 11:02:53 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain ouais c'est achement bien d'être un mec en fait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
caudacien |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 11:26:27 ![]() tag : putain d'helicoptere qui tourne au dessus de ma baraque ... mal de tete a force !
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 11:38:14 ![]() j'ai rien fait TAGGGG : putain de voisin avec son rap a fond ... TAG : aigri aujourd'hui ! Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 11:48:24 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 11:44:45 ![]() TSAAAAAA : Les vacances, pas de réveil, les grass mat toussa |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 11:48:39 ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | merci --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : ca vous dit de poser des paris sur la probabilité de voir pooshoo entre aujourd'hui et la date butoir fixée par mon ultimatum ? (31 août) Je parie une bière que ça se fera pas Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 25-08-2008 à 12:38:11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
momotteu |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 12:39:19 ![]() |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D'ailleurs quand on parle du loup ..... Message édité par Iryngael le 25-08-2008 à 12:45:40 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
titounne |
papillonnette | TA : matinée productive : ménage + courses. |
floootheone Jack's colon | TAg : boite mail qui déconne, mais c'est quoi cette journée de merde --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |