| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 00:57:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 00:59:08 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 08-09-2008 à 01:04:18 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 01:02:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 01:02:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 01:03:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 01:03:42 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 08-09-2008 à 01:07:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 01:08:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 01:08:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 01:08:39 ![]() ![]() |
Guignolo éternel newbie | TAG : Je dois aller me coucher, et j'entame une conversation avec un pote...
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai jamais dit que c'était bien
Message édité par Ak47Soda le 08-09-2008 à 01:35:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
cassebrik RIP upsa | TAG j'aime pas le lundi
|
floootheone Jack's colon | TSAG : les cauchemars --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
smiley0041 |
com21 real men don't click | TAG : le brouillard
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MireilleTrunks Darling ! | TAG : "Oh machin t'es revenu de vacances holala" |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mauvlam le 08-09-2008 à 09:56:08 |
smiley0041 | TSAG : La Poste/Colissimo qui s'engage sur une livraison en 2 jours qui en met 4, avec le système de suivi qui est mis à jour tous les 5 jours |
floootheone Jack's colon | TSA : entretien pour donner des cours réussi --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
srfcboy Back to Baas | Tag : allez prendre rendez vous chez le coiffeur, et celui ci est fermé le lundi matin --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
floootheone Jack's colon | TAg : il faut que j'aille chez le coiffeur aussi --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 10:21:05 ![]() Tag : idem |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
floootheone Jack's colon | TA : ayé, rendez-vous chez le coiffeur pris pour demain --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | TAg : lundi c'est horrible de se lever TA : je cherche encore Message édité par jm1981 le 08-09-2008 à 10:46:44 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 10:59:42 ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 11:06:27 ![]()
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
ou les dockers sur les bateaux Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-09-2008 à 11:08:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
momotteu | TA : Bon petit week end
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 11:42:57 ![]() |
--------------- Truth or happiness, never both. |
petitebrunette1 | la roulette russe. --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |