| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent : Message édité par axklaus le 28-10-2025 à 10:23:50 |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 10:21:35 ![]() ![]() |
axklaus | T Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 28-10-2025 à 10:55:09 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar | TSA : WE à Paris pour mon anniversaire |
Manza |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Conduire avec une jambe en vrac n'est vraiment pas une bonne idée. Et en arrêt maladie on n'est pas sensé se promener, et on doit rester dans son département de résidence (sauf si sorties autorisées sans restrictions et avoir l'accord de la CPAM pour la sortie du département |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | T |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 13:01:31 ![]() ![]() |
Perso je le ferai. Bon courage pour prendre ta décision. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Manza |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | T --------------- I sting like a bee. |
ink87 22 ans sur HFR. :o | T Étrange. Spam or no spam ? Message édité par ink87 le 29-10-2025 à 14:45:44 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Filob | TSA: Nouveau passeport de ma fille récupéré, on est prets pour notre voyage en Mars j’ai trop hâte --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
loupie94 |
Zaldarf | TA> super concert, j'ai bien kiffé |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Dolores |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
On est pas encore en 2026, y a le temps. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: mon grand-père est mort hier, je ne lui ai pas rendu visite les 5 dernières années de sa vie Tag: j'ai pas prévu d'aller en France avant juillet prochain. Tsag : méga mauvais temps pour les deux jours avec halloween sous la pluie. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Amichevole e perbene. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores |
T’as bien raison !
Oh ! |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: je sais pas quoi foutre en objectif au boulot... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Pomme Petite olive | Mes condoléances Kurchak --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Toutes mes condoléances. C'est pas simple d'habiter loin... On se sent coupable dans ces moments-là. Mais s'il était comme le mien, il était aussi fier que tu aies suivi ton chemin et que tu fasses ta vie, même à distance; ce sont des générations (la nôtre aussi, remarque) qui ne l'expriment pas forcément très bien, mais qui restent heureuses de voir leurs enfants et petits-enfants (et plus!) aller de l'avant. Et qui savent instinctivement qu'ils sont aimés malgrés tout. Même si ces moments sont difficiles, sache que ce sont les bons souvenirs qui resteront les plus marquants: garde-les en tête, partage-les, et fais attention à toi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Kurchak |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Manza | TAg : j’en peux plus de ces avis contradictoires, j’arrive pas à prendre une décision sur le fait de faire la biopsie ou pas |
Latiole |
Pourquoi tu ne la fais pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |