| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 18:26:06 ![]() ![]() |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Amazon fourni les pâtes à gâteaux ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Dolores | Violence inuit wtf |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Dolores --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: la pute de deneigeuse est passée. Ta: comment c'est beau. T --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores | TAG : le non déneigement, merci Soraya |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 16:10:51 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | TAg: Le choix du canapé ... J'espère que ça va pas faire comme la montre --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kurchak Bourrin inside |
Ta: ça va être la recherche de cet après-midi --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zaldarf | T |
Manza | TAg : mon mec qui n’écoute rien de ce que je lui raconte, il me fatigue |
Manza | TAg : la banque qui m’appelle pour que je justifie des mouvements d’argent sur mon compte |
Pomme Petite olive | T? : Le docu de Védrines sur son ascension du K2, je ne sais pas quoi en penser.... --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ink87 22 ans sur HFR. :o | T --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bon anniversaire |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bon anniv' sinon lol Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 14-11-2025 à 22:52:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dolores |
Filob |
Dolores | Ben pratiquement tout a fondu dans notre jardin ouais. C’est peut être chez toi le micro climat polaire |
Latiole | Ici, 20°C, normal, tout va bien, on est juste le 15 Novembre |
bisoo | Tsa : le spectacle de Valérie Lemercier
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bisoo |
|
Kurchak Bourrin inside |
Ta: faire quelques travaux de finition Ta: trier les vêtements des filles. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bisoo | Tsa : valises prêtes pour mes vacances. C’est dans 2 semaines. J’assume, j’adore faire les valises en me projetant en vacances. Je n’ai plus qu’à faire de petits ajustements au fil des jours :-) |
cassebrik RIP upsa | TSA que la chance continue avec nos grosses dépenses (style voitures, billets d'avion). On est dans un mood "moins cher que la fois précédente", c'est mieux dans ce sens là...
|
SuperSic | T --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Manza | TAg : bon bah le chauffage ne marche pas. Je me demande s’il ne va pas falloir changer de pompe à chaleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |